Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 25-12-2019 04:30:11

J ai débloqué toutes les missions de la campagne jp mais dans la sandbox j ai accès a aucun bâtiment jp comment ca se fait? J ai bien sélectionné nublar 1993.

#2 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 16-12-2019 12:29:54

Laaris a écrit :

Je me réconcilie un peu avec le DLC en mode bac à sable créatif, malgré des limitations aberrantes.

Par contre je n''arrive pas à poser des portes sur le tracé de l'Explorer. J'ai trouvé où c'est dans les menus mais ça ne marche pas, je n'arrive à poser que les rails.

Créé un enclos puis t as 2 options de portes, quand tu vas vouloir faire passer ton tracé à travers la grille il va automatiquement te mettre la porte que t auras choisi la ou le circuit coupe la grille.

#3 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 04-12-2019 07:08:33

Laaris a écrit :

En fait mon T.rex s'énervait en permanence parce qu'il "rêvait d'une prairie" alors qu'il était déjà dans une prairie.

J'ai fini par comprendre qu'il fallait que 90% de son enclos soit recouvert de prairie, même les coins où il ne mettait jamais les pieds.
Du coup maintenant il est toujours content, parce que son enclos est aux normes prévues pour son espèce. Et même quand il reste plusieurs minutes dans un bout de forêt il ne rêve plus d'une prairie.

Un jeu de stats et de curseurs.

Oui pour le coup deux arbres de plus ou de moins dans l enclos font une différence.  Ca m a pas empêché de passer un bon moment avec le jeux mais on sent que tout est une question de chiffre.

#4 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 03-12-2019 10:20:52

Certaines espèces sont assez casse cou*lle. J ai viré les ankylosaures et stygymolocs par exemple, ils petaient les clôtures en permanence.  Au bout d un moment je mettais que les espèces de jp et tlw.

#5 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 29-11-2019 12:16:59

Laaris a écrit :

7 heures de jeu, je stagne à 2 étoiles et demi sur la deuxième île. J'ai l'impression d'avoir fait le tour des fonctionnalités du jeu alors qu'il me reste encore 3 Îles à faire dans la campagne.

J'ai vérifié quelques trucs et le comportement des dinos est moins artificiel que ce que je pensais, c'est déjà ça.

Comment on fait pour remettre sur pieds un dinos tombé en inanition?

Pour gagner des étoiles fais en sorte que les visiteurs n aient jamais à marcher. Station de monorail partout, et indispensable a proximité des hotels et commerces. C est con mais apparemment les visiteurs sont très faignants. C est ce qui faisait baisser mon nombre d étoile au début.  Le bien-être, la variété et le nombre de dino compte beaucoup. Le nombre de bunker et le fait qu il n y ai pas trop de morts aussi.

Si le dino se réveille pas t es certain que tu l as pas endormis ? Attention si tu l endors mais que tu le transportes pas si je me souviens bien il meurt de faim et soif il se réveillera pas de lui meme. C est très con mais c est comme ca dans mon souvenir.

#6 Re : Jeux Vidéo » Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution » 28-11-2019 15:25:36

Laaris a écrit :

Comment on fait pour remettre sur pieds un dinos tombé en inanition?

Il me semble que t envoie la jeep et les mecs réaniment le dino, après si c est une maladie ou un truc du genre il faut faire des recherches pour trouver le vaccin et éviter qu il contamine les autres avant de crever.

#7 Re : Jurassic World /// » [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3 » 23-10-2019 13:40:25

monketsharona a écrit :

Jeff Goldblum sur JW3 :

'Vous savez je dois figurer dans le prochain... J'ai eu le script, je l'ai lu, et j'aime beaucoup. Je ne peux pas trop en dire mais il y a vraiment des choses très sympa dans ce film. J'aime vraiment beaucoup. Et il y aura Laura, Sam, Bryce et Chris !'

Vous vous attendez a quoi? Il est payé pour faire la promo du film, qu'il dise j'ai lu le script c'est grave de la merde mais j'aime trop l'argent et j'ai besoin d'un nouveau voilier?

#9 Re : Jurassic World /// » [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3 » 19-10-2019 01:10:37

Taylor BC a écrit :

David Koepp qui a officié à l'écriture des deux premiers volets louange la direction prise par ses successeurs :

Je crois que [quitter l'île] leur ouvre une multitude de possibilités, ça leur offre tout un tas de nouvelles opportunités en terme de créativité.  C'est très malin. Et ça s'incorpore parfaitement dans la direction désirée depuis le départ. Jusque dans le titre très bien choisi : Jurassic World. On ne le réalisait pas forcement lors du premier film mais on se dirige vers quelque chose d'énorme.

Il aime le fait de sortir de l ile, ce que ca pourrait apporter et le titre. La manière dont c est exécuté n a rien a voir avec l idée de départ qui aurait pu être traitée et surtout exécuté différemment.

"Les pires choses inimaginables ont souvent été faites avec les meilleurs intentions."

#10 Re : Figurines, Jeux et Jouets » Maquette haute qualité Prime1 » 05-10-2019 15:13:24

J ai sculpté toute la ligne jp1 et 3 wink
Mon ancien superviseur chez ilm s est occupé de jw et fallen kingdom ( j ai juste mis en pose le stygy et fais la base).

#12 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 22-09-2019 11:49:12

battle at big rock c'est du 2.00 : 1 ton 16/9 plein écran sans barres c'est du 1.77:1 donc pour transformer ton 2.00 : 1 (1920x960) en  1.77:1 (1920x1080) t'as 2 options ou tu zoomes dans l'image et tu perds de l'image sur les cotes, ou tu étires l'image sur son axe verticale et ce qui est rond dans ton film ne le sera plus ( comme les roues de voitures, elles deviendront ovales). Dans les 2 cas t'as une perte, tu zoomes ou t’étires.

#13 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 22-09-2019 10:09:42

Malcominou a écrit :

ta video on peux pa la mettre en plein ecran sans bande noir c nul  cry et c pas du cinemascope c du 1:85:1  monkey   lol

hehehe, écrit donc a Universal, et tes insultes via messages privé tu te les fous ou je pense.
Je me permets de signaler tes insultes, tu nous manqueras pas wink

#14 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 22-09-2019 03:06:21

Quoi qu’il arrive il est pas encore arrivé a maturité.

Voici le lien youtube:


Prit sur la page officielle de la saga.
Si tu y vois encore des barres en haut et en bas ( cinemascope) c'est parce que le film a été tourné comme ca. Ta super version plein écran sans aucune barres noir est de ce fait juste un crop dans celle la, tu perds donc de l'image car tu zoomes dedans ( bref c'est de la merde).

#15 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 21-09-2019 08:12:29

Malcominou a écrit :

fais pas le malin tyeo, taïaut ! tu sait quon sait tous.

bon a part ca je venait pour informer que une page FB nous propose le film en vrai plein ecran yikes

clique ici puisqu'on peut meme pas intergre de video FB sur ce site super moderne

T as le film en plein écran sur youtube, pourquoi aller le voir sur fb? Et on peux insérer des liens youtube ici.

#16 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 19-09-2019 12:23:51

Nick Cutter a écrit :

Moi je suis tout d'accord avec Valwho ❤️❤️❤️

Pour ma part en temps normal je l'aime bien mais la j ai du arrêter quand il a appelé Colin Treverrow Monsieur. Si le mec a pas compris que le gars était un cancer pour la franchise c'est qu'il a rien compris donc son avis ne m’intéresse pas ...

#17 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 16-09-2019 14:21:42

Nick Cutter a écrit :

La logique vous l'aurez avec JW3

Les paris sont ouverts ? wink

#18 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 16-09-2019 10:51:15

Donc en France on dégomme du loup car ils attaquent des moutons, et la on laisse un Allosaur en liberté au milieux d humains et il y a pas de soucis ...
Comme si les deux reflexes principaux n auraient pas été des les capturer ou de les tuer ... Le gouvernement ou les chasseurs.
Vu ce que doit manger un Allosaur ils ne peux carrément pas passer inaperçue, surtout a proximité d humains ( on est pas au milieu de l Amazonie).
Spielberg disait dans le macking off de JP que les gents peuvent embarquer dans n'importe quoi si c'est logique et bien amené, la je cherche toujours la logique.

#19 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 16-09-2019 07:30:34

Ahahah. Tout ca pour ca. Un combat de merde, aucune histoire, deux dinos random, pas un plan cool. Désolé mais ca mérite même le tps que j ai passé à le regarder gratuitement sur youtube...

#20 Re : La Trilogie Jurassic World » Battle at Big Rock » 13-09-2019 10:52:21

hehe, quand t'as pas d’idées, tu pilles tout ce que tu peux ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB