Vous n'êtes pas identifié(e).
Après le problème du Rex de la saga c'est de l'avoir personnaliser en anti-héros voire même en personnages principales intouchable.
A chaque fois c'est lui qui tue les lâches ou les méchants principaux(Gennaro, Ludlow ,les raptors ou quelque chasseurs), hormis avec Eddie ou le gentil petit chien.
Et quand l'animal ce fait tuer par le spino, c'était la fin de tout un monde et condamner le Spinosaurus a un léger Bashing.
C'est ça qu'est bon. 
Comme tu l'as dit, ils ont quand même tué Eddie et le chien, mais les autres meurtres restent des meurtres.
Et puis, le Tyrannosaure est la star de la saga Jurassic Park.
En parlant du Spino, ça lui a quand même rapporté pas mal de fans. ^^

En parlant du Spino, ça lui a quand même rapporté pas mal de fans. ^^
C'est pour ça que j'ai dit un léger Bashing
Quand j'avais vu JP3, j'ai tout suite aimé l'animal et encore plus les derniers recherches sur lui.
Et puis, le Tyrannosaure est la star des dinosaures.
Je me permet de modifier 
Comme tu l'as dit, ils ont quand même tué Eddie et le chien, mais les autres meurtres restent des meurtres.
Des meurtres, tout de suite les grands mots
, on va dire qu'il se sert dans son territoire 
Dernière modification par Allosaure80 (27-12-2014 13:30:09)
on va dire qu'il se sert dans son territoire
Oui, on peut dire ça. 
Pour le Spino, j'ai toujours trouvé qu'il était très bien mis en avant dans JPIII ( l'une des rares forces du film ).
Tiens, hier soir je me suis amusé à regarder d'affilé le trailer de JP, puis de TLW, puis de JPIII, puis de JP3D, et enfin de JW.
En plus d'avoir pris du plaisir, j'ai bien aimé la façon à laquelle le Spino est mis en avant, dévoilé tout doucement, dans le trailer de JPIII.
Oui oui, j'admire tout de même cette bête. ^^
Dernière modification par Rapt0r (27-12-2014 13:37:12)

Le Tyrannosaure a depuis le premier film une aura particulière, tout comme les raptors ont la leur et que JW, malgré cette histoire de lien avec Owen ne doit pas détruire non plus à mes yeux. Mais ce n'est pas un problème, c'est ce qui contribue à la force des films. Des dinosaures avec des "caractères" (attention à ce mot, ça reste des animaux quand même ni foncièrement gentil ni foncièrement méchants ) fort.
Là où Le Spino m'a posé problème, c'est qu'il a été amené de façon très maladroite, comme si on nous forçait à l'apprécier parce qu'il a dégommé l'ancienne star. Ils auraient vraiment dû s'y prendre autrement avec lui. Donc j'espère fortement qu'ils vont pas nous faire un coup similaire avec l'hybride (pour l'instant j'en doute mais on sait jamais) du genre: "oubliez vos dinosaures préférés d'avant, celui-ci est vachement plus bad-ass. Non non, selon moi, l'hybride doit avoir son propre style sans chercher à remplacer les icônes d'hier. Ce qui pour l'instant peut être le cas.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Justement, l'hybride n'est pas amené comme le Spinosaure l'a été.
Comme tu l'as dit, le Spino était là pour nous faire oublier le T-rex, et le mot forçage est d'ailleurs véridique, entre lui piquer la place sur le logo ( même si ça ça va...
), mais surtout après leur combat. On aurait très bien pu se passer de cette scène.
Diabola ça m'a l'air différent. Déjà, elle n'a pas piqué la place du T-rex sur le logo, de plus, à chaque fois que Trevorrow parle d'elle, il dit qu'elle ne fait pas partie des leurs ( dinosaures ), et qu'elle n'a pas sa place.
On ne devrait pas avoir le même coup donc, mais je ne m'intéressais pas autant à la production de JPIII à l'époque ( en 2001 j'avais 4 ans ^^' ), donc je ne sais pas quel était le spitch de Jonhson avant la sortie de son film.
Mais malgré tout cela, et comme je l'avais dit précédemment, je trouve que ce Spinosaure aussi a une "aura".
Dernière modification par Rapt0r (27-12-2014 14:57:51)

Et puis, le Tyrannosaure est LA star, tout court.
Je remodifie 

C'est vrai, c'est vrai.
Le Tyrannosaure est la star des dinosaures, et Rexy est LA STAR.

Je pense que Rexy nous dira au revoir dans JW, je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien comme ça, avec les personnages principaux tristes et tout le monde qui pleure dans la salle.
Tous les fans qui pleurent dans la salle, le public lambda ne se rendra sûrement même pas compte que c'est le T. rex du premier JP. 

Oh mais moi je pleure, c'est obligé. Et pourtant je pleure jamais devant un film.
Mais là, ça le fera pas... De toute façon je veux une scène comme ça dans la trilogie, mais une belle mort, pas la voir se faire ridiculiser par un autre dinosaure like JPIII, mais comme je l'avais déjà dit, mourir doucement de vieillesse, avec la musique de Jurassic Park en plus lent, on entendrait les battements du cœur qui ralentissent, jusqu'à s'arrêter, et la caméra s'arrêterait sur son œil, qui doucement deviendrait vide voir se refermera... 
Je pense qu'ils préciseront dans le film que c'est le Tyrannosaure du premier volet.
Dernière modification par Rapt0r (27-12-2014 18:45:14)

à part si c'est précisé dans le film. Et même si on s'y attache pendant le film, le public lambda pleurera aussi mdr
TATATATATA, le mosasaure a bien la queue bilobé, voilà voilà, je dis encore une fois merci à tout ceux qui ont pû juger sans n'avoir rien vu à ce sujet. ( attention je ne vise pas spécialement des membres du forum, mais aussi ces éminents paléontologues français qui se sont fait juré de choses qu'ils n'ont pas vu et sur lesquels ils n'ont pas été informé ).
Image officielle provennant du site Jurassic World.
Dernière modification par nicolasollivier (30-12-2014 01:47:37)
Oui et il mesure 18 mètres, donc même pas surdimensionné. Mais le poids est contradictoire, 5 tonnes...
Par contre c'est pas affiché sur le site en version française, comment revenir à la version originale ?
Dernière modification par Tehd (30-12-2014 02:07:40)
Il va falloir attendre un peu pour la version Française.
T-rex
Mosasaure
Gallimimus
Stégosaure
Ankylosaure
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Je ne sais pas, pour le coup je viens d'avoir les infos sans aller sur le site. Mais bon voilà, ça s'est fait, et je viens de voir les photos du stego, de l'ankylo et du galli, et mamamia ils sont trop beau, et restent dans le style des autres films. Il y a même eu une nouvelle photo de rexy.
Ah ben Mr DNA m'a devancé ^^.
Dernière modification par nicolasollivier (30-12-2014 02:11:42)
Ah mais c'est tout nouveau, c'est arrivé tout en meme temps ?
Pour la longueur du mosasaure ça fait plaisir, espérons que ce soit respecté pour le film.
Sinon le stégo et le gallimimus sont bien fait, mieux que dans la ba.
Et le Trex est super beau !
Dernière modification par R-rex (30-12-2014 02:15:18)
Le mosa, Horner parlait de 18 mètres depuis quelque temps déjà.
La fiche descriptive du T. rex a aussi été modifiée. Son poids est maintenant établi à 9 000 kg.
Il y a des mises à jour.
Dernière modification par Tehd (30-12-2014 02:21:48)
Je pense qu'ils font tout de même des efforts pour se rapprocher des réalités paléontologiques actuelles ( bon oui y a pas de plume désolé ), mais au moins le site est travaillé, on sent qu'ils bossent dessus, ils veulent attiser notre curiosité.