Vous n'êtes pas identifié(e).
La taille de Kong à été officialisé à 100 pieds, soit 30, 48 mètres.
"Avec la taille de ce crâne, vous pouvez vous dire que les choses sur cette île sont beaucoup plus grosses que ce que le public a l'habitude de voir avec Kong. Notre Kong est de loin le plus grand que vous n'ayez jamais vu à l'écran et ça se traduit par de nombreuses choses différentes sur l'île."
"Le film se déroule dans les années 70, une époque où il était crédible que nous puissions encore être confrontés à un mythe. Et il y avait encore de nombreuses inconnues dans le monde. Au début de la décennie, la NASA a lancé un programme satellite connu plus tard sous le nom de LANDSAT, qui avait pour but de cartographier notre monde depuis l'espace. Dans le film, cela mène à la découverte de l'île et à l'envoi de nos personnages pour enquêter."
"Nous ne nous intéresserons pas à la beauté, ni à l'histoire de la bête. Au lieu de cela, Skull Island creuse dans la mythologie du lieu de vie de Kong."
Années 70 ?
J'ai loupé un chapitre.
C'est donc un film qui se déroule avant les événements du Godzilla 2014 ?
Yep, le tout pendant la période post-vietnam.
Donc en fait si King King est aussi gros... c'est qu'il s'agit de sa taille normale ?
Si c'est ça je rejoins Butch, peu convaincu que la bête soit passée inaperçue sur une île depuis le temps (bon l'un dans l'autre j'adhère pas).
Pourquoi ne pourrait-il pas s'agir de sa taille normale ? D'autant plus qu'il lui faut une taille plus que respectable pour pouvoir tenir la manche face l'armement militaire des années 70; On n'est plus dans les années 30 où il était face des mitraillette et des carabines.
Je ne vois pas en quoi il lui serait difficile de passer inaperçu sur une île coupé du reste du monde (sans compter qu'on n'en connait ni sa superficie, ni son emplacement).
En ce qui concerne cette histoire de sérum titan, tu peux oublié; il s'agirait en fait d'un scénario préliminaire (lorsque les droits étaient encore sous le giron d'Universal): ce synopsis présentait le personnage principal comme partant sur l’île a la recherche de son frère, disparu en tentant de retrouver le sérum en question.
Hors, le synopsis officiel publié par Warner ne fait mention d'aucun de ces éléments:
When a scientific expedition to an uncharted island awakens titanic forces of nature, a mission of discovery becomes an explosive war between monster and man. Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman and John C. Reilly star in a thrilling and original new adventure that reveals the untold story of how Kong became King.
Sans parler de la BA, qui nous le présente comme un être venu du fond des ages.
Mise a part ça, John goodman aurait confirmé que son personnage serait affilé a Monarch
Pfff.. Ce film j'arrive vraiment pas à me dire que ça peut être bien pour le moment. Ca pue tellement la tentative de mélanger King Kong et Godzilla. Là j'arrive pas. Puis cette taille quoi.....
Le film de Peter Jackson avait ses défauts mais au moins l'histoire était au centre des priorités. Là ça raconte quoi en fait ? Y a un grand singe qui défonce tout. Génial....
Le projet de Kong skull island était déjà sur les rails bien avant que Legendary prennent les droits et ne mette en place son univers partagé. Le film est pensé pour être un film King kong, il n'a pas été conçu fondamentalement pour "préparé le terrain" à Godzilla vs King kong.
Le scénario a été adapté a posteriori pour être rattachable a l'univers de Godzilla (notamment avec l'introduction de monarch et un plus grand kong), mais de ce que l'on en sait, ça s’arrête la.
Et puis bon, vu les propos du réalisateur, préparé le VS semble loin d’être sa principale priorité.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 54573.html
Ils auraient du faire Godzilla vs King Kong direct en tant que "What if" comme AVP plutôt de commencer un univers qui a l'air ultra casse gueule.
En soit, un univers centré sur une organisation étudiants et "gérants" des créatures venus du fond des ages, le tout sur un ton sérieux et crédible, peut aboutir à quelque chose d'intéressant. Mais pour le coup, j'aurai préféré qu'il se fasse sans Kong .
Sinon, on en parle de l'araignée géante ou bien...
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … age-19.jpg
Kumonga is back ^^.
On va bien avoir un papillon géant dans le prochain godzilla, donc pourquoi pas une araignée ?
Surtout que les gros arthropodes font partie du mythe de King kong...
Par contre j’espère qu'il ne nous pondront pas des dinos-kaiju.
C'est un peu comme un remake du remake de Dino de Laurentiis (Kong géant, années 70, toussa).
J'apprécie d'ailleurs qu'il est repris le kong bipède plus orienté anthropoïde.
Reste a régler le problème de la taille (30 mètres contre 100 mètres, euh ).
Rassuré pour ma part; le coté sérieux et contemporain, ainsi que l'ambiance "film de guerre" s'inscrivent bien dans la ligné du Godzilla d'Edward, tout en apportant une alternative intéressante au King kong de Jackson.
C'est un préquel à celui de Jackson ?
Avec un porte-avions et des hélicoptères ?
Le film sortira le 2 mars 2018 (dans l'immédiat, il se retrouvera en frontal avec The predator).
Fan bingbing rejoint le casting (probablement dans le role de Terry), au coté de Jason statham.
Et enfin le synopsis :
"An international underwater observation program, led by Chinese scientists, is under attack by an unknown danger, and its deep-sea submersible lies disabled and trapped at the bottom of the Mariana Trench. With time running out, former Naval Captain and expert deep sea diver Jonas Taylor (Statham) is recruited by Dr. Zhang Suyin, lead oceanographer of the program, for what is likely a suicide mission.
Years before, Taylor had encountered this same terrifying threat, which forced him to abort his mission and abandon half his crew, resulting in disgrace and a dishonorable discharge. Now, Taylor must confront his fears and risk his own life to save everyone trapped below … bringing him face to face once more with the apex predator of all time."
Jason Statham devrait tenir le rôle principal:
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 52077.html
A noter qu'Alten semble particulièrement enthousiaste.
Le problème n'était pas tout a fait là:
A la base, KK était détenu par Universal, qui a produit le film de Jackson. Ils ont par la suite voulu en faire un préquel intitulé Kong: skull island (qui devait raconté l'ascension de Kong comme roi de l’île).
Toutefois, legendary a récupérer les droits et en on fait un reboot (les rumeurs présentant tom hiddleston comme le fils de carl derham sont donc fausses), reboot qui va servir d'introduction au roi des singes dans le même univers que le Godzilla d'Edward.
L'histoire du préquel n'avait pas été démenti lors de l'annonce du croisement avec Godzi, d'où la confusion.
Petit reportage sur le tournage du film.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 51878.html
Et deux autres fan art de blackmatter, deux:
De quoi tu parles ?
Monarch ?
Il parle de l'organisation gouvernementale qu'on voit dans le dernier Godzilla; cette dernière va être présente dans Skull island.
Ça peut tout aussi bien être un crâne de décor.
Evidemment.
Mais disons que l'on a une idée de la taille que son espèce peut atteindre (si on compare avec ceux présent dans le repaire du Kong de Jackson).
Au vu du crane, on peut déjà affirmer sans trop se tromper que ce Kong sera plus grand que celui de 2005 .
Ils ont des M16 et dans mes souvenirs, y'avait un hélico utilisé pendant le Vietnam aussi.
Effectivement:
Apparemment, il s'agirait de Bell UH-1 Iroquois.
Skull island garderait un thème similaire a Godzilla (l'homme face a la nature):
https://www.scified.com/news/kong-skull … zilla-2014
"Je ne veux pas en dévoiler trop... Mais c'est une réinvention totale de la mythologie. Ça suit essentiellement un groupe très disparate composé de voyageurs, explorateurs et soldats qui découvrent une île dans le Pacifique sud. Et ça se passe à une époque où on peut concevoir qu'il y ait encore des endroits à découvrir sur Terre. Ce qu'ils trouvent sur cette île est surprenant, et chaque personnage y apporte une réponse très différente. Le film sera spectaculaire et épique, mais le drame humain est également très intéressant."
Photo de tournage:
Pour le coup, je me demande qu'elle gueule aura leur Kong: ils reviendront sur l'aspect vaguement humanoïdes des anciennes versions, ou ils conserveront le coté totalement primate de 2005 ?
Heu, les Mutos ne sont pas des invertébrés:
-Structurellement, les ailes du mâle n'ont rien à voir avec celle des invertébrés (l'équipe du film s'est inspiré des avions furtifs).
-De même que leur posture (similaire a celle du monstre de cloverfield).
-Visuellement, ils n'ont pas un aspect chitineux, mais semble plus fait de chair analogue à celle des vertébrés.
-Guillaume rocheron les assimiles lui même à des vertébrés.
Ils ont une vague inspiration arthropodesque (notamment pour les membres et le dimorphisme sexuel), mais c'est tout.
Donc si, les Mutos sont bien des vertébrés, ou quelque chose s'en rapprochant.
Si tu veut voir un Kaiju invertébré, attends 2018 .
Concernant leur origine: "When these Godzillas were on Earth, there was another creature that would kill them and lay its eggs inside their dead bodies. Therefore, if these creatures ever came back, part of their life cycle would be the ability to attract Godzillas to the surface to kill them for reproduction."
Effectivement, y a pire comme hérésie, à savoir amputer Ghidorah d'un H. ^^
Introduire Gabara > All.
![]()
Il sort d'où celui la ?
Ouais euh, alors un homard géant qui joue au volley-ball avec ses pinces, ça ira.
![]()
Ça n'empêche pas le fan-art d'être joli.
Parce que Godzilla fait mieux ?
Cela dit, je verrais bien l'introduction de Godzilla 2 ou 3 comme ça: des M.U.T.O retrouvé mystérieusement mort sur les littoraux.....
Ça permettrait d'introduire un nouvel ennemis (Gidorah ou autre) .
J'adore comment Godzilla tue les Mutos :
Je viens à peine de le remarquer, mais blackmatter avait encore pondu de somptueux fan art, sur Ebirah cette fois:
J'ai entendu ça pour Godzilla vs King Ghidorah, mais jamais pour Godzilla vs Destoroyah. En tout cas, c'est dans ce film qu'Anguirus aurait (enfin) dû apparaître dans l'univers Heisei.
Le projet de ré-intégrer Kong a l'univers de la toho semblait être assez récurrent; une rumeur prétend même qu'il devait apparaître dans destroy all monster (mais la encore, il y aurait eu des problèmes de droit ).
Anguirus aurait du apparaître dans Godzi vs Destroy ? en guise d’ennemis ou d'allié ?
Spoiler: Cliquer pour lireC'est "Let them fight", hérétique, on traduit pas en français. ^^
Rhooo, y a pire comme hérésie ^^.
Mise a part cela; King kong semble c'être bien amusé:
"It's a truly new reinterpretation of the myth. The power of the original story is still the same-there's something extraordinary about Kong as a metaphor-but we place him in a new environment with different kinds of characters who relate to him in very distinct ways."
"It's not set in the '30s, there's no movie director with a map. There's no out-of-work actress down on her luck. All of that stuff is respected, we're just trying to do something new with the myth because Kong is an icon of movies. I think he's someone people want to see again."
Je reste tout de même perplexe; qu'elle origine vont ils lui donné ? Comme Godzilla, il serait une créature antédiluvienne ? Skull island serait une arche de noé où la faune radioactive aurait survécu ? Dans qu'elle mesure Monarch s'intéresse a lui ?