Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-07-2018 17:37:44

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Jurassic Park IV

A la demande de xenocloud j'ai décidé de rechercher la totalité du script écrit en 2013 par moi-même pour vous le retranscrire et d'ameliorer dans scénario sur ce topic:
Je vous fais un bref résumé qui va vous rappeler des choses:
Suite a la disparition de deux scientifiques sur isla sorna InGen envoie une équipe de paléontologue dont un certain Billy Brennan accompagnée de chasseurs afin de retrouver les disparus. Mais bien vite les membres de l'expedition se rendent que le chasseur en chef prépare le terrain pour une équipe de braconnier qui capturent les dinosaures dans le but de les vendres aux enchères a des gérants de parcs d'attraction a ...PARIS

Je tiens a préciser qu'il y aura de nombreux points commun avec JW et JWFK et que le dx n'est pas présenté dans cette fan fic mais reste possible pour d'eventuelles suites wink

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 00:42:41)


giphy.gif
..

Hors ligne

#2 03-07-2018 18:58:53

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

Il y aura un carnage à Paris ? ^^


oliver10.jpg

Hors ligne

#3 03-07-2018 18:59:56

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Parfaitement


giphy.gif
..

Hors ligne

#4 03-07-2018 19:02:23

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Bon après une heure de recherches intensives je me souvient du début sans relire le script... J'annonce aussi que Malolm sera (un peu) de la partie et Tim aussi. Ce scénario prend en compte uniquement la trilogie originale, mais s'inspire des infos que nous avions a l'époque sur JW et des romans


giphy.gif
..

Hors ligne

#5 03-07-2018 19:28:45

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Générique: Musique d'intro du premier film
                                                   
                                                       JURASSIC PARK IV
                                                       no subtitle actually
                                    (Titre de travail wink : War of the worlds )
Scenario de motherfuckintrex, Pierre Peyromaur, Lucas Halley des fontaines et Augustin Iceberg; d'après l'oeuvre originale de Michael Chrichton
Musique de Michael Giacchino

Bruit d'hélicoptère

L'image apparait
Paysage d'isla sorna soudain un hélicoptère d'ingen entre dans le plan
L'hélico survole l'île et fini par se poser . Trois personne en sortent. Ils débarquent du matériel
Le pilote
Bonne chance Mr levine! Vous en aurez besoin!

L'hélico redécolle

Richard Levine:
Allez vien Carlos, nous devons trouver un lieu sûr.

Le groupe marche avant de traverser une rivière soudain Carlos s'arrête ayant entendu un bruit de pas sourd

Richard Levine (qui s'est retourné):
Ne regarde pas derrière toi, ne bouge pas

Carlos se retourne lentement, et une ombre apparaît au dessus de lui avant que ne retentisse un cri strident et puissant (cri alors inconnu du public)

Carlos:
Au mon dieu, non, non, non...AAAAARRRRGGGGHHHHH

la caméra zoome sur le visage  térrifié de Carlos et alors que l'image coupe, on entend le son du craquement des os et le dernier hurlement de carlos

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 00:13:55)


giphy.gif
..

Hors ligne

#6 03-07-2018 19:29:47

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Une entrée en jeu simple et efficace comme tous les JP big_smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#7 03-07-2018 19:51:22

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

Et qui nous laisse un aperçu d'un tout nouveau prédateur ?   big_smile


oliver10.jpg

Hors ligne

#8 03-07-2018 20:07:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park IV

Si j'ai bien compris, tu vas réécrire à ta manière le scénario abandonné de JPVI ?
Intéressant, mais tu vas contredire des éléments des deux JW ?


zndi.jpg

Hors ligne

#9 03-07-2018 20:54:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Jurassic Park IV

motherfuckintrex a écrit :

A la demande de xenocloud j'ai décidé de rechercher la totalité du script écrit en 2013 par moi-même pour vous le retranscrire et d'ameliorer dans scénario sur ce topic:
Je vous fais un bref résumé qui va vous rappeler des choses:
Suite a la disparition de deux scientifiques sur isla sorna InGen envoie une équipe de paléontologue dont un certain Billy Brennan accompagnée de chasseurs afin de retrouver les disparus. Mais bien vite les membres de l'expedition se rendent que le chasseur en chef prépare le terrain pour une équipe de braconnier qui capturent les dinosaures dans le but de les vendres aux enchères a des gérants de parcs d'attraction a ...PARIS

Je tiens a préciser qu'il y aura de nombreux points commun avec JW et JWFK

C'est drôle mais un truc comme ça aurait été bien mieux pour JPIII.

Et ça me rappelle mes souvenirs d'enfance quand j'imaginais JPIV avec des histoires de scientifiques sur Sorna.

Quand à ce prédateur curieux de savoir ce qu'il est.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#10 03-07-2018 21:07:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Mystère, mais vous le saurez bien vite, c'est un peu la star du film wink
Spyrex: Oui je vais contredire les JW puisque dans cette Fanfic ils n'existent pas. Et le scenario est déjà écrit par moi et des pôtes depuis 2013. C'est entierrement nous qui l'avons inventés a partir de rumeurs mais surtout de ce que l'on voulait. Je me voyais bien le réaliser. Pour l'info ce forum m'a beaucoup aidé en 2013 a l'ecriture de ma fanfic smile
Cette fanfic explique pourquoi j'ai adoré Fallen Kingdom: c'est un peu une version améliorée de celle çi. Je poste la suite d'ici peu wink

Dernière modification par motherfuckintrex (03-07-2018 21:08:48)


giphy.gif
..

Hors ligne

#11 03-07-2018 23:13:33

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

12 décembre 2013, new york, American museum of natural history
Un squelette de carnotaurus apparaît a l'écran
Une voie résonne
Des enfants chuchottent

Billy Brennan: Et voici carnotaurus les enfants. Signifiant « taureau carnivore », en référence à ses cornes et sa tête semblables à celle d'un taureau.  Il vivait en Patagonie, il y a environ 70 millions d'années à la fin du Crétacé supérieur et a été découvert par José Bonaparte, qui a décrit de nombreux autres dinosaures sud-américains. C'était un carnivore très féroce d'environ 7,5 m à 9,0 m de long, 3,5 m de haut et qui pesait entre 1 000 et 1 600 kg.Ses bras sont minuscules (encore plus petits, en comparaison, que ceux du Tyrannosaurus rex). Ils ne devaient donc pas lui servir à agripper ses proies. Avez vous des questions?

Une petite fille lève la main.

B.B.: Mademoiselle?

La jeune fille: Est ce que ce dinosaure fait partie des dinosaures de Jurassic Park?

B.B.: Et bien , non... Et même si c'était le cas souvenez vous bien: certes les dinosaures recrés par InGen sont magnifiques et ont l'air de vrai dinosaures, mais ce n'est pas le cas...leur ADN est incomplet ce qui explique notament pourquoi les vélociraptors n'ont pas de plumes a Jurassic Park. Cela dit il est vrai qu'en 1993 année du premier incident il y vingt ans, ces dinosaures ressemblaient a ce qu'assuraient les dernières découvertes. A se demander si les dinosaures n'ont pas étés surmodifiés pour plaire au public... D'autres questions?


giphy.gif
..

Hors ligne

#12 03-07-2018 23:43:41

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Dans son studio Billy Brennan observe ses fossiles, tout en mangeant des suhis. Musique douce de JP
Soudain le télephone  sonne...

Jean Pierre Kazer: Allo? Mr Billy Brennan, je suis Jean Pierre Kazer, le PDG de kazer et cie la compagnie qui a racheté InGen. Je vous appelle pour vous dire que j'ai découvert un gisement d'empreintes et autres fossiles dans le var. Je serais vraiment honoré d'offrir a l'american museum of natural history ce gisement et de porter ma contribution au financemnt des expositions de votre musée, mais j'aurais besoiin de votre aide. Vous savez sans doute que je gère InGen depuis 2002 et que je fais tout pour faire oublier le douteux passé de ma firme. Je l'ai reconverti dans le clonage de vaches. mais il se trouve qu'il ya deux semaines un expédition interdite a eu lieu sur isla sorna. j'ai tout fait pour gerer l'incident moi même : les membres de cette expeditions ont disparus sur mon île. N'y connaissant rien j'ai fait appel a 6 mercenaires, un chasseur de fauves, 2 technciens et une paléontologue pour les retrouver. Mais j'aurais tout bonnement besoin de vous qui avez déjà été sur cette île pour mener a bien l'expédition

B.B.(soupire): Ecoutez, la dernière fois non seulement j'ai failli y rester, mais  j'ai été arnaqué. Il n'est pas question que je retombe là dedans...

J.P.Kazer: Ecoutez je sais que votre musé a besoin d'argent...et il est déjà a la banque...quand au site de fouille il lui appartient déjà. Il vous suffit d'accepter et votre musée est sauvé. Allons 200000000 $ combiencela fait donc en euro?...
C'est fait! Mais je peux encore revenir en arrière. Votre musée n'as plus besoin d'argent...pour les 3 prochaines années...

B.B: Et bien? ... Ou est l'avion...?


giphy.gif
..

Hors ligne

#13 04-07-2018 00:09:25

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Billy attends  l’aéroport de san josé quand soudain!

Lily Marleen( big_smile ): Comme on se retrouve Billy!
Billy: Ca alors Katerina...euh non Lily qu'est ce que tu fais là?
Lily : ben je viens voir des oies sauvages!
Billy: Tu es folle, c'est toi la paléontologue! Comment a t-il fait pour te faire venir ici!
Lily: Ben je travaille au musé de washingon, et comme on a plus d'argent, il m'a proposé de payer tout l'entretient pendant 3 ans et me promet que le musé aura en exclu un gisement entier de fossiles dans le ver... le var ...en France quoi!
Billy: Attends quoi???
Peter Galeg: Hello la compagnie!
Billy: Vous êtes qui vous?
Lily: Notre grand chasseur...
Peter: Le gardien de votre sécurité... enfin ca sera comme une chasse a l'oie sauvage... Sauf nous allons dans le sel endroit au monde ou se sont les oies qui nous chassent...HAHAHAHA
Derick lofin: Et moi je suis l'informaticien et technicien de l'équipe
Peter: La chochotte quoi, le crack!

Toute l'équipe monte dans les deux hélicos qui transportent également deux voitures et des tentes
. Ceux ci décollent. (musique Jp accélérée)


giphy.gif
..

Hors ligne

#14 04-07-2018 11:51:51

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Ian malcolm est seul dans son bureau, a Boston
Soudain téléphone

Ian Malcolm :Oui? Qui est a l'appareil?

Tim Murphy: C'est moi, tim murphy

Ian: TIM?? C'est toi?? Pourquoi m’appelle tu ?

Tim : Vous savez que j’ai hérité d’IngGen mais que jé l’ai revendu a Kazer et cie… Et bien il me semble qu’ils magnigancent un projet assez étrange et dangereux qui pourrait mettre le monde en danger.

Ian : Je ne te suit pas, quel genre de projet ?

Tim : un projet avec les dinosaures, une sorte de barconnage, puis de vente aux enchères semble t-il, pour financer un projet encore plus incroyable…

Ian : Quel genre ?

Tim : Création de dinosaures de nouvelles versions, des dinos augmentés, pour les vendre.

Ian : Ou aura lieu ce crime ?

Tim : En france , a Paris . Actuellement ils sont sur Isla Sorna pour capturer les plus beaux spécimens…

Ian :Qu'est devenue Nublar?

Tim : Vous ne savez pas?

Ian: Non. John Hammond ne l'a jamais dit.

Tim: Et bien la plupart des dinosaures ont été ramenés sur Sorna en 1994. Et les quelques individus restant sont morts. Le T-rex a été sauvé par exemple.

Ian: Pourquoi?

Tim : pour les protéger... Sorna était inconnue a l'époque et nublar allait être détruite. Et il y avait déja des dinosaures par centaines sur sorna, trois fois plus que sur nublar...de plus sorna est immense.
Ian : Ca n’a pas réussi.

Tim : D’autant plus que sorna a une population en baisse...Proffesseur Malcolm ? Nous devons empêcher ce crime de se produire...


giphy.gif
..

Hors ligne

#15 04-07-2018 12:26:47

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Les hélicoptères survolent la mer et arrivent a Isla Sorna (musique de jp) Ils zigzaguent entre les collines et on apperçoit des brachiosaures ainsi que des triceratops. Un peu plus loin, un baryonix pêche et lève la tête lorsque les hélicos le survolent. Trois vélociraptors attaquent des Hypsiloson et un dimorphodon vole près des hélicos qui finissent par se poser dans une clairière entourée de très grands arbres, faisant fuir quelques compys...

Dernière modification par motherfuckintrex (04-07-2018 12:32:39)


giphy.gif
..

Hors ligne

#16 04-07-2018 13:36:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Les hélicoptères sont maintenants posés dans la clairière. Autour une épaisse brume recouvre désormais le sommet des collines.

Peter: C'est bon, déchargez le matériel!

Derick: Doucement c'est fragile ça! Ca ne va pas, non!

Peter: Oh la chochotte a peur pour son ordi, maintenant...

Derick: La chochotte a peur car sans cet ordi votre misson ne sera pas mené a bien...la chochotte attends des excuses!

Le pilote: C'est bon vous avez tout déchargés?

Peter : ouais prévenez les autres!

Billy: Nom d'un chien il y a des carcasses de deux énormes  stégosaures... cette île est en mauvais étât écologique. Je pense qu'il y a trops de carnivores et que la compétition est élevée...

Peter: En voiture , les enfants!

Dans un vrombissement sourd les deux hélicoptères décollent et les voitures s'enfoncent dans la jungle...


giphy.gif
..

Hors ligne

#17 04-07-2018 14:00:46

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Les deux 4x4 avancent dans la jungle avant de déboucher sur une clairière. Soudain ils s'arrêtent. DEvant eux se tient un dinosaure.

Derick(toujours dans ses cables): Avec une telle humidité mon materiel tiendra pas deux heures...

Un mercenaire lui tapote la tête

Derick: Quoi, quoi?

Lily (qui sort du véhicule) ce n'est pas possible, Ingen n'a jamais crée d'iguanodon!

Billy: Tu en est sûr?

Lily: Ouioui il n'était pas sur la liste officielle que l'on m'a fournie

Billy: alors InGen a encore menti sur les éspèces de cette île? Etrange

Peter: Je suis sûr qu'il en faisait partie, vous avez simplement mal lu!

Lily: Excusez moi, mais j'aime beaucoup cette espèce, et si elle était sur la liste je m'en serais rendu compte!!

Le dinosaure ne semble pas les avoir remarqués et mange tranquillement un arbuste.Soudain un hurlemennt strident et puissant suivi d'un grondement retentit. L'iguanodon fuit.

Derick: De quoi as t-il peur

Billy: De la créature qui a poussé ce cri! Partons, si un iguanodon en a peur, elle doit être grande et féroce.

Peter: Vous ne savez pas ce que c'est?

Billy : On retrouve des fossiles pas des cris de dinosaures!

Les 4x4 redémarent et filent vers la jungle. La caméra descend et une énorme patte rouge a trois doigt s'écrase sur le sol...


giphy.gif
..

Hors ligne

#18 04-07-2018 14:11:53

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Jurassic Park IV

J'aime bien l'idée des mouvements de caméra, on peux bien visionner la scène ^^
Et pour ce prédateur mystère, je pencherais sur un bary ou un carno ^^
D'ailleurs l'histoire est pas trop mal, et la transition scène d'ouverture/apparition de Billy est chouette.
Et les "liens" vers les musiques sont également utiles ^^


oliver10.jpg

Hors ligne

#19 04-07-2018 14:19:37

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Arrivés dans une plaine (a plusieurs kms de là), l'équipe installe les tentes et se prépare pour aller retrouver Levine et Carlos...

Peter: Hep vous deux, les paleontrucs, vous restez là!

Billy: Comment ça, vous avez besoin de nous, c'est pour ça qu'on est là!

Peter: Je n'ai pas besoin de vous maintenant, gardez le camps avec Théo et Loic( des mercenaires) et préparez la bouffe!

Peter s'en va avec le technicien et quatre mercenaires...

Billy: Ca commence a sentir mauvais cette histoire...il nous laissent au camps, il y a  des dinos inconnus et Kazer offre  la même chose a nos deux musées...

Pendant ce temps en fôret

Peter: Alors, la chochotte tu localise leur matériel?

Derick: Oui, Oui, attends ça vient! Ils osnt a cinq cents mêtre.

Peter: Attention il y a peu de chance qu'on les retrouvent entier; ne regarde pas chochote...


giphy.gif
..

Hors ligne

#20 04-07-2018 14:45:53

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic Park IV

Le corps de levine gît dans un buisson, des mouches tournaient autour et une dent d'une dizaine de centimètre recourbée vers l'arrière est planté dans ce qui semble être un morceau de son genou droit. Quelques compys sautent dessus et s'arrachent les derniers morceaux de chaire.

Peter: Ah oui , chochotte ce n'est pas pour toi

Il porte sa main a sa bouche

Peter: Vite allez chercher le code d'accès aux archives du proffesseur WU. Et amenez moi la fiche du dinosaure que l'on est venu chercher, le ...

Un homme lui apporte la fiche

Peter: ...ah oui c'est ça. Et cette dent correspond , on est sur la bonne piste...

Derick: C'est bon j'ai le code d'accès

Peter( qui s'est détaché du cadvare): Donnez le moi, immaginez que vous soyez bouffé avec le code sur vous, chochotte

Derick: Et vous grand chasseur, si vous vous faites bouffer...

Peter:...   

Peter : Bon allons au campement, l'équipe supplémentaire va arrivée et nous irons au laboratoire... La partie de chasse pourra commencer!


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums