Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 27-01-2018 12:14:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

Sympa, dommage que ce ne soit pas un poil plus étoffé.

Et par rapport à la visite des vestiges de JP j'aurai apprécié pour le coup une visite un peu plus approfondie, genre retrouver les cuisines ou la salle de contrôle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#142 27-01-2018 12:28:57

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

Les personnages ont visités la cuisine !  wink
J'ai même réutilisé la scène qu'il y a dans ta fan fic, quand il découvre le squelette de raptor dans la chambre froide.
Par plus étoffé tu veux dire quoi ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#143 27-01-2018 12:59:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

JurassicOne a écrit :

Les personnages ont visités la cuisine !  wink
J'ai même réutilisé la scène qu'il y a dans ta fan fic, quand il découvre le squelette de raptor dans la chambre froide.

Mince, j'ai zappé ce passage ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#144 27-01-2018 13:04:59

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Blog

J'ai hésité un moment à inclure la visite du lieu de l'attaque de Rexy avec les Fords laissées à l'abandon mais je me suis ravisé pensant que la visite des ruines durerait trop longtemps. wink
Après, il y aussi le garage avec la redécouverte des lunettes à vision nocturne...
J'aurais également aimé avoir ton avis sur le passage dans la salle de contrôle de JW. T'en penses quoi ?
Et le restaurant à la fin de l'article ?

EDIT: J'ai modifié le passage dont tu parlais tout à l'heure.

Dernière modification par JurassicOne (27-01-2018 13:45:01)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#145 27-01-2018 14:53:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Blog

Le resto et la salle de contrôle, ça va j'ai rien à en redire.

Pour les ruines, juste l'ancien centre des visiteurs suffit.

Mais je te suggère d’éventuellement montrer d'autres vestiges de JP dans d'autres histoires ?

Pourquoi pas parler d'un groupe d'ami qui se perd dans la nature de l'île et qui tombe sur d'autres vestiges ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums