Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-12-2015 13:49:25

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Fan fiction: Echange de mails sur le site B

Voici le début d'une fan fiction un peu spécial, je me suis imaginé des échanges d'Email qu'aurait pu avoir le personnel du site B, concernant bien sur des situations bien précises.
Voici la première partie, je n'ai mis aucunes heures, aucunes dates pour ne pas créer d'incohérences. mais ça sera surement modifié par la suite pour donner plus de détailles. Si vous voulez guider la suite pas de soucis, j'ai déjà pas mal de petites idées pour créer des suites voir d'autres échanges sur d'autres sujets.

A l'intention du laboratoire
De l'administration
Sujet: NOUVEAUX DINOSAURES

La naissance des carnotaures se fera sous le regard du chef du personnel de sécurité, il n'est pas encore nécessaire de les mettre dans un enclos de quarantaine pour le moment comme il en a été fait pour les raptors, assurez vous qu'ils grandissent correctement, et soyez vigilant du moindre "changement", la sécurité et les rangers du site B attendront votre mail.

A l'intention de la sécurité du site B
Du laboratoire
Sujet: CARNOTAURES

Les nouveaux spécimens sont nés sans gros problème apparent:
Mutation: Les yeux sont anormalement développés.
Croissance: Ils grandissent a la même vitesse que les derniers spécimens produits à l'aide des hormones de croissances.
Santé: Problème de respiration mais qui s'estompera avec l'age.

A l'intention de l'administration
De La sécurité du site B
Sujet: R.A.S

Inutile de créer un enclos de quarantaine pour les carnotaures, ils seront dans un secteurs différent des herbivores, séparer par des clôtures, leurs enclos est grand mais d'après la croissance des autres spécimens ils atteindront vite l'âge adulte. ( il semblerait y avoir un mâle alpha )

A l'intention de l'administration
De la sécurité du site B
Sujet: TRANSFERT DES CARNOTAURES?

Le labo nous a confirmé que les carnotaures ne seraient tout compte fait pas déplacés à jurassic park, avez vous pris la décision de quand même les transférés?
il n'y en a aucunes traces dans l'enclos aussi grand soit-il et on ne ma signalé aucunes évasion.

A l'intention de la sécurité du site B
De l'administration
Sujet: LANCER LES RECHERCHES

Non il n'y a eu aucuns transferts, lancez donc les recherches car 5 animaux faisant 3m de haut ne passent pas inaperçus,
envoyé une petite équipe d'hommes armés de fusils hypodermique et avertissez moi de vos recherches.

Hors ligne

#2 10-12-2015 00:27:54

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Fan fiction: Echange de mails sur le site B

Ils n'avaient pas encore les détecteurs à chaleur thermique ^^

#3 10-12-2015 10:24:02

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Fan fiction: Echange de mails sur le site B

Attention aux fautes Trav !

Mais sinon ça va je trouve.

Hors ligne

#4 10-12-2015 13:07:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Fan fiction: Echange de mails sur le site B

nicolasollivier a écrit :

Ils n'avaient pas encore les détecteurs à chaleur thermique ^^

Ah oui quand j'y pense avec les détecteurs de chaleur thermique ils sont partis du principe que les dinos étaient à sang chaud, idée confirmée récemment.

Mais bon on s'en doutait depuis longtemps.

Et pour en revenir à la fic, Trav tu as conservé les capacité de camouflage du carnotaurus.
Cool ! cool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 14-12-2015 16:56:44

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Fan fiction: Echange de mails sur le site B

Merci smile oui c'est un point que j'aurai aimé voir dans jurassic world, car j'ai adoré les carnotaures et le camouflage dans le livre, pardon pour les fautes j'essaierai de faire au mieux pour la prochaine fois.

Hors ligne

Pied de page des forums