Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 03-08-2015 22:23:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Tu es sûr de ne pas broder autour de ton histoire ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#42 03-08-2015 22:24:45

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Non, j'ai toujours fait confiance en ce que j'ai vu.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#43 04-08-2015 08:30:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

C'est un coup du Chupacabra ?


zndi.jpg

Hors ligne

#44 04-08-2015 08:32:53

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Shironeko, ton histoire (très intéressante) me fait penser à celle là : http://www.youtube.com/watch?v=K-aHMRBXAQY

Hors ligne

#45 04-08-2015 09:02:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Ta créature mystérieuse, n'était-elle pas ressemblante au rake (créature paranormale qui fait le buzz sur le net) ?

https://www.youtube.com/watch?v=Bal-PVSctfI
https://www.youtube.com/watch?v=emF7ZATO05I
https://www.youtube.com/watch?v=PyiK4sn-OUQ


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#46 04-08-2015 09:50:22

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Pour ce qui est du Chupa' j'ai déjà entendu des trucs sur lui mais comme "on l'aurait aperçu" qu'en Espagne...je ne pense pas qu'il y en a en Alsace quoi :\ Si ils existent.

Pour ta vidéo El Punisher j'ai pas encore eu le temps de la voir, je la regarderai plus tard.

Pour le Rake, je n'en sais rien mais ça me rend de plus en plus mal à l'aise quand je vois ces "monstres" maintenant que j'y pense, je me serais peut être retrouvé fasse à un Rake ou un truc dans le genre...même pire j'ai toujours eu peur des loups garous étant plus jeune, ça me fait froid dans le dos...


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#47 04-08-2015 09:55:32

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Ma hantise, quand j'étais gosse, c'était les vampires. Je n'osais pas me relever la nuit de peur qu'une telle créature ne me saute à la gorge, et même il m'est arrivé de dormir avec un crucifix en Lego après avoir vu un film d'épouvante.


mdul.gif

Hors ligne

#48 04-08-2015 10:05:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Shironeko a écrit :

Pour ce qui est du Chupa' j'ai déjà entendu des trucs sur lui mais comme "on l'aurait aperçu" qu'en Espagne...je ne pense pas qu'il y en a en Alsace quoi :\ Si ils existent.

Pour ta vidéo El Punisher j'ai pas encore eu le temps de la voir, je la regarderai plus tard.

Pour le Rake, je n'en sais rien mais ça me rend de plus en plus mal à l'aise quand je vois ces "monstres" maintenant que j'y pense, je me serais peut être retrouvé fasse à un Rake ou un truc dans le genre...même pire j'ai toujours eu peur des loups garous étant plus jeune, ça me fait froid dans le dos...

Hummm... Es-tu certain des témoignages de Chupacabra en Espagne ?

Il me semblait que cette légende était localisée exclusivement en République Dominicaine.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#49 04-08-2015 10:18:36

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Oui enfin les seuls infos que j'ai de lui c'est un documentaire qui est passé une fois a la télé, après j'ai jamais cherché plus loin.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#50 04-08-2015 10:29:07

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Ouah, Monsieur ADN smile C'était ça le Rake, de nom ça ne me disait rien^^

big_smile

En général pour le Chupacabra ce n'est pas l'Amérique du Sud ?

Dernière modification par Tyrannorex (04-08-2015 10:29:45)

Hors ligne

#51 04-08-2015 10:56:27

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Shironeko a écrit :

En partant vers la ville, je regarde la forêt sur la gauche, je suis sûr à 100% d'avoir vu le mouton

Mais est-ce que tu es sûr que ce soit le MÊME mouton que celui que tu as vu en sang ? Est-ce que tu penses qu'il pourrait s'agir d'un autre mouton ? Un autre qui ce serait lui aussi échappé ?
Y avait-il d'autre fermes près de celle de tes grand-parents ?
Est-il possible que se soit un mouton qui viendrait d'une autre ferme ?


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#52 04-08-2015 11:06:15

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Oui, il y avait une autre ferme à côté de celle de mes grands parents, mais je crois que c'était une ferme laitière, il n'y avait que des vaches.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#53 04-08-2015 11:54:38

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Hum Hum, d'accord, mais quand tu dis :

Shironeko a écrit :

En partant vers la ville, je regarde la forêt sur la gauche, je suis sûr à 100% d'avoir vu le mouton, vivant en train de regarder la voiture.

Tu es sûr d'avoir vu LE mouton, le MÊME que celui que tu as vu mort ensanglanté ? Comment peux-tu être sûr que ce n'est pas un AUTRE mouton ?


Voici ma théorie sur ton histoire :
1 mouton s'est échappé de l'enclos, s'est aventuré dans la forêt, et s'est fait attaqué par je ne sais quoi. Tu est sortis, tu es allé dans la forêt, et tu l'as vu, avec peut-être l'auteur de la mort ( les yeux luisant ). Puis pendant ce temps, après que tu sois revenu auprès de tes grand-parents, un autre mouton s'est échappé, et est allé dans la forêt, et c'est celui là que tu as vu, en pensant que c'était le mouton mort.

Qu'en penses-tu ?

Dernière modification par Philosoraptor (04-08-2015 11:55:32)


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#54 04-08-2015 12:00:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Le Rake est une creepypasta, comme Jeff The Killer ou Smile.dog (et Slenderman n'est pas une creepypasta, en tout cas pas à l'origine).

Ton histoire me rappelle une creepypasta justement, avec une créature féline qui avait attaqué un cheval (je crois) dans la ferme du narrateur.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#55 04-08-2015 12:07:38

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Tout mes autres moutons étaient dans l'enclos après la mort de e celui de la forêt, impossible pour eux de sortir et je ne me souviens pas d'autres fermes à moutons dans les parages. Enfin bon. Après les femelles se ressemblent toutes donc pour moi impossible de savoir quel autre mouton ça aurait pu être.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#56 04-08-2015 12:09:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Ulfric Sombrage a écrit :

Le Rake est une creepypasta, comme Jeff The Killer ou Smile.dog (et Slenderman n'est pas une creepypasta, en tout cas pas à l'origine).

Ton histoire me rappelle une creepypasta justement, avec une créature féline qui avait attaqué un cheval (je crois) dans la ferme du narrateur.

Depuis quand parle-t'on de creepypasta sur le web ?

Parce que cette vidéo de "Gollum des bois" est en ligne depuis un sacré moment.
Je l'ai découverte en 2007 si mes souvenirs sont bons.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#57 04-08-2015 12:16:37

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Shironeko a écrit :

Tout mes autres moutons étaient dans l'enclos après la mort de e celui de la forêt, impossible pour eux de sortir et je ne me souviens pas d'autres fermes à moutons dans les parages. Enfin bon. Après les femelles se ressemblent toutes donc pour moi impossible de savoir quel autre mouton ça aurait pu être.

Bizarre...

En même temps, si un mouton a réussi à sortir, pourquoi pas 2 ?
Mais peut-être qu'un deuxième mouton s'est enfui, il s'est un peu baladé dans la forêt, et qu'en voyant le cadavre de l'autre mouton, il est pris peur et soit retourné dans l'enclos, en sécurité avec les autres moutons.

Je ne m'y connais pas du tout en mouton, je sais pas s'ils seraient assez intelligent pour détecter un danger en voyant le cadavre d'un autre mouton.
Je suis peut-être en train d'humanisé les moutons, mais on peut imaginer qu'après s'être enfuis, il soit retourné en sécurité avec les autres.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#58 04-08-2015 12:17:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Depuis 2007, et encore avant techniquement, puisque le concept est celui des légendes urbaines, seul différence : ce n'est plus à l'oral mais à l'écrit, via Internet.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#59 04-08-2015 12:19:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Pourtant les moutons savent s'y prendre en face d'un danger : ils se blottissent les uns contre les autres. Preuves qu'il détiennent un genre de solidarité sociale.

Il n'y a pas de honte à humaniser certaines espèces.
Les plus récentes découvertes nous montrent que nos comportements dit "humains" ne sont que des héritages du monde "animal".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 04-08-2015 12:23:22

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Avez-vous déjà vécu du paranormal ??

Monsieur ADN a écrit :

Pourtant les moutons savent s'y prendre en face d'un danger : ils se blottissent les uns contre les autres. Preuves qu'il détiennent un genre de solidarité sociale.

Il n'y a pas de honte à humaniser certaines espèces.
Les plus récentes découvertes nous montrent que nos comportements dit "humains" ne sont que des héritages du monde "animal".

Oui oui, je sais très bien. C'est pour ça que je me suis demandé si, par peur, le mouton serait retourné vers les autres en se disant qu'il serait plus en sécurité.
Qu'il se serait dit :

"Je suis plus en danger seul, donc je vais retourner vers les autres."


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

Pied de page des forums