Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

57% (15)
Non

42% (11)
Votants: 32

#81 04-06-2019 13:20:32

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

"Jurassic Park World : Camp Cretaceous", série animée réalisée par Dreamworks, produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorrow, lancée sur Netflix en 2020.
Synopsis : "Jurassic World: Camp Cretaceous follows a group of six teenagers chosen for a once-in-a-lifetime experience at a new adventure camp on the opposite side of Isla Nublar. But when dinosaurs wreak havoc across the island, the campers are stranded. Unable to reach the outside world, they’ll need to go from strangers to friends to family if they’re going to survive."
D8N0XfmWsAUdDqn.jpg

(Pour plus d'infos : https://media.netflix.com/en/press-rele … NuksfAO0WE )

Dernière modification par Miellez (04-06-2019 13:22:37)

Hors ligne

#82 04-06-2019 13:23:39

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

On avait finalement raison, pas de quoi s'emballer sur une série explorant le background des films hmm.

Heu, c'est moi ou l'idée que gamins qui se retrouvent perdus sur l’île au milieu des dinosaures, c'est plus ou moins ce qu'il y avait dans un des premiers scénarios de Jurassic Park 3 ?

Dernière modification par Cachalot93 (04-06-2019 13:26:56)

Hors ligne

#83 04-06-2019 13:31:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

On peut ouvrir un nouveau thread pour en parler.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#84 04-06-2019 17:04:14

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Heu, c'est moi ou l'idée que gamins qui se retrouvent perdus sur l’île au milieu des dinosaures, c'est plus ou moins ce qu'il y avait dans un des premiers scénarios de Jurassic Park 3 ?

Et aussi du jeu Scan Command.
C'était plutôt des ados si mes souvenirs sont bons mais voilà, l'idée est la même. 

Sinon le scénar de cette série animée me laisse de marbre, j'ai l'impression d'avoir vu ce synopsis pour nombre de fanfics...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

En ligne

#85 07-07-2019 13:31:18

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Perso, la saga devrait s'arrêter après JW3 car pour l'instant, je ne suis pas pressé que le film mais ATTENTION, il se peut que je change.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#86 07-07-2019 14:56:22

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Jurassic Allan a écrit :

Perso, la saga devrait s'arrêter après JW3 car pour l'instant, je ne suis pas pressé que le film mais ATTENTION, il se peut que je change.

Moi c'est l'inverse, je suis pressé que le film arrive comme ça en fonction de ce que c'est je pourrais abandonner ou pas mon initiative "JP4 alternatif" (même si pour être honnête j'avoue que pour l'instant les chances que ça aille plus loin que ce que j'ai déjà fait comme démarche sont de 10%) big_smile !

Hors ligne

#87 07-07-2019 15:06:37

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :
Jurassic Allan a écrit :

Perso, la saga devrait s'arrêter après JW3 car pour l'instant, je ne suis pas pressé que le film mais ATTENTION, il se peut que je change.

Moi c'est l'inverse, je suis pressé que le film arrive comme ça en fonction de ce que c'est je pourrais abandonner ou pas mon initiative "JP4 alternatif" (même si pour être honnête j'avoue que pour l'instant les chances que ça aille plus loin que ce que j'ai déjà fait comme démarche sont de 10%) big_smile !

Ah ça.
Mais bon, il se peut que je sois pressé que le film sort en salle mais pour l'instant, ce n'est pas le cas.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#88 07-07-2019 15:37:28

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Les mecs d'Universal pourraient penser à nous les fans de Jurassic Park qui n'avons rien à nous mettre sous la dent et nous balancer une info officielle de temps en temps... Genre le titre, ce serait pas mal pour commencer big_smile !

Hors ligne

#89 07-07-2019 16:00:58

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Les mecs d'Universal pourraient penser à nous les fans de Jurassic Park qui n'avons rien à nous mettre sous la dent et nous balancer une info officielle de temps en temps... Genre le titre, ce serait pas mal pour commencer big_smile !

Perso, je pense que le titre de JW3 sera:

Jurassic World: Extinction

Car je pense que les producteurs vont reprendre le titre qui devait avoir après JP3.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#90 07-07-2019 16:04:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Jurassic Allan a écrit :

Perso, je pense que le titre de JW3 sera:Jurassic World: Extinction

Car je pense que les producteurs vont reprendre le titre qui devait avoir après JP3.

Je suis d'accord avec vous à 100% smile.

En plus, comme ça a avait été signalé dans un des podcasts, ça serait logique avec l'effet miroir dans les titres des deux trilogies :

Jurassic Park ---------------> Jurassic World
Le Monde Perdu ----------------> Le Royaume Déchu
Jurassic Park 3 --------------> Extinction

Et puis ça ferait un petit clin d’œil sympa pour les vieux fans.

Hors ligne

#91 07-07-2019 16:26:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Les mecs d'Universal pourraient penser à nous les fans de Jurassic Park qui n'avons rien à nous mettre sous la dent et nous balancer une info officielle de temps en temps... Genre le titre, ce serait pas mal pour commencer big_smile !

On est qu'en Juillet 2019, le film sortira en Juin 2021...La production du film va surement commencer que courant 2020... On a le temps avant d'avoir de vraies infos. Et ils ont raison de rien teaser trop tôt.

Pour comparer, le titre de FK et l'affiche ont été dévoilés en Juin 2017 soit un an avant la sortie du film (le tournage était déjà en cours voire finit à cette époque si je me souviens bien).
Pour les infos castings ont a eu plein d'infos officielles entre Novembre 2016 (annonces de Rafe Spall et Toby Jones) et Mars / Avril 2017 (juste avant et pendant le début du tournage) avec l'annonce de Geraldine Chaplin et Jeff Goldblum au casting.

Donc peut être (je dis bien peut être) nous en saurons plus niveau casting fin 2019 pour JP6.

Dernière modification par monketsharona (07-07-2019 16:33:14)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#92 16-07-2019 10:39:31

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Un "Rogue One : a Jurassic Park story" serait-il possible pour poursuivre la saga encore un peu ? On me dit que non mais j'ai pense que oui.
https://blogcachalot2.blogspot.com/2019 … de-la.html

Rogue%2BOne%2Ba%2BJP%2Bstory%2Bconcept.PNG

Hors ligne

#93 16-07-2019 18:32:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Une nouvelle fois, je me permets de clarifier ceci : ce n'est pas tant qu'il y ait un parc qui est le problème, c'est le fait que rien dans le film ne vienne le justifier.

Complètement d'accord, Cachalot.

Encore une chose que nous avons en commun.  grant

le fait d'ouvrir finalement le parc à dinosaures dans le quatrième volet contredit le discours de John Hammond de la fin de The Lost World et l'évolution du personnage dans les deux premiers films.

Ce qui le contredit c'est surtout l'idée que c'est Hammond qui l'a voulu et pas quelqu'un d'autre.

Mais dans le même temps, la réplique de Wu dans la discussion avec Masrani pour justifier cette évolution dénature complètement les dinosaures de la trilogie (qui ont de l'ADN de grenouille, certes, mais pas DU TOUT pour les mêmes raisons).

Alors c'est une énième chose que nous avons en commun (en + des visiteurs, de l'astronomie...etc.).  wink

Oui, le dressage des Vélociraptors dont on pouvait craindre le pire (merci John Sayles) et qui s'intègre finalement assez bien dans la logique d'un second parc à dinosaures. Mais le retournement des raptors contre l'Indominus rex est exagéré et beaucoup trop facile.

Trouzemillième chose que nous avons en commun. grant

Ce qui me gène avec cette thématique c'est que le film ne nous dit pas pourquoi ils sont dressés. Je suis ébahi que les scénaristes n'ont même pas pensé à le préciser dans un petite ligne de dialogue alors que c'était vraiment pas compliqué.

comment un nouveau parc a-t-il pu se mettre en place sur Isla Nublar après tous les événements des trois précédents films ?

Le tourisme illégal grandissant autour de Sorna aurait été l'explication parfaite et logique, mais ils ont opté pour contredire TLW en en faisant l'idée de Hammond.  roll

Dernière modification par Monsieur ADN (16-07-2019 18:49:52)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#94 16-07-2019 18:46:27

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

De ce que je me rappelle, il me semble que les sites non plus ne l'expliquent pas, c'est dommage hmm.

Je ne me souviens plus si je l'ai mis dans l'article mais je me disais qu'il se pouvait que ça vienne d'une volonté de voir ce qu'on peut en faire après avoir tué tous les raptors de Sorna (trop dangereux pour être mis en captivité comme ça mais en les étudiant quand ils sont petits, ce qu'Owen a fait, on peut trouver une solution).

Enfin, l'idée est du Rogue One est lancée et j'espère qu'elle fera son petit bonhomme de chemin.

Hors ligne

#95 16-07-2019 18:50:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

redisons-le ça n'a pas vocation à prendre des heures dans Jurassic World 3 mais simplement une grosse scène d'explications.

Ce que je me suis tué à dire sur ce forum pendant très longtemps pour ce qui concerne JW (oui même si JW3 remet les pendules à l'heure, c'était au premier film de le faire).

De ce que je me rappelle, il me semble que les sites non plus ne l'expliquent pas, c'est dommage

Oui.

Et puis, bon, Colin Trevorrow est un fan de JP donc je ne le vois pas quand même faire comme si ça n'était pas un souci au-delà de sa seule trilogie (il a définitivement canonisé Isla Sorna et JP2-3 contre la horde de haters qui crachent dessus parce qu'ils sont... voilà... et c'était très bien de sa part de le faire, ça montre sa bonne volonté et, à mon sens, interdit qu'on parle de lui que comme un pauvre yesman comme il y en a tant).

Bah c'est ce qu'il est : un yes man.

Et puis Rogue One aussi partait d'un minuscule détail de l'épisode IV (dont perso je ne m'étais jamais posé la question, "des mecs ont piqué les plans de l'étoile noire" et ça me suffisait) et on a vu le résultat. Je ne suis certes pas scénariste mais si Universal voulait partir sur quelque chose pour un spin-off (genre la période entre JP3 et JW)

C'est marrant mais s'il devait y avoir un spin off, je verrais plutôt une histoire autour de la débâcle du site B avant son abandon par Ingen.

Dernière modification par Monsieur ADN (16-07-2019 18:56:57)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#96 16-07-2019 22:10:28

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Comme dans un des premiers scénarios de Jurassic Park 3 en 1999 smile ?

Hors ligne

#97 18-07-2019 16:33:02

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Bon ben maintenant que j'en ai deux, il me faut bien l'avis des fans pour ce qui mériterait d’être privilégié (juste au cas où) wink : https://blogcachalot2.blogspot.com/2019 … -avis.html

Option 1 :

Jurassic%2BPark%2B4%2B-%2Boption%2B1.PNG

Option 2 :

Rogue%2BOne%2Ba%2BJP%2Bstory%2Bconcept.PNG

Merci à ceux qui laisseront des réactions constructives smile.

Hors ligne

#98 20-07-2019 16:30:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ce sera une réponse toute simple : j'aimerai un Jurassic Park IV alternatif.  smile

C'est assez constructif ?  big_smile  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 20-07-2019 16:41:08

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Bien reçu wink !

JP4 alternatif : 1
JP4 spin-off : 0

Si d'aventure j'ai assez de réponses, ça permettra de passer à l'étape suivante : après les lettres, mails et autres messages, le dossier. Bon, j'ai eu jamais fait de ma vie et pour le moment je n'ai pas le temps ni la motivation de me consacrer à une telle rédaction mais j'ai déjà des tuyaux pour m'aider alors une fois que j'ai trouvé un job, j'espère avoir le temps de m'atteler à cela.

Enfin, il faudrait aussi que l'une et/ou l'autre des deux initiatives soit reprise par les fans mais pour le moment ça ne marche pas terrible.

Mais haut les cœurs, on verra bien ce que ça donnera smile !

Dernière modification par Cachalot93 (20-07-2019 17:09:30)

Hors ligne

#100 20-07-2019 17:29:06

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

J'men fous. C'est assez constructif?


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums