Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 18-01-2013 16:37:14

conan
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-12-2012
Messages : 53

Re : Franchise Terminator

En même temps, le scénario d'Avatar ne vole pas très haut (bien que le film est magnifique).
Ca restais un western SF, avec des cowboy contre des indiens smile

Est ce vraiment un gage de qualité ?

Perso, sans Schwarzy, ça n'est pas vraiment un Terminator ... il a quand même prix un sacré coup de vieux ^^

Dernière modification par conan (18-01-2013 16:37:29)


jurassicpark.pngJohn-McClane-fan.jpg
Starwars.jpg

Hors ligne

#42 18-01-2013 19:30:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Je ne suis pas pour revoir Schwarzy , il est LE Terminator mais son age ne convient clairement plus , a la limite une armée de T-800 a son image (comme celui de Salvation) pourrait être sympas mais intégrer l'acteur a son age ca ne collerai pas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 22-01-2013 18:44:30

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Le site Bleeding Cool a envoyé un journaliste à la conférence de presse d'Arnold Schwarzenegger, présent pour Le Dernier Rempart, qui sort ce mercredi en France. Et la star a confirmé sa présence au casting de Terminator 5. Mais il n'a pour le moment pas précisé quel rôle il aura dans la suite de la franchise. On se souvient qu'il n'était présent que par la magie des effets spéciaux dans Terminator Renaissance. Pour Terminator 5, on peut vraiment compter sur lui.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#44 22-01-2013 18:55:02

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Terminator

Ah j'avais adoré le moment où il apparaissait dans Terminator 4^^


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#45 22-01-2013 19:43:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

ouais avec la musique ! TinTin Tin TinTin !!!! <3


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#46 24-01-2013 14:44:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

jurassic-dark a écrit :

Pas mal ce coffret.


Je viens de le recevoir aujourd'hui ! Il est MAGNIFIQUE ! Rien à voir avec le vieux coffret français que j'ai revendu... Très content de ce collector. (j'ai les éditons US et françaises maintenant : je mets les blurays français dans le coffret US !)

http://www.youtube.com/watch?v=1xlZ1iOIMUo

Par ailleurs :

Terminator 5 avance petit à petit et hier Arnold Schwarzenegger confirmait qu'il sera au casting de cette suite très attendue. Au journal The Sun, il explique que les nouveaux scénaristes "sont en train d'écrire le script de Terminator 5. Il y a eu des scénaristes qui ont bossé dessus pendant un an et demi et ils n'y arrivaient pas. On leur a dit un paquet de fois qu'ils allaient dans la mauvaise direction, mais maintenant on s'en est enfin débarrassé, et la production a embauché des scénaristes de qualité. Ils sont sur la bonne voie. Je pense que le script sera terminé cette année et qu'on pourra entrer en pré-production".

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/26 … -fini.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#47 01-06-2013 17:40:41

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

NEWS

Terminator 5/The Legend of Conan : Arnold Schwarzenegger donne des nouvelles

Depuis qu’Arnold Schwarzenegger n’est plus le Gouvernator de Californie, il est revenu tout doucement au cinéma. Un petit tour dans les Expendables et un rôle principal dans Le Dernier rempart et le voilà à reparler des rôles ioniques qu’il a tenu par le passé et qu’il pourrait reprendre dans le futur : Terminator et Conan.

Lors d’une interview accordée à Metro UK, il a été demandé à l’acteur si le fameux Terminator 5 était toujours plannifié : « On est en phase d’écriture là. Il y a 3 projets dans lesquels je suis impliqués qui sont en cours d’écriture. Le premier c’est Terminator 5, le second c’est un film sur Conan et le troisième est la suite de Jumeaux qui s’appelera Triplets. Le troisième des triplets sera Eddie Murphy, alors je vous laisse imaginer ce que cela va donner. »

Pour Terminator 5, la dernière fois qu’on en a entendu parler, on savait que Patrick Lussier et Laeta Kalogridis avaient proposé un scénario à Skydance Productions et Annapurna Pictures. Et pour The Legend of Conan, il semblerait que le film soit la suite directe de Conan le Barbare et fasse table rase de Conan le Destructeur et du récent reboot de 2011.

Source : Metro UK via Comingsoon



Même si ça fait peu de bruit pour le moment, il faut croire que T5 est sur la bonne voie.
Perso, j'avais beaucoup aimé le 4 et j'espère qu'il sera intégré à la continuité de Schwarzenegger.

Par contre, la suite de "Jumeaux" ça m'inquiète un peu plus ça...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#48 01-06-2013 18:01:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

J'avais vu mais on apprend pas grand chose au fait.

J'espère une suite au 4, même si c'est peu probable.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#49 02-06-2013 09:34:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

Sans même être une suite directe, j'espère qu'il intégrera la continuité.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#50 12-06-2013 19:33:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Le projet Terminator 5 continue d'avancer tranquillement et on apprend par The Wrap que Paramount Pictures est en train de négocier les droits. Plutôt une bonne chose puisque cela veut dire qu'une fois le deal signé, Paramount pourra lancer la production dans la foulée. Il est rassurant de savoir qu'un studio aux reins solides devrait être derrière Terminator 5...

Je ne trouve pas que c'est une bonne nouvelle car les VF sur les blurays Paramount sont négligées. Un simple Dolby Digital, le même qu'un DVD. J'ai horreur de la Paramount (et la Warner) en tant qu'éditeur de Bluray...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#51 12-06-2013 21:06:19

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

Au delà du problème de BR, je suis content qu'une grosse boîte se penche sur ce projet.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#52 12-06-2013 21:16:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

J'aurais aimé que ça reste Columbia... Au moins, on avait un super son sur les VF des blurays...

Les VF BRD de Paramount sont des vrais scandales...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#53 13-06-2013 14:25:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Le tournage serait prévu pour début 2014 : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 24925.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#54 13-06-2013 15:10:29

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

Donc une sortie pour été 2014 ne serait pas impossible je pense.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#55 22-06-2013 17:00:34

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Comment expliquer qu'un Terminator vieillisse ? C'est LA question que tout le monde se pose depuis qu'Arnold Schwarzenegger a confirmé son grand retour dans un cinquième épisode, produit par Megan Ellison. L'ambition de la jeune femme est énorme : elle voudrait relancer une nouvelle franchise autour du robot. La star de la saga a affirmé qu'elle reviendrait dans ce nouvel opus. Encore mieux : Schwarzie aura de nouveau le rôle principal d'un Terminator, plus de 20 ans après Le Jugement Dernier(il était présent dans le 3ème volet, mais en renfort, et avait été recréé en images de synthèses pour une scène du 4).

Examiner.com a peut-être trouvé la solution à l'énigme. Selon eux, le meilleur moyen de justifier le changement physique de l'acteur est de le faire revenir... dans la peau d'un humain, et non d'une machine. Le site affirme qu'une source interne de la production leur a détaillé l'idée de base de Terminator 5: "T5 devrait être un préquel s'intéressant au sort des parents de Sarah Connor. On découvrirait alors le premier voyage dans le temps des Terminators, qui reviendraient donc dans le passé pour éliminer des gens qui existaient AVANT la naissance de Sarah et John Connor. Surprise, Schwarzenegger pourrait ne pas interpréter un robot dans cette suite, mais un homme proche (ou membre ?) de la famille Connor qui devient une figure héroïque. La théorie est la suivante : la capacité du personnage a protéger cette famille face aux robots, même avec des armes antiques, fait de lui un héros et les machines suivantes vont être créées à son image. Ce qui explique pourquoi le Terminator envoyé en 1984 pour tuer Sarah Connor a l'apparence de Schwarzenegger."

Le pitch tient la route, selon vous ? La production doit encore confirmer les dires du site, mais on devrait en savoir plus rapidement, puisque deux scénaristes ont été embauchés pour écrire Terminator 5 : Laeta Kalogridis (Avatar) et Patrick Lussier (grand amateur de films d'horreurs, il a notamment écrit et réalisé Hell Driver 3D). Selon Schwarzie, cet opus entrera en tournage en début d'année 2014 et il devrait donc être visible sur grand écran d'ici 2015.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -5-3779669

La théorie d'Examiner.com concernant l'intrigue de Terminator 5semble crédible : selon ce site, le blockbuster sera un préquel de la saga, se déroulant avant la naissance de Sarah Connor, ce qui permettrait à Arnold Schwarzenegger de revenir dans le rôle principal tout en justifiant qu'il ait vieilli depuis le film de 1984. La star jouerait en fait un humain courageux tentant de protéger la famille de Sarah Connor. Un personnage si exemplaire qu'il inspirerait par la suite l'apparence des machines voyageant dans le temps...

Le même site lâche une autre bombe à propos de Terminator 5 : les scénaristes du projet, Laeta Kalogridis(Avatar) et Patrick Lussier (Hell Driver 3D) auraient Dwayne Johnson en tête en écrivant le film. Aucun détail n'est donné sur le personnage, même si la source laisse entendre qu'il pourrait s'agir d'un méchant : "Voir la star affronter Arnold Schwarzenegger, ce serait vraiment énorme !".

Indéniablement, The Rock a la carrure idéale pour s'opposer à Schwarzie, et il est ces derniers temps plus incontournable que jamais : l'ex-catcheur a cartonné ces derniers mois avec G. I. Joe 2, Infiltré, Fast & Furious 6et No Pain No Gain. Cela fait 15 semaines consécutives qu'un de ses blockbusters est dans le top 10 du box-office américain et si l'on additionne leurs recettes, le bonhomme pèse pas moins d'1 milliard de dollars. Dwayne pourrait en effet être un atout majeur de Terminator 5...

En ce moment, il est en plein tournage d'Hercules The Thracian War, un film d'action librement inspiré des aventures du héros mythologique (il a posté cette photo de lui en pleine entraînement pour le rôle sur son compte Twitter). Une coïncidence amusante par rapport au parcours de Schwarzenegger : en 1970, la star incarnait le même personnage dans un nanar phénoménal : Hercule à New York. Il s'agissait de son premier rôle au cinéma, et il n'apparait même pas sous son propre nom au générique, mais sous le sobriquet d'Arnold Strong !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ot-3779637


Je suis déçu de la nouvelle : les fans veulent la guerre, pas de nouvelles des courses-poursuites.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#56 23-06-2013 18:14:02

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Franchise Terminator

Déçu également. J'attendais vraiment une suite de Salvation.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#57 24-06-2013 09:42:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Il y avait 90% de chance que le nouveau studio ne choisissent pas de poursuivre Renaissance...

cry


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#58 28-06-2013 08:12:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

C'est officiel : C’est par voie de communiqué que Paramount, Annapurna et Skydance Productions ont annoncé cette nuit que le projet anciennement connu sous le titre TERMINATOR 5 sortirait aux Etats-Unis le 26 juin 2015, qu’il lancerait une nouvelle trilogie et qu’il s’agirait… d’un reboot total. (un peu après JP4).

Le tétralogie que nous connaissons est close alors que l'histoire n'est même pas terminée... A savoir que les droits ont changé de propriétaires et de distributeurs.

Je suis très déçu...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#59 28-06-2013 21:32:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

Pfff rebooter Terminator ... n'importequoi , si il y a bien un film intemporel c'est bien celui la ... a quand le reboot de RTVF alors ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#60 29-06-2013 01:12:34

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Franchise Terminator

personnellement je suis fan mais j'suis pas pour voir la guerre. T2 est un chef d’œuvre bien évidemment, un autre film dans cette veine ne me derange pas.

Par contre, prequel ou pas prequel ? Je veux dire que oui, on remonte en arrière pour s'attaquer a la famille de Sarah Connor (prequel) mais logiquement ca devrait se passer apres toute les tentatives ratées d'extermination de John "Y'A n'en marre, on est des machines orgueilleuses, on encore réessayer mais cette fois, on envois une machine chasser les ancêtres de la mere de celui qui nous mets les batons dans les roues" (sequel), mais si iol se fit sur ce hero vieillissant pour faire les robots a cette image, pour lui rendre hommage(?) alors la, oui c'est un prequel mais Sarah qui ne savait pas l'histoire de sa famille quand Kyle Reese apparait et que le t800 ne lui sonne aucune cloche (Tien, on dirait mon grand-pere) fais du 5 un sequel et non un prequel.


Nous pourrons en debattre des heures durant, les voyages dans le temps sont tellement controversé et trop énigmatique pour prendre ca au serieux et en faire une vraie these. Deja que Kyle soit le pere de John est impossible, mais bon ...


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums