Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 12-08-2011 15:28:24

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Franchise Terminator

hijaki a écrit :

Même si j'ai été déçu de la représentation de Skynet qui finalement ressemble à une usine désaffectée sad .

Ba c'est une usine faite par des robots pour des robots, donc ils en ont rien à faire d'avoir une belle usine propre!

hijaki a écrit :

Décontenancé également par l'aspect des décors qui paraissent nettement moins désolés que dans les premiers volets... Je parle de cet aspect "underground" que l'on pouvait distinguer à une autre échelle dans les 2 premiers JP... Où l'atmosphère est sombre et pesante...

Moi, je n'avais pas trop apprécié l'atmosphère de Terminator 1


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#22 12-08-2011 20:01:18

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Pourtant, les laboratoires sont cleans.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#23 17-08-2011 07:49:19

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Franchise Terminator

Les humains sont quand même vachement résistants aux radiations et à une atmosphère contaminée... A moins que celles-ci soient déja bien atténuées... De toute façon je sais que les bombes nucléaires sont bien plus "propres" qu'un accident de type Tchernobyl... En tout cas pour les décors, je m'attendais à plus, je ne sais pas pourquoi, mais pour moi guerre nucléaire signifie apocalypse... Mais bon je l'ai quand même apprécié hein wink j'ai trouvé que l'on renouait avec l'esprit Terminator.

Dernière modification par hijaki (17-08-2011 07:50:15)


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#24 26-08-2011 10:03:09

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Justin Lin (Fast 5), futur metteur en scène de la péloche, qui l'a confirmé lors d'une interview pour Moviehole : « Sarah Connor est importante dans la mythologie Terminator. J'ai toujours halluciné de la manière dont elle a été traitée dans Terminator 3 : une ligne pour justifier son absence et c'est marre. Mais l'avantage avec cette franchise, c'est que vous pouvez avoir différentes réalités grâce aux voyages dans le temps. En fin de compte, il y aura une forme de respect du travail effectué avant moi, tout en créant une nouvelle ligne temporelle. »


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 30-08-2011 13:29:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Regardez cette vidéo, svp, c'est important : http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZS … ture=share

Et partagez-là partout où vous pouvez ! C'est le fan qui explique son projet.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#26 30-08-2011 16:32:32

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Franchise Terminator

partagé sur mon facebook!!!

En ligne

#27 30-08-2011 16:52:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Merci ! ^^ Je remets la vidéo ici : http://www.youtube.com/watch?v=mrLBSNZS … ture=share


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#28 31-08-2011 20:36:42

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Terminator

Partagé sur le mien également.

#29 01-09-2011 05:29:17

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Franchise Terminator

partager, en esperant que ca aboutisse, car d'ares ce qu'il en dit ca a l'air allechant !!!


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#30 21-09-2011 17:38:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Justin Lin réalisera-t-il Terminator 5 ? La question en taraude plus d’un, surtout depuis l’annonce de Deadline selon laquelle le cinéaste se serait retiré du projet. En effet, ce dernier aurait été forcé de se consacrer pleinement au sixième et ultime chapitre de Fast & Furious, son terrain de prédilection puisqu’il était déjà aux commandes des troisième, quatrième et cinquième volets. Rattaché à la franchise par contrat, il avait déjà dû laisser tomber le reamke d'Highlander il y a quelques jours.

Megan Ellison, la productrice de Terminator 5, et Schwarzenegger voudraient que le tournage débute courant 2012. Sans Lin, donc, s'il tourne à ce moment-là Fast and furious 6.

Pour autant, le réalisateur propose toujours ses services, si les producteurs veulent bien l'attendre quelques mois. Sinon, il se verrait bien réaliser un sixième volet, puisqu'Annapura Films se lance dans la production de plusieurs suites...

Comme le cyborg, "He'll be back". Ou du moins il fait tout pour !

Pour ne rien arranger, Deadline a également annoncé que James Cameron et Swarzy se seraient entretenus pour réfléchir aux grandes lignes du scénario mais là encore, rien n’est sûr concernant l’implication du cinéaste (aux commandes des deux premiers films) dans ce projet. L’ex-Governator, quant à lui, devrait reprendre son rôle (si tout va bien !).

Il semblerait donc qu’il faille patienter encore un petit peu pour avoir le fin mot de l’histoire. Trouver des réalisateurs potentiels pour Terminator 5, ce ne devrait pas être un problème... Même si Lin était une valeur sûre. Après les cartons des Fast and Furious (surtout des 4 et 5), il maîtrise les scènes d'action et sait rapporter une pluie de dollars.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#31 21-09-2011 22:37:51

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Franchise Terminator

... sait rapporter une pluie de dollars

une ligne que je déteste lire


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#32 08-04-2012 09:10:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#33 08-04-2012 11:10:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Terminator

de toutes maniere il n'y aura plus de Block Buster classé -17 ou (-16 chez nous ), parceque block buster = beaucoup de spectateur = le plus possible =/= -17 , il faut que le plus de gens possible puissent voir le film ,exemple Wolverine n'aurait pu etre bon que si il etait interdit mais fallait pas que les pitit enfant e puissent pas voir le film sinon comment on vend les figurine ?

Donc c'est fini on aura droit qu'a des film aseptisé ,merci les Capitaliste


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#34 09-04-2012 15:20:37

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Terminator

Ouep, que des films bourrés de pesticides!

#35 17-04-2012 20:33:14

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Dans une interview accordée à MTV, le réalisateur James Cameron a donné son avis sur Terminator 5. mieux, il a même lancé une idée : "En automne dernier, Arnold et moi avons eu une discussion sur ce nouveau film Terminator. Je l'ai vraiment essayé de l'encourager. Franchement, aujourd'hui, je pense que le film devrait se focaliser sur son personnage. Mieux, je pense qu'il ne doit faire Terminator 5 que si l'histoire est centrée sur son personnage !"

Un Terminator 5 focalisé sur le personnage du T-800, sans Connor aux alentours ... Pourquoi pas ? James Cameron a ajouté : "Je pense qu'il y a de belles histoires à raconter sur ce personnage. Des histoires totalement nouvelles pour le public".

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- … -17969.htm

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 12625.html

Perso, je ne vois pas comment il pourrait le faire avec ses muscles fripés !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#36 05-08-2012 21:47:07

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

En attendant des nouvelles, voici ce qui sort aux USA :

Terminator_BeautySkew-A1.jpg

Chez nous, le 1er sort enfin en Bluray début octobre.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#37 06-08-2012 11:39:34

Anonyme_2
Invité

Re : Franchise Terminator

Pas mal ce coffret.

#38 14-10-2012 09:04:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#39 14-10-2012 14:01:53

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Franchise Terminator

Ah c'est cool ça, il faudrait qu'il se fasse entendre!


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#40 18-01-2013 10:53:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise Terminator

Après des mois de déboires, Terminator 5 entre véritablement en production.

Le mois dernier, on apprenait que les problèmes de droits de Terminatorétaient enfin réglés. Il y a 18 mois, un accord avait été signé entre Pacificor (la société de fonds spéculatifs qui avait racheté les droits de la saga pour les revendre aux plus offrants) et Megan Ellison, une productrice de 26 ans qui figure déjà parmi les plus influentes d'Hollywood. Le projet a stagné, mais ça y est : la jeune femme a réussi à lancer la production de cette suite, avec l'aide de son frère David Ellison. Elle a fait ses preuves en finançant ces derniers mois The Master, Cogan : Killing them Softly et Zero Dark Thirty. Lui est derrière True Grit, Mission Impossible 4 et Jack Reacher.

On apprend aujourd'hui via Deadline que deux scénaristes ont été engagés pour écrire Terminator 5 : Laeta Kalogridis et Patrick Lussier. Sans surprise, le duo a réussi à attirer des personnalités respectées du cinéma, en particulier Laeta, qui a notamment rédigé le script d'Avatar pour James Cameron (qui lui est lié à Terminator pour avoir réalisé les deux premiers opus). Elle a aussi adapté Shutter Island pour le grand écran et coproduit le film. Quant à Patrick Lussier, il est à la fois scénariste et réalisateur, passionné par les films d'horreur. Dernièrement, il était derrière la caméra de Hell Driver 3Det avant cela, il avait mis en scène Dracula 2001 ou encore Meurtres à la Saint-Valentin.

Pour l'instant, on ne sait toujours pas si Arnold Schwarzeneggerreviendra dans cet opus, ni quel en sera exactement le sujet, mais le projet semble avancer vite. On devrait en savoir plus sur Terminator 5 très rapidement.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ar-3638566


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums