Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 09-06-2015 08:09:23

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Mais il a aussi dit que JP c'est pas une série de films sur la malchance de quelques personnes de se retrouver sur une île pour à chaque fois se faire courser par des dinosaures. Par contre si ça c'était passé sur le continent avec une toute autre intrigue, leur retour aurait été beaucoup plus justifié vue leur expérience.

Mais en ce qui me concerne après leur passif, il me paraît normal que Grant, Malcolm ou Sattler n'aient rien à foutre dans le parc surtout après 10 ans sans problème et au moment même où ça part en sucette.

Hors ligne

#142 09-06-2015 09:23:41

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Tehd a écrit :

Mais il a aussi dit que JP c'est pas une série de films sur la malchance de quelques personnes de se retrouver sur une île pour à chaque fois se faire courser par des dinosaures. Par contre si ça c'était passé sur le continent avec une toute autre intrigue, leur retour aurait été beaucoup plus justifié vue leur expérience.

Mais en ce qui me concerne après leur passif, il me paraît normal que Grant, Malcolm ou Sattler n'aient rien à foutre dans le parc surtout après 10 ans sans problème et au moment même où ça part en sucette.

Oui mais on aurait pu les voir militer contre l ouverture par exemple, faire des conferences de presse pour expliquer les dangers ... ou regarder la catastrophe Jurassic World devant leur ecran de tv, Malcolm aurait pu dire son fameux: "putain j'en ai marre d'avoir toujours raison"...

monketsharona a écrit :

Mais qu'il ne dise pas qu'il ne les a pas fait revenir parce qu'il veut pas qu'ils apparaissent plus vieux et que le spectateur prenne un coup de vieux... ça c'est pourrit comme excuse.

Malgres tous les vfx, le plan qui a fait saute les fans de leur siege dans le prochain star wars c'est harrison Ford et Chewbaca, vieux ou pas, c'est ce qu'ils attendaient et on leur a donne wink

Dernière modification par Giu3232 (09-06-2015 09:42:55)

Hors ligne

#143 09-06-2015 09:51:22

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Giu3232 a écrit :

Oui mais on aurait pu les voir militer contre l ouverture par exemple, faire des conferences de presse pour expliquer les dangers ... ou regarder la catastrophe Jurassic World devant leur ecran de tv, Malcolm aurait pu dire son fameux: "putain j'en ai marre d'avoir toujours raison"...

Ouais mais ça fait vraiment gros fan-service artificiel non ? Les voir militer ou ouvrir leurs gueules sur un plateau télé c'est pas exactement pareil que voir Han Solo et Chewie en action dans un Star Wars à mon sens.

Hors ligne

#144 09-06-2015 09:57:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Et le fan service c'est forcement mal ? Une interview en fond de 30 secondes ca mange pas de pain ^^

Sinon j'espere qu'un jour on pourra lire le script qu'il a refusé de peur de faire un mauvais film !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#145 09-06-2015 10:12:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Greg13 a écrit :

Sinon j'espere qu'un jour on pourra lire le script qu'il a refusé de peur de faire un mauvais film !

Il en parle très vite fait dans une interview postée hier.

Trevorrow dit avoir essayé de rendre le plus crédible possible l'idée de raptors apprivoisés, qui dépassait largement les bornes dans le scenario qu'on lui a donné. Apparemment, Owen et ses raptors traquaient un mafieux dans la jungle sud-américaine (ce qui est assez proche des vieux comics pourris) ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#146 09-06-2015 10:31:51

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Greg13 a écrit :

Et le fan service c'est forcement mal ? Une interview en fond de 30 secondes ca mange pas de pain ^^

Sinon j'espere qu'un jour on pourra lire le script qu'il a refusé de peur de faire un mauvais film !


Le film a apparemment déjà son lot de fan-service, le principe même du film est en soit un fan service (un parc comme dans l'original).

J'aurais trouvé une interview d'eux marrante mais peut-être forcée et superflue. 10 ans après que le parc soit ouvert ils ont eu le temps d'en faire des interviews.

Hors ligne

#147 09-06-2015 10:35:50

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Greg13 a écrit :

Et le fan service c'est forcement mal ? Une interview en fond de 30 secondes ca mange pas de pain ^^

Sinon j'espere qu'un jour on pourra lire le script qu'il a refusé de peur de faire un mauvais film !


Et le script de 2002, quand Spielberg disait avoir la meilleure histoire pour un film de dinosaures depuis celle du premier film.

Tellement geniale qu'on ne l'a jamais vu à l'ecran.

Dernière modification par R-rex (09-06-2015 10:36:55)

Hors ligne

#148 09-06-2015 10:39:21

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Je ne vois pas trop ce qui dérange, c'est pas faux non plus ce qu'il dit. Sachez que pour Star Wrs, ça va être pareil, plus on avancera dans la trilogie plus les anciens personnages vont s'éffacer

Spoiler: Cliquer pour lire

dans l'épisode 7, Han Solo devrait mourir

Je pense qu'il y a déjà suffisamment de fan service au niveau des anciens films (statue de John Hammond, Mr ADN, Wu, ancien centre des visiteurs, et selon une photo promo, certains objets...)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#149 09-06-2015 10:44:42

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Dans ce film ça ne me dérange pas plus que cela mais j'espère quand même qu'on les reverra pour le tout dernier film...

Ce qui me dérange plus c'est l'excuse de l'âge donné par Trevorrow, depuis quand avoir 60 piges et quelques peut empêcher une mini apparition ? C'est juste une excuse bidon pour moi, c'est juste ça qui me dérange. Qu'est ce qu'il y a de mal a dire qu'il ne voulait tout simplement pas que Grant, Malcolm ou Ellie montrent le bout de leur nez ? Ben rien, au moins ça aurait eu le mérite d'être honnête..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#150 09-06-2015 16:07:15

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Il a déjà dit que jurassic park n'était pas l'histoire de trois personnages malchanceux qui se retrouvent avec des dinos aux fesses.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#151 09-06-2015 17:23:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les interviews de l'équipe de jurassic world

Y avait peut etre d'autres moyens de faire revenir quelques personnages sans faire jouer la mal chance, justement trouver un scénario qui rende ce retour intéressant et pas tombé de nulle part. Je n'étais pas spécialement pour un retour des anciens en personnages principaux mais en second roles ou en caméo ca aurait été bien ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

Pied de page des forums