Vous n'êtes pas identifié(e).
un retour du dilophosaure ou mettre un carnotaurus(caméléon) serait mieux que de mettre les raptors encore en avant;
Pour l'allosaure je serais content de le voir(le best du jurassique
), mais je ne veux pas une overdose dinosaure carnivores, je veux bien voir plus de dinosaure herbivores (iguanodon,protoceratops,etc...) .
Je pense pas qui vont faire apparaît tout de suite les reptiles marins(il faut bien avoir des créatures préhistorique original dans les suites).
Allosaure le best du Jurassique...Ca dépend ce que tu veux dire par là, si tu parles du plus redoutable carnivore du Jurassique, je pense que Saurophaganax et Torvosaurus ont quelque chose à redire là-dessus.
Les reptiles marins sont juste une évidence même, les indices que l'on a indiquent clairement qu'ils vont apparaître et c'est la suite logique vu que c'est typiquement ce qui n'est pas apparu dans les trois premiers.
Allosaure est le plus connue des dinosaures carnivores du jurassique, je ne parle de taille.
Même si les reptiles marin apparait, j'ai peur d'une overdose de dinosaure(ou reptile marin) carnivores.
Dans les trois premiers, il a toujours eu une sorte de trio de carnivores(JP1: T-rex,raptor et dilophosaure; JP2: T-rex,raptor et compsys et dans JP3:spino,raptor et ptéranodon) dans JP4 il pourrait avoir T-rex,raptor,(carnotaurus) et un reptile marin,j'ai peur que un de c'est dinosaure(ou reptile marin) sois mal-exploité dans l'histoire (cératosaure de JP3);
Reptile marin il en faut absolument, c'est du jamais vu dans un jurassic park, ça donnera vraiment de la fraîcheur.
Pour les 2 autres carnivores il faut le Trex et un nouveau (carnotaure, allosaure...)
Pour les Raptors, sans les mettre en avant, il est clair qu'ils doivent rester un élèment de danger.
On ne peut pas faire l'impasse sur eux après les avoir constamment fait évoluer lors des trois précédents films et en avoir fait des dinosaures au moins aussi intelligents que nous et diaboliquement dangereux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Justement ils en ont trop fait dans le 3.
Pourquoi pas une apparition mais pas plus.
Il faut prend en considération que le parc est ouvert, je doute que les grands patrons du parc autorise des dinosaures aussi dangereux devant le public sachant qui ont de grands chance de s'échapper.
Dans le deuxiéme, Ludlow savait que c'était un mauvais idée de prend des raptors avec eux pour son parc a san diago.
Oui mais il ramène quand même un T-Rex,ce qui est autant dangereux que de ramener des raptors.
"Ce n'est pas la planète qui est menacée, mais nous. Nous n'avons pas le pouvoir de détruire la planète...pas plus de la sauver. Mais il se peut que nous ayons le pouvoir de nous sauver nous-mêmes"
Ian Malcolm, Jurassic Park de Michael Crichton
Dans jurassic park le t-rex ne posais pas autant de probléme que les raptors.
En toute franchise, je ne vois pas un JP4 sans Raptor alors qu'il est assurément une des icones des trois précédents films.
On a vu ce que donne une franchise sans mettre en avant une des vedettes (JP3 et le T-Rex).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni dans Jurassic park 3 le problème c'est le scénario et le jeux des acteurs. C'est pas l'absence du Trex. Un scénario béton l'aurait fait oublier.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 21:15:55)
Pas d'accord. Le T-Rex est le héros des précédents films et le nier c'est ne pas avoir compris la génèse des premiers films.
Que la façon de mettre en avant le Spinosaure ait été mal géré, je suis d'accord, ça n'enlève rien au fait que le T-Rex a été tué comme un mal-propre puis oublié et que ça a levé l'indignation chez 90% des fans.
Le Trex était omniprésent dans le 2, c'était normal de le mettre de côté dans le 3, ça va permettre d'apprécier encore plus son retour dans le 4.
En ce qui concerne le combat avec le spino on est d'accord, j'ai jamais dit le contraire.
ps : la majorité n'a pas toujours raison (même si j'en fais partie, je pense par moi même personnellement
)
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 21:16:34)
Mon pseudo contient peut-être leurs deux noms mais je suis largement côté T-rex
Deal with it 

Je suis plutôt T. rex. Mais je pense que le Spinosaurus est victime de Jurassic park 3. C'est dommage parce qu'il est impressionnant comme dino et il se différencie vraiment du Tyrannosaurus.
Et Trevorrow à précisé que le T. rex ne reviendra pas en star dans le 4. Mais ça n’empêchera pas de faire un super scénario.
Dernière modification par R-rex (20-01-2016 21:17:55)
Le Trex était omniprésent dans le 2, c'était normal de le mettre de côté dans le 3, ça va permettre d'apprécier encore plus son retour dans le 4.
En ce qui concerne le combat avec le spino on est d'accord, j'ai jamais dit le contraire.ps : la majorité n'a pas toujours raison (même si j'en fais parti, je pense par moi même personnellement
)
Omniprésent ne veut pas dire mal géré. Au contraire.
Normal de le mettre de côté. Pas d'accord. Je ne vois pas où est la normalité dans ce cas.
La majorité n'a pas toujours raison, on est d'accord, mais puisqu'il s'agit d'un produit commercial, c'est bien la majorité qui achète. Et quand il est question de sous, la majorité a raison.
Et ça ne m'empêche pas de penser par moi même non plus, je te remercie, d'où le fait que je préfère revoir un T-Rex et des Raptors convenablement mis sur le devant de la scène même s'ils ne sont plus les stars.
Moi aussi je suis plutôt Trex. Mais je pense que le Spino est victime de jurassic park 3. C'est dommage parce qu'il est impressionnant comme dino et il se différencie vraiment du Rex.
Et Trevorrow à précisé que le Trex ne reviendra pas en star dans le 4. Mais ça n’empêchera pas de faire un super scénario.
Trevorrow a dit ça ? Il me semblait qu'il ait confirmé qu'il y serait car trop iconique.
En fait on sait pas grand chose sur les dinos, juste qu'il y aura un nouveau dino ultra effrayant, qui nous fera tellement flipper que quand on rentrera chez nous on ne laissera pas les lumières éteintes ^^
On suppose que le T-Rex sera la vedette car il est de retour sur le logo, après Trevorrow ne s'est jamais exprimé sur le dino vedette de JW...
Le reste ça reste des rumeurs (surement des fuites) qui disent qu'il y aura un T-Rex, des reptiles marins et des raptors. Mais rien d'officiel !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Mais il avait dit qu'il reviendrait sans être la star ?
Mais il avait dit qu'il reviendrait sans être la star ?
Me souviens pas de ça perso.