Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement je doute que on va se limite que a une seul scène pour les deux animaux(rex et mosa),sachant que l'unique scène du mosasaure a était révéler a la Bande Annonce(si il a que une scène pour c'est deux animaux.).
Quand je dis unique je pense à une vraie scène d'attaque. Ils peuvent évidemment avoir des saynettes ici et là, des plans, leur introduction mais une scène qui marque vraiment une étape de l'intrigue, je pense une chacun seulement. Mais c'est d'instinct, ça repose sur rien de sérieux.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
C'est le crâne du t Rex qui orne le logo Jurassic world... Je pense pas que ce soit juste pour séduire les fans.
A mon avis, il participera pleinement à l'intrigue du film, le site précise qu'il possède( a juste titre d'ailleurs) la
mâchoire la plus puissante du règne animal, c'est pas pour rien. Ça sent la baston de titans carnivores a plein nez!!!
_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!
Pourtant dans le premier film, les héros sont les raptors, comme dans le 2 et le 3...
J'ai pourtant l'impression que le Rex ou le Spinosaure dans la trilogie est le monstre qui poursuit tous le monde dans l'histoire...
une petite visite à mon site.
Merci 
Les raptors ne sont pas des héros du tout dans aucun des trois films.
Les dinosaure sont des protagonistes mais pas des héros... Malcom,Grant oui.
Cependant les films sont particuliers dans le sens où les carnivores ne sont pas responsables
des victimes qu'ils provoquent, ce sont des animaux qui obéissent à leurs instinct, on ne peut
pas leurs en vouloir, certaines de leurs actions aident les humains mais ce n'est pas intentionnel.
Ils représentent un grand danger, mais ce n'est pas pour autant les "méchants" de la trilogie.
Les mechants sont pour jp Nedry,pour tlw ludlow et pour jp3 Nash(pas mechant mais lache)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Ce que j'aime dans JP, c'est que les dinosaures tuent par besoins et non par "plaisir" comme dans d'autre films de monstres,
J'espère que ce comportement réaliste sera conservé dans JW...
Pour les Raptors, on pourrait parfois se le demander.

j'ai fait un petit exposé la dernière fois qui pourrait prouver qu'ils ne tuent pas par plaisir mon cher Raptor.
Raptor, l'instinct de chasse existe chez un prédateur, par exemple j'habite en pleine campagne et je possède un étang envahit de ragondins, mon chien ne peut s'empêcher d'en tuer si il le peut, mais il ne les mange pas pour autant!!! Beaucoup de carnivores possèdent cet instinct
Je sais, j'ai le même tour quand mon chien tue des oiseaux. ^^
C'est de l'instinct, mais peut-être aussi un certain "plaisir".

C'est pas du plaisir, c'est pour perfectionner leurs techniques de chasse, ne pas les oublier. Ça fait partit d'eux, dans la nature, ils en auraient constamment besoins!!! Pour les Raptors c'est pareil
Un instinct ne s'entretient pas, du moins il ne me semble pas. Ce ne serait plus de l'instinct sinon. 
( oui je chippote )

Ils se veulent rester performant, voilà tout, leur instinct les incite à entretenir leur technique, voilà ce qu'il veut dire.
J'avais compris, d'où le "je chippote". ^^
Tiens, petit sondage, selon vous, quel dinosaure ( ou autre reptile préhistorique ), verra-t'on le plus à l'écran dans Jurassic World ? Pour moi, les Raptors.

Il y a aussi la raison d'intrue sur son territoire
Qu'es ce que c'est??
Heu si, le spino se comporte comme un animal, je suis désolé. et sinon je ne pense pas que les raptors seront les animaux que nous verrons le plus.
Je ne pense pas que les raptors seront les dinos les plus presentent je pense que c'est l'hybrid qui sera le plus present
Qu'es ce que c'est??