Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-08-2010 16:29:05

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Jeux JP Gameloft

Frissonnez face aux plus grands prédateurs avec la sortie du jeu sur mobile Jurassic Park !
Une expérience de jeu hors du commun mêlant action et infiltration

Gameloft annonce sur mobile une toute nouvelle aventure issue de la célèbre licence Jurassic Park. Le jeu sera disponible à partir du 6 août. Avec ce jeu toujours plus ancré dans le réalisme grâce à des graphismes soignés, Gameloft offre ainsi aux amateurs de jeux d’aventure une expérience haletante et immersive. Dans la peau d’un des deux héros, Alan Frand et Ian Malcom, le joueur sera transporté dans un univers à la fois magnifique et effrayant, où combats et tactique seront de mise.


Défiez les carnivores les plus redoutables de l’ère jurassique

Après vous être échoué sur l’île Nublar suite à une terrible tempête, vos héros devront lutter pour survivre afin d’échapper aux pires des prédateurs parmi lesquels les célèbres T-Rex et Raptor. Et c’est sans compter sur les braconniers et les mercenaires qui leur donneront également du fil à retordre. A vous d’aider nos héros à s’échapper de cette île de tous les dangers !


Au programme de cette chasse préhistorique :

- 4 environnements fidèlement reproduits : Découvrez l’île Nublar, ses jungles et ses rivières comme jamais auparavant et introduisez-vous dans le laboratoire du Docteur Hammond.
- Combattez toutes sortes d’ennemis potentiels parmi lesquelles 5 races de dinosaures allant des plus effrayants aux plus passifs, mais aussi des mercenaires et des braconniers.
- Un gameplay diversifié faisant la part belle à l’action, l’exploration mais aussi à l’art de l’infiltration.
- Des niveaux bonus inédits dans lesquels vous contrôlerez le monstrueux T-Rex et vous tenterez de vous échapper au volant d’une Jeep.


Disponibilité et prix

Jurassic Park sur mobiles sera disponible dès le 6 août directement depuis votre mobile via la boutique en ligne des opérateurs, et sur le site de Gameloft : http://www.gameloft.fr/
Prix : entre 3 et 5 € TTC


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#2 07-08-2010 01:02:15

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jeux JP Gameloft

Aww, tu m'as devancé sur celui-là! XD

Page en anglais: http://www.gameloft.com/mobile-games/Jurassic-Park/
Preview sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=LIR_1fyByp8


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#3 07-08-2010 12:33:59

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jeux JP Gameloft

Merci pour la vidéo ^^. ça à l'air d'être bien fun !

JP revient à la mode ! ça prépare le terrain pour un 4éme film ! ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#4 08-08-2010 21:44:30

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jeux JP Gameloft

il est dommage mais le site en français le référence pas encore


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#5 29-01-2011 06:17:33

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeux JP Gameloft

je l'ais telecharger l'autre jour sur mon portable ( sony ericsonne)
le jeux est plutot sympathique, une bonne prise en main de jolie couleur et une histoire qui tien plus ou moin la route ( ian et alan qui retourne sur Nublar pour empecher des braconnier de sortir les animaux de l'ile ( ce n'est pas sans rapeler un certain film de la trilogie wink)

mais je le conseil vivement


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#6 29-01-2011 12:00:59

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jeux JP Gameloft

contedooku a écrit :

je l'ais telecharger l'autre jour sur mon portable ( sony ericsonne)
le jeux est plutot sympathique, une bonne prise en main de jolie couleur et une histoire qui tien plus ou moin la route ( ian et alan qui retourne sur Nublar pour empecher des braconnier de sortir les animaux de l'ile ( ce n'est pas sans rapeler un certain film de la trilogie wink)

mais je le conseil vivement

Ca rappelle aussi le jeu The Lost World sur Mega Drive


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#7 30-01-2011 10:43:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jeux JP Gameloft

Y'a eu un jeu TLW sur Megadrive? Je me souviens seulement de celui sur Saturn en pseudo 3D.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8 30-01-2011 12:05:31

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jeux JP Gameloft

Laaris a écrit :

Y'a eu un jeu TLW sur Megadrive? Je me souviens seulement de celui sur Saturn en pseudo 3D.

images?q=tbn:ANd9GcR7Y9Za1azEsoZxXZk0mI6WuAl2gG8Hezfc7AhdauafogwE9aNI&t=1


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#9 30-01-2011 21:36:25

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jeux JP Gameloft

je l'ais aussi d'ailleur mais il n'est pas exeptionel je lui prefere de loin son petit frere jurassic park rampage eddition


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#10 20-03-2011 02:33:52

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jeux JP Gameloft

est-ce que ce jeu annoncerai quelque chose que plusieurs d'entre nous entende ... ???

Voici une video qui est intéressant à propos de ce jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=J6FqkS1K … h_response


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums