Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 26-06-2019 18:28:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Encore des gosses ?

A moins que ce ne soit une famille dans un petit rôle.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#202 27-06-2019 16:03:45

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je vais passer pour un sadique mais pour le dernier j'aimerais bien qu'ils osent montrer un dinosaure tuer un gamin big_smile !

Hors ligne

#203 01-07-2019 09:39:17

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le pauvre Malcom serait scandalisé par tes propos Cachalot !

malcolm

Hors ligne

#204 14-07-2019 20:44:34

BeastDinos
Brin d'ADN
Inscription : 29-06-2019
Messages : 4

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ce serait cool qu'il y ait un gros saut temporel dans JW3 pour laisser le temps au dinosaures de bien foutre le boxon. Je verrais bien Joséphine Langford joué Maisie adulte.

Hors ligne

#205 16-07-2019 17:51:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Même si tu procèdes à une ellipse temporelle de plusieurs années, il y a trop peu de dinos dans la nature pour se multiplier et foutre le boxon.

A moins qu'on nous précise qu'entre temps des centres de clonage à dinos ont ouvert partout et que tous ont cafouillé.
Mais le film n'aura pas besoin de le dire, il y aura un site internet pour ça. roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#206 16-07-2019 22:12:33

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Après avoir décidé de laisser les dinosaures mourir et qu'ils se soient répandus dans la nature, je trouverais ça un peu bizarre quand même qu'aucune réglementation supplémentaire interdisant le clonage d'espèces disparues n'ait eu lieu hmm.

Hors ligne

#207 25-07-2019 19:35:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Trevorrow sur un retour de Grant, Ellie et / ou Malcolm :

'Je ne peux rien confirmer. Mais rien ne me rendrait plus heureux que de travailler avec l'un de ces acteurs'. (En gros oui ils seront de retour, son discours à changé depuis 2014)

Trevorrow sur si JW3 sera le dernier : 'Je suis du genre à être le gars qui fait un film à la fois. Alors mon esprit est sur celui-ci. Et ce film sera une célébration de tout ce qu'il y a eu dans la franchise jusqu'à maintenant.' (En gros traduction oui il y aura d'autres films puisque ça rapporte. Et oui il y aura les anciens de retour. Son discours a encore changé depuis 2014)

https://variety.com/2019/scene/news/bry … 203278866/

Dernière modification par monketsharona (25-07-2019 19:36:51)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#208 25-07-2019 20:19:24

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bryce Dallas Howard disait pourtant il y a encore quelques mois que ce serait l'épisode final.

S'il te plait, Colin, fais pas le mariole et que ce soit le dernier neutral !

Bon, ne nous emportons pas, on verra bien les infos qui viendront après mais j'espère que c'est juste une déclaration pour semer le trouble et faire parler du film.

Déjà qu'avec ce que je fais dans mon coin pour un autre il m'arrive de culpabiliser moi-même pour un truc qui n'a que peu de chance de les atteindre et encore moins de se faire mais alors là... S'il y a d'autres films de prévu, les gens qui trouvent que je suis relou là-dessus peuvent déjà commencer à demander aux rédacteurs du dictionnaire que mon nom soit un synonyme du mot !

Oyez%2Bfans%2Bde%2BJP.PNG

Quand je pense que je me gardais le plus possible que j'ai eu des contacts avec Universal de leur parler d'argent alors que c'aurait été tellement plus simple hmm.

Enfin, bon, je m'égare et j'en viendrais presque à réagir trop. Attendons de voir la suite avant d'aller trop loin smile.

Hors ligne

#209 25-07-2019 21:58:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Des contacts avec Universal?


Winter is coming.

Hors ligne

#210 25-07-2019 22:08:01

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Des contacts avec Universal?

Ouaip. Je suis passé par la section "contact" sur leur site. On m'a répondu une fois, hier. Evidemment je sais bien que c'est pas Spielberg ou les dirigeants d'Universal qui ont dû voir passer mes mails mais c'est déjà mieux que rien, j'ai aussi fais pareil pour Amblin et d'autres trucs liés à la franchise ou aux personnes qui travaillent dessus. Même si je ne me fais pas trop d'illusions, si déjà l'une ou l'autre idée peut se faire juste un peu connaitre par quelqu'un là-bas, ce sera toujours ça de gagné.

Hors ligne

#211 25-07-2019 23:11:50

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Lol t'as eu affaire au standard quoi, y aura jamais rien.


Winter is coming.

Hors ligne

#212 25-07-2019 23:28:15

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Lol t'as eu affaire au standard quoi, y aura jamais rien.

Il faut bien commencer quelque part.

Je ne sais pas encore comment je vais faire ni même si j'arriverais à aller au bout mais on m'a filé des indications sur la façon dont on fait un dossier professionnel sur un concept ou un scénario. En plus du temps et de l'organisation, ça va être la barrière de la langue qui va m’être la plus difficile mais je ne désespère pas un jour d'arriver à faire ça. Comme ça au moins j'aurais fait le max du max de ce que je pouvais faire et même si ça n'abouti à rien, j'aurais essayé.

Pas comme les haters de Star Wars 8 qui gueulent sur tous les toits depuis deux ans et dont les seuls démarches aux studios consistent à incendier Rian Johnson et les autres (tout ce que je m'efforce d'éviter de faire - j'avoue que c'est parfois difficile parce que la tentation est forte - contre Trevorrow et les autres).

Qui ne tente rien n'a rien donc bon... Et puis c'est pas pour mes chevilles (ça fait longtemps que j'ai laissé tomber l'ego) et je le fais parce que JP ça me tient à cœur*.

*Bien évidemment pas dans le sens que d'autres ne sont pas suffisamment fans ou autres prétentieux du genre, juste dans le sens de la passion tout simplement. Rien ne m'empeche de le faire donc je tente ma chance, et même d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas d'accord, je les encourage quand même à faire pareil. Pour ce que ça coûte, franchement, allez-y. Même si c'est pas moi, si on est suffisamment nombreux, dans le tas, il y en aura bien un qui retiendra leur attention.

Hors ligne

#213 26-07-2019 07:38:04

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

T'as pas d'égo, mais une sacrée naïveté.


Winter is coming.

Hors ligne

#214 26-07-2019 09:40:13

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sans doute.

Hors ligne

#215 26-07-2019 15:48:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La direction créative et budgétaire d'une franchise n'appartient pas aux fans. Je pense qu'ils s'en foutent. Ils payent des gens pour ça... Alors franchement s'ils veulent faire encore 5 Jurassic, ils le feront.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#216 26-07-2019 16:42:25

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

La direction créative et budgétaire d'une franchise n'appartient pas aux fans.

Oui mais j'ai jamais prétendu le contraire hmm.

monketsharona a écrit :

Je pense qu'ils s'en foutent. Ils payent des gens pour ça...

C'est bien le plus probable.

monketsharona a écrit :

Alors franchement s'ils veulent faire encore 5 Jurassic, ils le feront.

Ouaip, ben s'ils le faisaient, ils me perdront. Déjà qu'une fois sur deux, je ne garde et regarde que la première trilogie...

Mais il en faut pour tous les goûts donc bon c'est pas bien grave pour eux : un vieux fan de perdu c'est dix fans qui peuvent se taper 10 films d'une même saga sans problème juste parce qu'il y a JP marqué big_smile !

Hors ligne

#217 26-07-2019 17:43:57

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Donc intérêt de nous parler de ton message à Universal?


Winter is coming.

Hors ligne

#218 27-07-2019 12:11:29

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Après c'est que mon opinion mais même s'il a rien confirmé, on voit bien que la vision qu'il avait lorsqu'il a commencé cette trilogie a changé. ET je pense clairement que c'est les retours qui l'ont fait changé d'avis sur plusieurs points.

Je pense entre autre à :

- Je passe de 'Je ne vois aucun intérêt au retour de ces anciens personnages' au caméo de Goldblum dans FK et a une retour quasi confirmé du trio d'origine pour JP6.

- Idem pour le passage de 'La franchise s'arrêtera après cette trilogie' à 'Je suis du type de faire film par film et voir après'.

-Sans compter du 'Nous verrons l'usage des dinosaures dans des domaines très larges type armée, agriculture etc...' à 'Nous ne verrons pas de dinosaures dans les villes mais seulement des zones reculées'. 'Nous ne verrons pas de dinosaures armés'.

Le mec fait aussi en fonction des réactions. Et c'est un peu une trend du cinéma actuel quand il s'agit de franchise. Je vise pas particulièrement JP. Ils reculent sur certains trucs quand ils voient que ça râle.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#219 27-07-2019 12:55:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il avait dit aussi qu'ils allaient remontrer la vie des dinosaures comme des animaux normaux. J'espère qu'ils n'ont pas changé d'avis là-dessus aussi smile.

Hors ligne

#220 29-07-2019 18:42:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

Le mec fait aussi en fonction des réactions. Et c'est un peu une trend du cinéma actuel quand il s'agit de franchise. Je vise pas particulièrement JP. Ils reculent sur certains trucs quand ils voient que ça râle.

Si on a pu éviter les dinosaures militaires, c'est déjà une bonne chose.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums