Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 05-07-2015 16:45:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Ha ha j'aime bien l'idée c'est assez méta, la saga RTVLF existe dans l'univers de JP ^^ , pourquoi pas un featuring avec Mr ADN dans cette pub ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#62 05-07-2015 16:58:10

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

juste à le lire, j'ai eu l'impression d'avoir sa voix dans ma tête x)

Hors ligne

#63 05-07-2015 17:07:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Yallimimus a écrit :

Houla, Ingen a racheté la licence "retour vers le futur" big_smile?

Je trouve que c'est un bon coup marketing pour attirer les foules !
Et puis RVLEF c'est Universal aussi... tongue

Bah justement j'au sa voix dans la tête moi aussi.
En sachant que le doubleur de Mr DNA est le même que le doubleur de Doc !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 05-07-2015 17:20:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pierre Hatet qui est aussi la voix du Joker en général smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#65 06-07-2015 19:15:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Dans l’autocar climatisé une vidéo était diffusée. La vidéo était présentée par Christopher Lloyd  en Doc Émet Brown affublé d’une casquette bleue Jurassic World comme dans la publicité télévisuelle du parc.

«-Nom de Zeus, chers amis ! Si je vous parle en ce moment même à travers cet écran d’autocar, c’est que vous avez débuté votre voyage temporel vers les terres préhistoriques du Mésozoïque. Et non. Cet autocar ne dispose pas d’un convecteur temporel qui se déclenche après avoir franchi les 70 88 miles à l’heure. Bienvenue dans l’autocar qui vous mènera droit au complexe maritime d’Ingen et non dans une réalité temporelle parallèle… Ho, ho… Mais qui vois-je ! Monsieur ADN, que venez vous faire dans MA vidéo de présentation ?
-Hé bien étant la mascotte de Jurasssic World, il est en mon devoir de vous donner quelques instructions.
-Faites mon ami.
- A votre arrivée au complexe maritime d’Ingen du Costa Rica, vous trouverez une salle de repos climatisée attendant l’arrivée du ferry. Vous pourrez vous y restaurer, vous rafraîchir. Pensez à vous munir d’une casquette et de crème solaire pour vous protéger du soleil tropical costaricain. Le soleil tape très fort dans l’océan. Si vous avez oublié vos accessoires de protection ou tout autre objet utilitaire détendez-vous. Un épicerie, une pharmacie et une boutique sont à votre disposition dans le complexe maritime. N’oubliez surtout pas de vous hydrater. La chaleur tropicale en ses latitudes nécessite une constante hydratation. Penser à vous munir d’assez d’eau lors de vos excursions à Jurassic World. Je vous rappelle qu’un ferry part pour Isla Nublar toutes les demi-heures. Ingen vous assure assez de créneaux horaires pour ne pas rater votre séjour au parc. Nous espérons que vous passerez un agréable voyage à Jurassic World !
-Evitez d’arriver en retard, car sinon vous déclencherez une ligne temporelle parallèle mettant en péril l’univers… Sur ce, au revoir Monsieur ADN.
dit-il en troquant sa casquette Jurassic World pour un chapeau de cow-boy. Je m’embarque à bord de ma DeLorean pour rejoindre mon époque favorite… le Far West. »

Dernière modification par Monsieur ADN (07-07-2015 10:11:58)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 06-07-2015 20:32:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Monsieur ADN je crois que ta réécriture de JW sera la première fan fiction que je lirais ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#67 06-07-2015 21:07:08

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Pas mal l'idée de l'échange entre Doc et M. ADN. Pour introduction du second, j'aurais mis : Eh bien, en tant que référence principale de Jurassic World, je me dois de vous donner quelques instructions.

Il y a également quelques maladresses comme des répétitions facilement évitables, mais le ton est juste, on s'y croirait.  smile

Hors ligne

#68 07-07-2015 02:07:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Par contre GROSSE ERREUR IMPARDONNABLE ! C'est à 88 Miles à l'heure pas 70 que le convecteur temporel se met en marche !  tongue


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#69 07-07-2015 10:11:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

RELAX Greg, je vais corriger mon erreur. angel

Mezosaurus, je reprends ta phrase. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#70 07-07-2015 10:48:18

Thalassin
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est un beau projet, si ça te permet de te défouler pourquoi pas. Par contre tu as l'air de vouloir tout approfondir, mais à un moment cela ne sera plus viable en tant que film car trop complet (si tu vois ce que je veux dire, mais c'est brouillon ma façon de l'exprimer)

#71 07-07-2015 11:35:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est une fan fiction écrite donc du coup, je me permet d'ajouter du détail^^

Mais je t'avoue que je m’éclate à ce que je fait !

Et l'idée des vidéos présentées par Doc et Mr DNA m'est venue à l'esprit comme ça d'un coup^^
Ce sera surtout pour des petits passages funs. wink

4 chapitres entièrement rédigés, le cinquième en cours !
20 pages de rédaction déjà !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#72 07-07-2015 12:36:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Sa me penser qui devez sortir un autre jeu lego avec retour vers le futur ^^

Hors ligne

#73 07-07-2015 20:11:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Et pour le fun :
« -Allez Einstein, descend de ma Delorean ! Ah, c’est encore vous les amis ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas parvenu au Far West. Le convecteur temporel est tombé en panne. Einstein a fait ses besoins là où il ne fallait pas… Si j’avais fait fonctionner le convecteur j’aurai créé une temporalité réunissant notre univers et celui de l’époque où j’aurai tant aimé séjourné. Vous imaginez un monde où cow-boys et dinosaures se côtoyaient ? On se serait cru dans Cow-Boy VS Dinosaures ! Je vais devoir me contenter de vous accompagner au Mésozoïque à bord de ce ferry en route pour Isla Nublar ! Et je crois que la référence du parc a quelque chose à vous dire. A vous, Monsieur ADN.

-Re-bonjour les amis ! Vous voici à bord du ferry ISLA NUBLAR ! Comme le voyage est long, j’espère que vous avez attentivement respecté les consignes que je vous ai données à bord de l’autocar !
Pendant la traversée, vous pourrez admirer quelques représentant de la faune Pacifique se débattre dans l’océan !
Si vous espérez apercevoir des Ichtyosaures et autres grands reptiles marins, sachez que vous aurez atteint l’ère secondaire quand vous aurez mis les pieds à Isla Nublar ! Il vous faudra patienter avent d’arriver au lagon marin préhistorique de Jurassic World ! En attendant, et si vous avez de la chance, vous pourrez vous contenter d’observer le ballet des baleines à bosses et des dauphins de notre ère géologique du quaternaire ! Patience les amis, le jurassique et le crétacé ne sont accessibles qu’à seulement 190 km d’ici !

-Bien vu Monsieur ADN ! Propulsons-nous pour le Mésozoïque et poussons les moteurs de ce navire à plus de 88 miles à l’heure ! »


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 07-07-2015 20:15:18

Thalassin
Banni(e)

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

C'est qui qui critiquait les spoilers et autres bandes-annonces il y a quelques temps ?  devil

#75 07-07-2015 20:31:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Il a l'air d'être investi ce monsieur adn, dommage que tu n'es pas pensé a faire pareil pour jurassic park extinction.

Hors ligne

#76 07-07-2015 23:11:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Par contre ca créer un dilemme dans ma tete , je lis Doc Brown et Mr. ADN avec la meme voix ^^

Dernière modification par Greg13 (07-07-2015 23:11:54)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#77 08-07-2015 08:38:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Petite question, vous vous souvenez de la quantité de nourriture consommée à Jurassic World chaque semaine ?
Il me semble que le site internet donnait l'information mais je ne la trouve pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#78 08-07-2015 08:47:43

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Monsieur ADN a écrit :

Et pour le fun :
« -Allez Einstein, descend de ma Delorean ! Ah, c’est encore vous les amis ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas parvenu au Far West. Le convecteur temporel est tombé en panne. Einstein a fait ses besoins là où il ne fallait pas… Si j’avais fait fonctionner le convecteur j’aurai créé une temporalité réunissant notre univers et celui de l’époque où j’aurai tant aimé séjourné. Vous imaginez un monde où cow-boys et dinosaures se côtoyaient ? On se serait cru dans Cow-Boy VS Dinosaures ! Je vais devoir me contenter de vous accompagner au Mésozoïque à bord de ce ferry en route pour Isla Nublar ! Et je crois que la référence du parc a quelque chose à vous dire. A vous, Monsieur ADN.

-Re-bonjour les amis ! Vous voici à bord du ferry ISLA NUBLAR ! Comme le voyage est long, j’espère que vous avez attentivement respecté les consignes que je vous ai données à bord de l’autocar !
Pendant la traversée, vous pourrez admirer quelques représentant de la faune Pacifique se débattre dans l’océan !
Si vous espérez apercevoir des Ichtyosaures et autres grands reptiles marins, sachez que vous aurez atteint l’ère secondaire quand vous aurez mis les pieds à Isla Nublar ! Il vous faudra patienter avent d’arriver au lagon marin préhistorique de Jurassic World ! En attendant, et si vous avez de la chance, vous pourrez vous contenter d’observer le ballet des baleines à bosses et des dauphins de notre ère géologique du quaternaire ! Patience les amis, le jurassique et le crétacé ne sont accessibles qu’à seulement 190 km d’ici !

-Bien vu Monsieur ADN ! Propulsons-nous pour le Mésozoïque et poussons les moteurs de ce navire à plus de 88 miles à l’heure ! »

Un parc aquatique avec plein de reptiles marins !! ce que j'ai toujours voulu voir dans un JP !!!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#79 08-07-2015 09:23:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

« Et bien mes amis, votre attente a été fructueuse. Comme on dit toujours « Tout vient à point qui sait attendre ». Nous voici arrivés au Mésozoïque, Monsieur ADN !
-Tout à fait Doc. Si Napoléon Bonaparte était là, il vous aurait annoncé « Du haut de ce port d’attache, plus de  65 millions d’années d’histoire géologique vous contemplent » !
-Vous venez de sauter une ère géologique passant de l’ère Quaternaire à l’ère Secondaire…
En voilà un sacré voyage temporel. Et maintenant, c’est à moi de vous souhaiter un bon séjour sur Isla Nublar. Et maintenant, il est temps de réparer ma DeLorean…
»

Et je reposte ma question :

Petite question, vous vous souvenez de la quantité de nourriture consommée à Jurassic World chaque semaine ?
Il me semble que le site internet donnait l'information mais je ne la trouve pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 09-07-2015 11:37:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Fan fiction - Jurassic World revisité

Le plan final de ta fan fic sera émouvant ? Avec un peu de poésie.

Hors ligne

Pied de page des forums