Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 20-02-2011 16:44:48

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Laaris a écrit :

Et pour les raptors, je suis totalement d'accord avec Dawasta. Peu importe à quel moment ça se passe, il ne peut pas y avoir de raptors en liberté, la nuit.
La nuit du film ils sont encore dans leur enclos, la nuit suivante ils sont morts ou dans la chambre froide.

On ne sait pas quand ils s'échappent de leur enclos. ça peut très bien être pendant la nuit de la coupure, comme le T-rex, et c'est donc à ce moment là que les personnages du jeu les rencontrent.

Dernière modification par Spino L (20-02-2011 16:45:32)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#62 20-02-2011 16:55:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Spino L a écrit :
Laaris a écrit :

Et pour les raptors, je suis totalement d'accord avec Dawasta. Peu importe à quel moment ça se passe, il ne peut pas y avoir de raptors en liberté, la nuit.
La nuit du film ils sont encore dans leur enclos, la nuit suivante ils sont morts ou dans la chambre froide.

On ne sait pas quand ils s'échappent de leur enclos. ça peut très bien être pendant la nuit de la coupure, comme le T-rex, et c'est donc à ce moment là que les personnages du jeu les rencontrent.

Nedry n'a pas touché à la clôture des raptors. Ils s'échappent au matin quand Arnold coupe le courant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#63 20-02-2011 17:21:00

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ah oui, c'est vrai... Mais je crois qu'il y a deux enclos de raptors sur l'île, regardez:

mini_313163islanublarmap01ver10.gif

Par contre, le 2eme n'en contient peut-être pas et serait en fait prévu pour les raptors enfermés dans l'espèce de "couveuse" près du centre des visiteurs qui lui même ne serait qu'un enclos provisoire permettant de les séparer des autres animaux. Je crois que c'est d'ailleurs dit dans le film mais je ne suis pas sûr...

Dernière modification par Spino L (20-02-2011 17:21:25)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#64 20-02-2011 22:19:48

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Cette carte n'est malheureusement pas conforme aux films (il mélange films, romans et jeux). Celle créée par JPLegacy est la plus fidèle à ce jour:

http://www.jplegacy.org/encyc/maps/islanublar.gif

Mais à part ça, tu as raison, les Raptors auraient été "tous" transférés dans l'enclos vu dans le film, mais ceux qui seraient nés naturellement dans le grand enclos auraient échappés au décompte.

Les graphismes sont plus dû aux développeurs qu'à autre chose... Considérant qu'à peu près tous leur autres jeux sont très stylisés et "cartoon" (Monkey Island, Sam & Max, même les récents Back to the Future), ils s'en sortent bien. De toute façon, tout le monde se plaint des graphismes depuis qu'ils ont annoncé que Telltale a eu les droits pour JP, alors...

Surpris que personne (même sur d'autres forums) n'ait fait remarquer que Gerry Harding n'ait plus de moustache... XD J'avoue que le cri de Dino Crisis est plus évident!

Perso, je vais précommander dès qu'il arrive sur Steam.

Oh, et une vidéo de la démo avec interview des développeurs [ATTENTION, SPOILERS MINEURS]: http://www.giantbomb.com/quick-look-roa … k/17-3818/

Dernière modification par Geewrecks (23-02-2011 00:52:16)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#65 20-02-2011 23:16:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Garfielosaurus_rex a écrit :

Surpris que personne (même sur d'autres forums) n'ait fait remarquer que Gerry Harding n'ait plus de moustache... XD

J'avais même pas compris que le gars dans la vidéo était Harding.

Dans la vidéo que tu as posté, on voit que sa fille n'est pas Sarah. :-(

Dernière modification par Laaris (20-02-2011 23:42:09)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#66 21-02-2011 02:33:05

contedooku
Oeuf d'autruche
Lieu : strasbourg
Inscription : 28-01-2011
Messages : 354

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

oui la moustache j'avais vu mais ca ne m'as pas plus choquer que ca... ( je prend le jeux comme un melange des romans et des films) comme ca tout anachronisme passera mieu ( enfin je l'espere)


" hahaha vous n'avez pas dit le mot magique, hahaha " Dennis Nedry

Hors ligne

#67 21-02-2011 13:59:48

Eocken
Fossilisé
Inscription : 19-02-2011
Messages : 144

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Si certains points du jeu correspondant au film sont bien mis en place ,je pense que ce jeu pourrais etre plutot pas mal !

Hors ligne

#68 23-02-2011 00:51:30

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Il faudrait que je retrouve une interview que Telltale avait donné quelques mois plus tôt, car ils disaient qu'ils s'étaient restreints de lire les romans, pour justement éviter de mélanger les deux univers.

Pour la fille de Harding, ça peut donc marcher, puisque Sarah ne mentionne jamais un lien de parenté avec Gerry dans TLW (le film)! Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que quelqu'un prononce le nom de famille de ce dernier dans le premier film...

Par contre, dans le premier livre, on explique que les barres rouges sur les Jeeps sont là pour éviter que les Tricés leurs foncent dessus... Et pour ceux qui ont vu la démo que j'ai posté, ben, hum...

Pour ce qui est de l'acheter, il est maintenant sur Steam: http://store.steampowered.com/app/94540/

...Mais j'ai entendu dire que:

- C'était étrange que le seul bonus pour la pré-commande soit un rabais de 5$;
- Si on l'achète sur leur site, et non sur Steam, ils donnent un DVD gratuit (à part les frais de livraison), sans DRM, de la "saison" complète, avec quelque bonus!

Je vais donc attendre quelque semaines pour voir...

Dernière modification par Geewrecks (23-02-2011 01:22:16)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#69 12-03-2011 16:08:14

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Le mois dernier, l'équipe de Telltale Games levait le voile sur sa saga téléchargeable Jurassic Park : The Game avec quelques médias et en précisant que les pré-commandes du bundle des cinq épisodes donneraient droit à 5$ de réduction sur le prix classique (29,99$ au lieu de 34,99$). Aujourd'hui la firme présente d'autres bonus qui viendront récompenser les réservations des cinq épisodes de Jurassic Park : The Game.

Ainsi, en plus d'un tarif plus avantageux, les joueurs auront droit à un accès privilégié aux Insider Forums où il leur sera possible d'accéder à du contenu unique sur chacun des épisodes et de dialoguer avec l'équipe de développement. De la même manière, réserver son bundle de Jurassic Park : The Game donnera droit, après la parution des cinq épisodes, à un DVD collector regroupant l'intégralité de la série. Pour rappel, Jurassic Park : The Game - Episode 1 sera mis en ligne le mois prochain sur PC.

249140_jurassic-park--the-game---episode-1.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#70 12-03-2011 17:15:35

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

En tout cas, un jeu bien alléchant!

#71 12-03-2011 19:28:37

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Garfielosaurus_rex a écrit :

Il faudrait que je retrouve une interview que Telltale avait donné quelques mois plus tôt, car ils disaient qu'ils s'étaient restreints de lire les romans, pour justement éviter de mélanger les deux univers.

Pour la fille de Harding, ça peut donc marcher, puisque Sarah ne mentionne jamais un lien de parenté avec Gerry dans TLW (le film)! Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que quelqu'un prononce le nom de famille de ce dernier dans le premier film...

Le nom du véto est donné dans le un.
Et dans le deuxième livre il est souligné que le papa de sarah est véto


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#72 26-03-2011 01:05:32

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

une nouvelle vidéo sur la conception des dinos (en anglais) :

Dernière modification par Jurassic Fanatik (13-06-2013 18:46:13)

Hors ligne

#73 26-03-2011 21:37:36

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Alors, quel est le dinosaure mystère de la fin?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#74 29-03-2011 10:59:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai fait quelques screenshots du mystérieux dino mais ça rend pas grand chose:

dino1.jpg

dino2w.jpg


Je trouve qu'il ne ressemble à rien ce dino. ^^

Sur la première image il a un truc bizarre sous la mandibule, je sais pas si c'est un bug de la vidéo qui fait que les dents apparaissent là ou si il a vraiment des appendices à cet endroit là.

Sur la deuxième image on dirait qu'il a un voile dans le dos comme le spinosaure.

Dans la vidéo ils disent que ce dino sécrète un poison hallucinogène.

Donc là comme ça ça m'évoque un baryonix zombie nain cocaïnomane. ^^


Sinon je viens de voir que la version consoles ne sort que dans 6 mois. :-(


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#75 29-03-2011 17:03:10

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

on dirait un oiseau avec des dents foireuse wink


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#76 29-03-2011 22:11:11

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Laaris a écrit :

Donc là comme ça ça m'évoque un baryonix zombie nain cocaïnomane. ^^

MDR !!!!!


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#77 29-03-2011 22:32:59

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

lol:lol::lol:

efde71 a écrit :

Le nom du véto est donné dans le un.
Et dans le deuxième livre il est souligné que le papa de sarah est véto

Ok pour le nom du père, mais Sarah ne parle de son père comme étant Gerry que dans le livre. wink

ATTENTION - SPOILERS!

http://www.youtube.com/watch?v=lgCGidJQ8O0

Dans cette interview, selon un membre de JPLegacy, on annoncait à la marque des 4:11 environ que le dinosaure mystère était le Troodon... Mais surprise, j'y revérifié aujourd'hui, et la vidéo a été mise en mode "privé", et n'est donc plus visionnable. La vidéo que j'ai posté est un repost, mais semble couper juste au bon moment...

De toute façon, si on compare les screenshots de Laaris et ça:

180px-Troodon_head_neck_NHM.jpg

...Ça laisse peu de doutes.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#78 29-03-2011 22:40:07

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Dans les livres, les compy sont venimeux smile


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#79 30-03-2011 16:13:56

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Un membre de JPlegacy a remarqué une différence entre la jeep du film et celle du jeu... je vous laisse observé ça par vous même!

446762sjeepcomparison.jpg

Hors ligne

#80 30-03-2011 17:52:21

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Assez efferant en effet...

Pied de page des forums