Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 05-08-2014 18:39:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : T-rex plus gros que prévu

Et pour en revenir sur le rex, si jamais il avait pu croiser un spino dans sa vie ( ce qui n'est pas possible ), je pense qu'il aurait plutôt passé son chemin, étend donné sûil n'appartiennent apparemment pas à la même niche écologique et ne chassent pas les mêmes proies. Deux animaux adultes et en pleine possession de leurs moyens n'auraient jamais eu d'intérêt à se battre pour ces raisons.

#22 05-08-2014 18:43:47

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : T-rex plus gros que prévu

C'est qu un petit debat. big_smile Mais le probléme c'est que l'on n'a pas de squelette du spinosaure vue qu'il a été détruit pendant la seconde guerre mondial. sad Donc on n'en c'est pas autent que l'on n'en c'est que le T-rex mais pour moi c'est plus le spino mais bon les  paléonthogues sont entrain de faire des recherches sur ce dinosaures donc on n'en saura surment plus. wink


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#23 05-08-2014 18:48:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : T-rex plus gros que prévu

C'est plus l'un, c'est plus l'autre. As-tu lu ce que j'ai écrit mdr.

#24 05-08-2014 19:20:52

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : T-rex plus gros que prévu

Nan c'est pas ça c'est juste que vue que l'on n'a pas assez d'informations sur le spino donc on n'est pas sur que sa soit lui mais je penses toujours que sa serait lui le "vainqueur". smile


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#25 05-08-2014 19:25:22

nicolasollivier
Banni(e)

Re : T-rex plus gros que prévu

Mais allo faut sortir de l'école, je viens de t'expliquer que confrontation spino t-rex = inconsevable. Ils n'auraient eu aucun intérêt à ce battre si il s'étaient croisé. Donc y a pas de plus fort ou je ne sais quoi qui tienne.

#26 05-08-2014 20:01:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : T-rex plus gros que prévu

De toute manière le T. rex s'est pris une branlée dans JP/// et aura sûrement sa revanche dans JP Origins comme ça tout le monde est content.


zndi.jpg

Hors ligne

#27 05-08-2014 20:08:34

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : T-rex plus gros que prévu

Bon, une simple question sur les jeunes tyrannosaures, pendant un moment les paléontologue on émit une théorie sur le fait que le tyrannosaure changer d'apparence , les plus jeunes était couvert d'un duvet alors que les plus vieux étais entièrement recouvert d'écaille , est ce que cette théorie et toujours vogue ou pas ?

Young_Tyrannosaurus_rex_02.JPG

Hors ligne

#28 05-08-2014 20:33:50

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : T-rex plus gros que prévu

Oui c'est possible certain scientifique penses que les jeunes étaient couvert d'un duvet et qu'il le perdait devenant adulte j'avais vue sa dans un documentaire, pour en revenir a notre debat je penses que chacun a ces avis mais vue que rien n'est encore prouvet, mais mené si ils n'ont pas la meme alimentation si un T-rex voit un spino se promene sur son terrain de chasse il tentera de l'éliminer car le spino est plus grand et même s'il non pas la même taille et les même proies, ils sont tout les deux gros et imposant.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#29 05-08-2014 21:27:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : T-rex plus gros que prévu

Heu non justement ce débat est clos, c'est Allosaure80 qui revient au débat big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#30 05-08-2014 21:28:33

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : T-rex plus gros que prévu

Bonjour la Loyauté sur se Forum !!! devil big_smile  wink


AlexS.

Hors ligne

#31 05-08-2014 22:05:38

nicolasollivier
Banni(e)

Re : T-rex plus gros que prévu

exo spino a écrit :

Oui c'est possible certain scientifique penses que les jeunes étaient couvert d'un duvet et qu'il le perdait devenant adulte j'avais vue sa dans un documentaire, pour en revenir a notre debat je penses que chacun a ces avis mais vue que rien n'est encore prouvet, mais mené si ils n'ont pas la meme alimentation si un T-rex voit un spino se promene sur son terrain de chasse il tentera de l'éliminer car le spino est plus grand et même s'il non pas la même taille et les même proies, ils sont tout les deux gros et imposant.

Non mister, excuses moi mais c'est pas une question de taille... Il ne font pas parti de la même niche écologique, et ne convoitent pas les même proie, à partir de là, il n'y a aucune raison pour un combat à mort, chacun vaque à ses occupations.

#32 06-08-2014 10:20:50

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : T-rex plus gros que prévu

Spyrex : je m'en souviendrai  devil

Sinon, pour le combat entre un spinosaure et tyrannosaure tongue , je pense pas que le spinosaure n'irait pas affronter un tyrannosaure dans son territoire, déjà c'est l'ultime prédateur et certains paléontologue pense que l'animal vivait en famille( deux parent, pour s'occuper des jeunes) .
donc un spinosaure contre deux tyrannosaures  big_smile

Hors ligne

#33 06-08-2014 10:27:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : T-rex plus gros que prévu

Allosaure80 a écrit :

Spyrex : je m'en souviendrai  devil

Sinon, pour le combat entre un spinosaure et tyrannosaure tongue , je pense pas que le spinosaure n'irait pas affronter un tyrannosaure dans son territoire, déjà c'est l'ultime prédateur et certains paléontologue pense que l'animal vivait en famille( deux parent, pour s'occuper des jeunes) .
donc un spinosaure contre deux tyrannosaures  big_smile

Non je disais justement que c'est toi qui revient au sujet de base, le T. rex, alors que ça part en débat T. rex contre Spino vu et revu des milliers de fois depuis JP/// big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#34 06-08-2014 13:46:34

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : T-rex plus gros que prévu

Donc jai raison si un spino voit un T-rex sur son territoire il tentera de l'éliminé et visse-versa.
Apres c'est vraie que certain paléonthogues pense que les T-rex vivait en couple mais c'est pas encore prouver a 100%.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#35 06-08-2014 16:16:55

nicolasollivier
Banni(e)

Re : T-rex plus gros que prévu

C'est désespérant

#36 06-08-2014 17:33:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : T-rex plus gros que prévu

Deux carnivores ne sont pas toujours obligés de s'entretuer dés qu'ils se voient, on est pas dans Pokémon, Godzilla ou King Kong. Ça peut arriver mais pas tout le temps, chacun ayant ses occupations.
Et puis ça n'est jamais arrivé, vu que le T-Rex vivait sur le continent américain et le Spino sur le continent africain, le débat est donc clos pour de bon, et le sujet de ce topic n'est pas "T-Rex vs Spino, who's the winner ?" mais "T-Rex plus gros que prévu". D'ailleurs je ne vois pas pourquoi on parle du Spino là, légère dérivation ^^
Pour en revenir au sujet de base, je trouve ça cool que le T-Rex soit plus gros que prévu, ça " éternise" le mythe, et il garde son statut d'un des meilleurs prédateurs de tous les temps smile

Dernière modification par Rapt0r (06-08-2014 17:37:35)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#37 06-08-2014 17:46:22

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : T-rex plus gros que prévu

Désolé dêtre sortie du sujet de base.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#38 06-08-2014 23:24:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : T-rex plus gros que prévu

Exact, le spino n'a rien a faire dans un topic sur la taille du T-Rex laissons le roi dans son topic et le sous-fifre dans le sien smile
T-Rex plus gros c'est bien cool, et plus en trouvera des gros mieux ce sera pour son charisme. Apres tout c'est le prédateur le plus aimé des fans de dinosaure, c'est aussi le plus connu, j'ai lu un sondage qui demandait aux gens s'ils avaient la possibilité de voir un dinosaure vivant en toute sécurité lequel ce serait, et 90 ou 95% (je ne me souvient plus si c'est l'un ou l'autre) choisissent le T-Rex. Bref quoi qu'il arrive dans le coeur des gens le Rex reigne sans partage.

Hors ligne

#39 07-08-2014 00:10:37

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : T-rex plus gros que prévu

Nan c'est clair que dans un combat entre le Spinosaure et le T-rex, il est clair pour tout le monde que c'est le T-rex qui aurait gagné !

En tout cas c'est information est très intéressante, mais en un sens combien atteignaient ce poids ?

Hors ligne

#40 07-08-2014 08:21:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : T-rex plus gros que prévu

Naoko a écrit :

Nan c'est clair que dans un combat entre le Spinosaure et le T-rex, il est clair pour tout le monde que c'est le T-rex qui aurait gagné !

En tout cas c'est information est très intéressante, mais en un sens combien atteignaient ce poids ?

C'est dit dans le premier message du topic  wink


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums