Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Alors ce trailer...
Génial, on retrouve parfaitement l'esprit jp

37% (25)
très bien, meme si j'ai quelques apréhensions

34% (23)
bien,mais j'attends d'en voir plus.

10% (7)
Moyen (raptors dréssés, D-rex, beurk!)

15% (10)
Nul, je n'attends plus rien de ce film

1% (1)
Votants: 69

#41 26-11-2014 22:27:15

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

Moi je pense qu'il a réussi à entrer dans la meute mais ça ne fait pas d'eux des êtres inoffensifs.

Spoiler: Cliquer pour lire

dans le trailer leaked, des velociraptor tentent d'attaquer des touristes ou des enfants mais Owen intervien et dit en anglais de "se calmer" ou un truc dans le genre l'an

Dernière modification par Luckas62 (26-11-2014 22:28:47)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#42 26-11-2014 22:31:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Alors ce trailer...

Ils ne sont inoffensifs qu'avec Owen, pas les autres humains. wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#43 26-11-2014 22:32:59

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

C'est ce que j'ai dit big_smile


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#44 27-11-2014 04:31:05

MisteurBouledeBowling
Moustique
Lieu : Rouyn-Noranda, Québec
Inscription : 07-08-2014
Messages : 12

Re : Alors ce trailer...

Perso, j'ai adoré le trailer. JW m'a toujours un peu inquiété. Mais depuis que j'ai vu le Lego du D-rex, je me suis rassuré. En voyant le trailer, je suis encore plus rassuré.

Pour les Raptors qui courent au côté d'Owen en moto, j'ai plutôt trouvé ça cool. Les rumeurs des Raptors dressés ont été démenties. Je crois qu'Owen a tout simplement travaillé avec eux depuis qu'ils sont tout petits, donc ils se sont habitué à sa présence. Un lien peut se faire entre eux. Leur priorité dans cette scène est de trouver le D-rex et Owen ne fait que les suivre. Et puis, même s'ils étaient dressés, dans l'univers du film, le parc existe depuis une décennie, "on en a appris plus avec la génétique depuis les dernières années qu'en 100 ans à déterrer des os", et en dehors de ça, il y a depuis très longtemps des experts qui dressent des animaux dangereux dans la vrai vie. Je ne trouve pas l'idée de Raptors dressés si illogique.

Je n'aimais pas l'idée du D-Rex au début. J'aurais comme vous tous, préféré un dinosaure ayant vraiment existé. Cet une idée géniale pour un autre genre de film, mais controversé pour un Jurassic Park. Un défi de taille pour Trevorrow de faire fonctionner ça. Mais tant qu'il ressemble à un dinosaure, que le build up et les scènes d'actions sont bien faites, je vais l'accepter. Comme j'ai dit, depuis que j'ai vu le Lego, je suis rassuré. Ce n'est effectivement pas un mutant freak.

Mes seules craintes sont par rapport au déroulement du films. Si ça va bien couler, si ça va être bien exécuté, si ça ne va pas juste être des scènes d'actions empilées et entre-coupé de dialogues ratés comme JP3. Malgré tout, le trailer m'a donné des frissons. J'espère, voire j'ose croire, que JW va fermer la gueule à plusieurs. Colin Trevorrow est un grand fan de la saga, et semble avoir fait ses devoirs.

Ah oui, les CGI, je les trouve loin d'être aussi atroce que les haters disent. Le film n'est même pas fini. Ça me frustrait de lire autant de négativité, mais j'ai vite lâché prise. Après tout, c'est l'internet. Prévisible internet.

Dernière modification par MisteurBouledeBowling (27-11-2014 04:42:39)


"Oh oui, ça commence toujours comme ça. "Ouuhhh ahhhh". Et après, y'a les "sauve-qui-peut" et puis après, y'a les hurlements"

Hors ligne

#45 27-11-2014 10:40:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Alors ce trailer...

Ma petite analyse maison de la bande annonce....

Et ma vision sur l'hybride...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#46 27-11-2014 11:52:04

Cyril Tuloup
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 12

Re : Alors ce trailer...

Le mosasaure a un très beau design, et j'aime beaucoup les vues de la caméra qui survole la foule en détresse. Moins convaincu par la fin de la bande annonce et la tournure de l'histoire qui semble un peu courte. Le monorail est vraiment grandiose sinon, le rêve est de nouveau soulevé.

Hors ligne

#47 27-11-2014 13:11:13

Meedji
Brin d'ADN
Inscription : 03-04-2014
Messages : 2

Re : Alors ce trailer...

Bon... Cette bande annonce me laisse un peu perplexe. Il y a du bon et du moins bon.
Le coup du dino mutant est plutôt bien pensé. Apparemment, il aurait été créé pour relancer l'intérêt (sic) de Jurassic World. Un dino génétiquement modifié dans JP ne me choque pas car dans la saga, il est fréquemment question de savoir si les dinos sont des vrais dinos, que dans le livre, Wu veut modifier les dinos afin qu'ils soient - rapides, - agressifs et donc + contrôlable. Alan Grant le dit dans JP3 lors de sa conférence: Hammond a juste créé des monstres de foire.
Après, le film donne la possibilité (enfin!) de voir un parc JP fonctionnel, j'en rêve depuis que je suis gosse ^^. C'est vraiment un point positif !
Le côté futuriste du parc est plutôt bien trouvé. Et oui, il faut savoir vivre avec notre temps, vieux trentenaires grisonnants que nous sommes...J'avoue que les voitures vont me manquer et je trouve quand même le design du côté futuriste moins accrocheur que celui de JP1.
Enfin, la bande annonce laisse espérer un côté assez sombre du film qui je l'espère sortira de temps en temps le film de l'ornière grand publique. (pitié pas de film "familial" comme JP3 !). Je ne demande pas des hectolitres de sang ce qui serait d'ailleurs vraiment contraire à l'esprit de la saga mais en revanche, quelques croquages de touristes de temps en temps.. big_smile Par exemple, croiser un raptor dans JP1 était généralement synonyme de mort, de point de non retour...
Alors je profite du raptor pour aller vers les choses qui me donne un mauvais pressentiment :
Des  raptors dressés, voilà VRAIMENT une idées osée ! Réduire le raptor, incarnation même de la férocité, de l'intelligence, de l'absence de pitié et sans concession de l'aire dinosaurienne à un sous fifre d'un dresseur? Ouch! J'ai un peu de mal à avaler l'idée... Alors , j'espère vraiment que le film apportera des bons arguments pour expliquer cela! On ne veut pas "d'une grosse dinde" !
Autre chose : La quantité trop importante de CGI et le fait que sa sonne faux. Pas vraiment au niveau des dinos mais surtout les batiments. Le plan le plus moche est à mon avis le panorama de l'aquarium du mosasaure (Sa vient de moi ou il a été multiplié par 5?) avec un "train" qui passe en premier plan. Sa sonne VRAIMENT faux. Et les fameuses portes du parc (emblème de JP)en CGI,n'arrangent pas mon sentiment. La BA manque de "concret" de vrais batiments, de dinos animatroniques, de plans en intérieur. En bref, il y a un côté trop artificiel.
Enfin , cette BA est frustrante ! on n'en voit pas assez !^^
Bien sûr, je garde à l'esprit que ce n'est qu'un trailer de 2 minutes 30 et que le film est loin d'être fini. De nombreuses corrections seront sans doute apportées, les CGI améliorées etc etc... Ce film a je pense un potentiel, reste maintenant à bien l'exploiter. Au final, j'ai envie d'y croire !
Wait and see  wink

Dernière modification par Meedji (27-11-2014 13:14:48)


Et ben c'est normal que ta race ait disparue...Je t'écraserai à mon retour...

Hors ligne

#48 27-11-2014 13:18:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Alors ce trailer...

Wu veut faire des dinos moins rapides mais Hammond n'est pas d'accord.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#49 27-11-2014 13:20:56

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

Les raptors ne sont pas dresses Trevorrow le le scénariste l'ont encore renpété cette semaine. Il faudra attendre le film pour savoir


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#50 27-11-2014 13:26:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Alors ce trailer...

Tout comme le D-Rex est un vrai dinosaure...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#51 27-11-2014 13:31:16

ptitfreddo
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 23

Re : Alors ce trailer...

neutral J'ai bien aimé même si j'ai quelques réserves...

J'ai peur que l'on s'achemine vers un massacre d'humains par un dinosaure hybride ressemblant à un Allosaurus géant si l'on en croit les rumeurs sur le net et au vu de sa patte arrière caractéristique avec son petit ergot. D'ailleurs ce dino qui avait la particularité de se cacher dans la végétation tel un caméléon était déjà dans le roman "Le monde Perdu".Nous allons perdre au change avec notre bon vieux T.rex.

En revanche j'ai kiffé le Mosasaure. Je reste inquiet également quant à son rôle dans le scénario (obligation de passer par la voie du monorail pour fuir l’île ?).

Quand aux raptors... Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce départ des raptors de leur cage me fait penser à une course de chevaux... Ils ne vont pas oser quand même...

En revanche très bon point pour la musique et pour la qualité visuelle.

Bref inquiet pour le scénario mais heureux néanmoins de retrouver nos chers dinos. J'espère vraiment qu'à la fin du film je n'aurai pas la même remarque qu'avec Jurassic Park 3 : Là faut vraiment qu'ils arrêtent...

Dernière modification par ptitfreddo (27-11-2014 13:32:37)

Hors ligne

#52 27-11-2014 13:34:51

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Alors ce trailer...

rooh ils me soulent ces gens qui parlent mais ne s'informent pas, les raptors ne sont pas dressé et la porte en cgi c'est juste pour le trailer, on en aura une vrai dans le film.

#53 27-11-2014 13:36:21

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Alors ce trailer...

Pour le T-Rex, j'ai confiance, il aura un rôle important, il est sur le logo.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#54 27-11-2014 13:38:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Alors ce trailer...

lors ce n'est pas un allosaure mais un carcharodontosauridé, tous les théropodes ont un ergot aux pattes postérieurs, l'allosaure n'est pas présent dans l'œuvre de christon. et non les raptors ne sont pas lâché pour faire une "course"

#55 27-11-2014 13:45:29

ptitfreddo
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 23

Re : Alors ce trailer...

nicolasollivier a écrit :

rooh ils me soulent ces gens qui parlent mais ne s'informent pas, les raptors ne sont pas dressé et la porte en cgi c'est juste pour le trailer, on en aura une vrai dans le film.

D'accord avec toi sur les gens qui parlent sans savoir. J'en suis... Mais histoire d'alimenter le débat j'ai quand même un doute sur le dressage. En effet je ne sais pas si tu as vu l'extrait du trailer qui a avait fuité un moment sur la toile ou l'on aperçoit (difficilement je le conçois vu la qualité de la vidéo) Owen en train de retenir des raptors uniquement en leur parlant http://www.ecranlarge.com/films/news/93 … er-a-fuite (0:20)

Bonne journée à toi.

Hors ligne

#56 27-11-2014 13:49:45

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Alors ce trailer...

Il faudrait arrêter de parler avec des certitudes.

Que ce soit ceux qui sont déçus par le trailer ou ceux qui sont satisfaits...

Effectivement pour le "dressage" des raptors c'est très ambigu... Le scénariste (derek connely) a dit qu'il fallait voir dans le contexte du film.

Hors ligne

#57 27-11-2014 13:58:50

ptitfreddo
Moustique
Inscription : 27-11-2014
Messages : 23

Re : Alors ce trailer...

nicolasollivier a écrit :

lors ce n'est pas un allosaure mais un carcharodontosauridé, tous les théropodes ont un ergot aux pattes postérieurs, l'allosaure n'est pas présent dans l'œuvre de christon. et non les raptors ne sont pas lâché pour faire une "course"


Désolé  Je me suis trompé. J'étais persuadé que c'etait un allosaure qui se camouflait dans le monde perdu. L'erreur est humaine. Pour les raptors j'envisageais juste des pistes histoire de débattre... Je suis pas le scénariste du film et je ne suis sûr de rien. C'est juste histoire d'envisager des trucs sur une oeuvre de fiction avec d'autres internautes. Bonne journée à toi.

Hors ligne

#58 27-11-2014 14:01:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Alors ce trailer...

Il me semble qu'il n'y a pas non plus de carcharondontosaurus dans les romans...

Hors ligne

#59 27-11-2014 14:03:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Alors ce trailer...

Il est évident que le scénariste joue sur les mots quand il dit que les raptors ne sont pas dressés... Je vois pas quelle place peut laisser à l'interprétation la scène finale de ce trailer, c'est ultra explicite. Alors oui, Owen ne fera pas sauter les raptors dans des cerceaux en feux ni faire des jongles avec un ballon sur le museau mais faut pas se mettre les mains devant les yeux et s'enfermer dans le déni pour autant.

La subtilité qui permet à l'équipe d'évincer le terme "dressage" c'est très probablement que les raptors le considéreront comme un membre de la meute et non comme leur "maitre", voilà tout. Mais ça reste deux notions très proches (un chien par exemple assimilant son maitre au mâle alpha de la meute, rien de plus)

Dernière modification par Taylor BC (27-11-2014 14:20:20)

Hors ligne

#60 27-11-2014 16:48:36

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Alors ce trailer...

De toute façon comme on l'a dit dans un autre topic, Empire va bientôt publier une interview de Colin Trevorrow et celui ci redit encore qu'ils ne sont pas dressés il apporte même quelques explications dans l'extrait


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums