Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 19-11-2012 10:27:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Merci pour ton avis ! Il y aura un extrait sur l'article du site.

JPOG vs JPB ? Tu donnes un gagnant objectif ? ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#22 19-11-2012 11:00:59

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Je n'ai malheureusement jamais pu m'essayer à Operation Genesis. Mais de ce que j'en ai vu, c'est un VRAI jeu, il n'y a donc même pas de comparaison possible, tant Builder est limité sur le sujet. Je ne suis même pas sûr que le qualificatif de "jeu" lui conviendrait...


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#23 19-11-2012 21:07:36

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Post supplémentaire et coup de gueule en passant... JP Builder a subit une MaJ ce soir et mon parc s'en est retrouvé purement et simplement reset. Alors après 5€ investis et presque un mois de jeu, j'ai les boules et JE NE RECOMMANDE MAIS ALORS PLUS DU TOUT CETTE ARNAQUE!


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#24 12-12-2012 21:46:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Le freemium basé sur la licence Jurassic Park s’offre une petite mise à jour qui n’a rien d’inutile bien au contraire. Si vous avez déjà fait le tour de ce jeu de gestion freemium, les développeurs du titre l’ont mis à jour afin de visiter cette fois-ci, les fonds marins.

Concrètement, les visiteurs que vous pourrez accueillir dans votre parc préhistorique pourront désormais aller visiter des enclos en mer afin d’y découvrir des dinosaures supplémentaires. Parmi eux se trouve notamment un Leviathan, ainsi qu’un Pliosaure, une sorte de gros crocodile/serpent des mers possédant une dentition particulièrement impressionnante. En plus de ces nouveaux compagnons, vous devrez aussi gérer un nouvel assortiment de plantes aquatiques tout en faisant attention à ne pas oublier les dinosaures de la terre ferme.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 16-02-2013 12:37:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

C'était passé inaperçu mais JP Builder est maintenant disponible sur Android.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#26 17-02-2013 12:29:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

oui ca fait un moment lol , mais ca bug tellement que mon parc a disparus dans le néant , avec tout le temps investit dedans j'y retournerai plus sur ce jeux ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#27 17-02-2013 13:16:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Non mais les vidéos du JDG sont des sketchs, scénarisés, interprétés ...

Là ça me fait marrer parce qu'ils sont drôles en étant spontanés.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#28 18-03-2013 19:21:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Je l'ai depuis aujourd'hui.
Alors j'avance doucement, car hors de question de débourser le moindre centime réel pour obtenir des dollars virtuels.
Pour l'instant c'est très bien, simple d'utilisation et ça offre quelques possibilités que JPOG n'offre pas (gestion des stocks de bouffes pour végétariens et carnivores, parc aquatique (pour lequel je n'ai pas encore d'accès)).
Perso, un bon test pour préparer un JPOG 2 prenant le + de JPOG et de Park Builder.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#29 18-03-2013 21:42:07

romain
Fossilisé
Inscription : 08-03-2013
Messages : 21
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Pour ceux qui avaient perdu leur parc avec la fameuse maj ... J'avais repris à zéro, et en fait à la MAJ suivante, mon premier parc était revenu...tout n'est donc pas perdu.

Hors ligne

#30 18-03-2013 22:33:04

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Kodeni a écrit :

Je l'ai depuis aujourd'hui.
Alors j'avance doucement, car hors de question de débourser le moindre centime réel pour obtenir des dollars virtuels.
Pour l'instant c'est très bien, simple d'utilisation et ça offre quelques possibilités que JPOG n'offre pas (gestion des stocks de bouffes pour végétariens et carnivores, parc aquatique (pour lequel je n'ai pas encore d'accès)).
Perso, un bon test pour préparer un JPOG 2 prenant le + de JPOG et de Park Builder.

Je suis dessus aussi. j'ai fait des captures dans l'avancemment.
level8 pour l'instant...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#31 18-03-2013 23:48:04

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Capturez vos écrans pour comparer vos parcs !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#32 19-03-2013 22:00:45

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Moi enfin je le remodèle a chaque nouvelle arrivée d'un Dino afin de regrouper le plus d'attractions possibles.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#33 20-03-2013 06:36:33

romain
Fossilisé
Inscription : 08-03-2013
Messages : 21
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

lvl 34 pour moi, pour l'instant le parc est aps très beau, je groupe tout pour gagner du temps ... quand j'estimerai avoir assez avancé, je redéploierai

Hors ligne

#34 21-03-2013 19:45:56

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Petite question, je vois dans "Marché" => "Ressources" le fameaux "BONUS GRATUITS" !
J'ai beau cliquer dessus, hormis des pages de pubs, rien ne vient. Y a t-il une procédure particulière ? Faut-il être inscrit à quelque chose ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#35 21-03-2013 20:41:57

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

il faut suivre sur ces pubs, qu'est ce qu'il faut faire.
C'est classique comme les free to play facebook: téléchargé une apli, acheté sur un site etc...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#36 21-03-2013 22:50:39

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Ouais donc c'est mort. J'attendrai patiemment que l'argent tombe.
Merci.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#37 11-04-2013 22:17:43

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un, mais depuis aujourd'hui, je n'ai plus le moindre sons sur cette application.
Après m'être assuré de ne pas l'avoir retiré dans "options" et m'être assuré que mon iPhone n'était pas en vibreur, je n'ai pas réussi à solutionner ce problème.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#38 12-04-2013 20:32:28

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

sur android, je peux coupé le son en appuyant sur son moins via les touches latérales. Mais pas en coupant le tel. Et vice_versa...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#39 13-04-2013 15:30:01

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Non non, rien à voir. C'est l'appli qui a merdé.
Ce matin elle a carrément buggué après que j'ai executé un "code rouge". Lorsque je l'ai rouvert, le son est revenu.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#40 17-04-2013 18:10:26

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park Builder sur iPhone et appli Facebook

Petite question :

Les décorations qui attribuent du pourcentage, le but de ce pourcentage c'est :
- d'accroitre le montant des recettes programmées par l'attraction et/ou le dinosaure ?
- ou de permettre de collecter plus vite les recettes programmées par l'attraction et/ou le dinosaure ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums