Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2016 16:43:38

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Franchise "Fast and Furious"

Franchise "Fast and Furious"

Fast-and-Furious-6-Group-Photo-2.jpg

NEWS

Fast & Furious : Des suites et des préquels en développement

Il a récemment été confirmé que F. Gary Gray, le réalisateur de Straight Outta Compton réaliserait le 8ème film de la saga Fast & Furious et que son film lancerait une nouvelle trilogie de films. Variety rapporte maintenant que ces films pourraient ne pas être les seuls que les fans de la franchise vont attendre avec impatience. En effet, Universal Pictures et Vin Diesel sont aussi au travail sur des spinoffs et des préquels pour agrandir la franchise.
"Nous avons écrit des histoires pour différents personnages," indique Diesel. "On joue avec ça depuis un petit moment déjà. C’est une franchise riche et nous nous engageons à la traiter avec beaucoup de classe."
Le journal indique que Diesel n’a pas dit quel personnage aurait droit à son propre film mais Dwayne Johnson avait déjà indiqué par le passé qu’il aimerait bien voir son personnage, Luke Hobbs, dans des aventures en solo.
Donna Langley, présidente d’Universal Pictures, a confirmé que des pourparlers étaient en cours. "Nous sommes vraiment en discussion sur la manière dont nous pourrions étendre la franchise. La distribution forme un groupe et il y a la place pour faire sortir ou faire rentrer des personnages."
En ce qui concerne les suites, Variety explique que ces films seront d’un ton très différents des aventures qui les ont précédés. "Nous avons un réalisateur qui va apporter de la noirceur et faire ressortir les personnages," explique Diesel. "Vous ne pouvez pas d’un film à l’autre ne faire qu’une surenchère de cascades," indique Jeff Shell, président de Universal Filmed Entertainment Group. "A un moment donné, vous devez vous focaliser sur l’histoire. Nous aurons toujours de grosses cascades mais faire venir un conteur sera vraiment génial."
"Vin a la vision dans son esprit pour 3 films de plus, alors nous allons faire 3 films et ensuite on verra ce qu’on pourra faire à ce moment là," ajoute Shell. "Tout doit se terminer un jour, je ne pense donc pas que nous aurons une centaine de films... Pour moi, Fast & Furious n’est pas plus différent qu’une série que l’on aime et qui passe tous les ans."

Sources : Variety



Alors, autant j'ai décroché après le 3, autant on m'a remotivé en me disant que le 5 et le 6 valaient le coup.
Au final j'ai repris un peu la licence, me suis accroché au 4 qui est très moyen selon moi, puis me suis régalé devant le 5 qui demeure le meilleur de la franchise pour moi.
Après, il faut bien évidemment débrancher le cerveau et accepter une certaine part d'actions méga-improbable !
Mais je trouve que les scénaristes, après le 3 qui partait dans des sens assez différents, ont bien réussi à tout reficeler afin de redonner une certaine cohérence scénaristique (à défaut d'une cohérence dans scènes d'action).

Dernière modification par Kodeni (18-04-2016 16:51:08)


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 01-02-2020 13:16:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise "Fast and Furious"

Hors ligne

#3 01-02-2020 16:23:01

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise "Fast and Furious"

Pfff...


giphy.gif
..

Hors ligne

#4 02-02-2020 09:01:27

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise "Fast and Furious"

Encore un film que je ne verrai jamais de ma vie.


Winter is coming.

Hors ligne

#5 15-04-2021 18:08:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise "Fast and Furious"

Un journaliste a eu une super idée... Il s'est dit : Jurassic World vient de se retrouver confronté au monde "humain" avec la conclusion de Fallen Kingdom, n'y aurait il pas moyen à partir de là de faire un crossover entre les 2 méga-franchises de Universal ?

La réponse de Michelle Rodriguez, interprète de Letty dans Fast & Furious :

Je suis à fond pour ! Une fois que vous avez atteint un certain sommet, il n'y a plus grand chose à faire si ce n'est associer des marques et les fusionner. C'est que font constamment les grandes corporations quand elles sont arrivées au bout de leur croissance. La seule chose qui peut se mettre en travers de cela, ce sont les problèmes de droits et les studios propriétaires. Mais ici, on parle de 2 franchises sous la même tutelle alors allez savoir. Tout ce que je dis, c'est que c'est possible.

La réponse de Justin Lin, réalisateur de Fast 9 :

Vous ne m'entendrez jamais dire jamais à quoi que ce soit. Une partie intégrante de notre philosophie est de ne jamais se retrouver étiqueté ou enfermé. C'est tout ce que je dirais.

fast-furious-jurassic-world-crossover-172238.jpg

Dernière modification par Taylor BC (15-04-2021 18:13:16)

Hors ligne

#6 16-04-2021 09:58:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise "Fast and Furious"

jpp


zndi.jpg

Hors ligne

#7 16-04-2021 18:08:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise "Fast and Furious"

En fait ils veulent fusionner les deux franchises pour en faire Cadillac and dinosaurs ?
https://www.dailymotion.com/video/x5tcsg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 18-04-2021 15:13:10

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise "Fast and Furious"

Oh punaise non pas ça par pitié. Pas de crossover et encore moins avec F&F.


giphy.gif
..

Hors ligne

#9 19-04-2021 00:05:04

Pierre Mazzello
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-03-2021
Messages : 48

Re : Franchise "Fast and Furious"

Aïe aïe aïe... sad


tenor.gif

Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

Hors ligne

Pied de page des forums