Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 11-05-2015 17:18:33

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Moi aussi ça me travaillait cette question, et je n'ai aucune réponse de mon côté.
Je pense qu'on aura droit à une malheureuse facilité scénaristique.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#42 11-05-2015 18:00:30

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Laaris a écrit :

Pourquoi ils n'activent pas le traceur (qui logiquement n'a pas encore été arraché à ce moment là) ?

Si ils ont laissé passer une incohérence pareille, je pense que je vais avoir bien du mal à aimer le film. C'est exactement le genre de truc qui me gâche le visionnage.

Et malheureusement, je ne vois aucune autre piste....

Dernière modification par Taylor BC (11-05-2015 18:01:33)

Hors ligne

#43 11-05-2015 18:35:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Et si le traceur était implanté lors de sa fuite de l'enclos ? Genre avec un fusil spécial ça serait un genre de traceur sur - cutanée et non pas sous cutanée comme on pensait, ce qui pour le coup rendrait le coup de l'enlèvement du traceur moins WTF


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#44 11-05-2015 18:38:49

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

C'est clairement sous cutané comme le prouve la plaie qu'on voit sur l'I-Rex dans la scène des ankylosaures et surtout le gros bout de barbac' que trouve Hamada avec le traceur dedans. De plus, tous les animaux sont pucées à JW, il n'y a pas de raison que l'I-Rex n'ait pas subi le même traitement. Et enfin, Owen dit "elle se rappelle où on lui a mit".... Donc je pense qu'on peut sans risque écarter l'hypothèse.

Hors ligne

#45 11-05-2015 18:41:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Ouais on verra bien ... on est plus à ça près de toutes manière lol


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#46 11-05-2015 19:31:52

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Franchement je pense qu'ils iront au plus simple.
J'imagine la scène de cette façon:

Les employés ne détectent plus l'I-rex sur leur caméra. Inquiets, ils regardent si le traceur fonctionne et s’aperçoivent qu'elle devrait être normalement dans son enclos vu ce qu'indique leur ordinateur.
Problème ils ne la voient toujours pas et remarquent des traces de griffes sur le mur, conclusion : elle s'est échappée !
L'alerte est alors déclenchée par Claire qui part immédiatement au côté de ses neveux.
Les employés accompagnés de Owen vont alors examiner l'enclos et se questionnent comment elle a pu grimper et qu'elle serait donc sa taille mais Owen remarque que quelque chose ne va pas dans cette théorie.
Il va alors avec un employé du parc vérifier l'enclos dans sa totalité pour trouver d'autres indices.
Ils cherchent mais ne trouvent rien et à ce moment précis Owen va alors être intrigué pour ce qu'il prend comme de la végétation.
Il s'avance accompagné de l'employé, observe plus attentivement et remarque avec effroi des mouvements de respiration. C'est elle !
Indominus annule alors son camouflage, se relève et prend notre héros en chasse !
La suite vous la connaissez. ^^

Dernière modification par Heresis Rex (11-05-2015 19:37:37)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#47 11-05-2015 19:44:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Heresis a écrit :

L'alerte est alors déclenchée par Claire qui part immédiatement au côté de ses neveux.

Sur ce point là, tu te trompes. (d'après une scène montrée au cinemacon que je vais éviter de spoiler)

Hors ligne

#48 11-05-2015 19:54:32

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Que fais Chris Pratt dans l'enclos du D-Rex? Intelligence du D-Rex.

Taylor BC a écrit :
Heresis a écrit :

L'alerte est alors déclenchée par Claire qui part immédiatement au côté de ses neveux.

Sur ce point là, tu te trompes. (d'après une scène montrée au cinemacon que je vais éviter de spoiler)

En tout cas elle est déjà partie quand l'attaque a lieu. J'ai pensé qu'elle pouvait rejoindre Masrani si ce n’était pas ces neveux.
Tu peux toujours me dire où je peux voir ce spoil pour me faire une idée. (tant que l'article me spoil pas des hypothétiques morts)

Dernière modification par Heresis Rex (11-05-2015 19:57:36)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

Pied de page des forums