Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 04-01-2011 05:27:11

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai vue les preview du jeu Back to the Future et malgré que Telltale a dit que ca serai des jeux d'action, ca ressemble pas mal a du "pointe et clique"

http://www.youtube.com/watch?v=2f_8VOFi … re=related

est-ce que un jeu Jurassic Park serait bien comme ca, ou l'action est une priorité ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#22 09-01-2011 21:04:48

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Très discret depuis son annonce en juin dernier, le jeu vidéo Jurassic Park de Telltale Games refait surface avec quelques détails dans sa musette de T-Rex.

Grâce au dernier numéro de Game Informer – décidément très riche en infos inédites – l'on découvre que ce titre nous emmènera directement après les événements du premier film Jurassic Park. Pour autant, les personnages d'Alan Grant et Ian Malcolm, interprétés respectivement par Sam Neil et Jeff Goldblum, seront absents du jeu vidéo où l'on incarnera un employé du parc qui devra sans doute échapper à la dent des dinos.

Assez loin du gameplay habituellement proposé par Telltale Games, Jurassic Park nous proposera une jouabilité avec pour l'essentiel des QTE saupoudrée de séquences de puzzles.

À la différence de Retour vers le futur, cette nouvelle production offrira des graphismes tendant vers le réalisme et, d'après les premiers retours, c'est tout à fait acceptable sans être transcendant.

En revanche, point commun avec les aventures vidéoludiques de Marty McFly, Jurassic Park prendra la forme d'épisodes à télécharger, le premier devant normalement être disponible au printemps.

8884220110109_050724_0_big.jpg

8884220110109_050725_1_big.jpg


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#23 09-01-2011 21:51:49

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

la même chose en vidéo wink

Dernière modification par Jurassic Fanatik (13-06-2013 18:44:10)

Hors ligne

#24 10-01-2011 00:24:49

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Content de voir des nouvelles de Telltale! J'aime comment ils précisent qu'ils veulent mettre beaucoup d'importance sur l'histoire, les émotions et les personnages, et pas seulement sur le gameplay. Ça fait du bien à entendre...

Je vais essayer de trouver une copie de ce Game Informer (par chance, ils en distribuent au Québec), pour avoir un meilleur scan!

Pour BTTF, j'aime beaucoup le style, personnellement... Il faut dire que ça colle mieux à une série comédie-action comme BTTF que JP. Et j'ai entendu beaucoup de bien du jeu en tant que tel, alors je ne m'inquiète pas!


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#25 10-01-2011 03:03:14

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Enfin des images, j'aime bien, dommage qu'on voit pas les perso principaux mais je vais l'acheté tout de meme, pour sur.

pour BTTF j'adore le fait que Marty s'appelle Michael Corleone

EDIT : L'hiver sera long

Dernière modification par Kiv (10-01-2011 03:12:15)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#26 10-01-2011 07:50:08

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Je me demande ce que c'est les dinos avec les yeux qui brillent la nuit... ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#27 10-01-2011 14:33:02

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Compy ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#28 10-01-2011 15:05:52

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Trop grand sur la photo !

Jurassic Park : quelques informationsNouvelle série en 5 épisodes développée par Telltale Games exclusivement pour Mac et PC, Jurassic Park a été décrit comme un jeu d'aventure lors de son annonce, il y a quelques mois. Le studio revient aujourd'hui sur ce statut et donne quelques indices sur le futur gameplay. Dans les faits, le jeu devrait ressembler à Heavy Rain avec une progression limitée donc, mais une focalisation mise sur la construction des personnages et un système de choix très important dans la suite du scénario. Une histoire qui se déroulera d'ailleurs durant le premier film pour se conclure quelques temps après. Telltale a également précisé qu'un nouveau dinosaure serait présent durant les phases nocturnes sans en donner ni le nom ni la moindre image. Arborant un style réaliste, à la différence des habituelles productions de Telltale, plutôt cartoon, l'arrivée du premier épisode de Jurassic Park n'a pas encore de date précise.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#29 10-01-2011 18:30:04

antoine2102
Fossilisé
Inscription : 09-01-2011
Messages : 10

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

TotoJp a écrit :

Trop grand sur la photo !

Jurassic Park : quelques informationsNouvelle série en 5 épisodes développée par Telltale Games exclusivement pour Mac et PC, Jurassic Park a été décrit comme un jeu d'aventure lors de son annonce, il y a quelques mois. Le studio revient aujourd'hui sur ce statut et donne quelques indices sur le futur gameplay. Dans les faits, le jeu devrait ressembler à Heavy Rain avec une progression limitée donc, mais une focalisation mise sur la construction des personnages et un système de choix très important dans la suite du scénario. Une histoire qui se déroulera d'ailleurs durant le premier film pour se conclure quelques temps après. Telltale a également précisé qu'un nouveau dinosaure serait présent durant les phases nocturnes sans en donner ni le nom ni la moindre image. Arborant un style réaliste, à la différence des habituelles productions de Telltale, plutôt cartoon, l'arrivée du premier épisode de Jurassic Park n'a pas encore de date précise.

WTF?!!!
Ca va être (trop) loooooooooooooooooooooong d'attendre ...

Hors ligne

#30 10-01-2011 18:32:10

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

antoine2102 a écrit :

Ca va être (trop) loooooooooooooooooooooong d'attendre ...

et comment ? tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#31 10-01-2011 19:16:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

antoine2102 a écrit :

WTF?!!!
Ca va être (trop) loooooooooooooooooooooong d'attendre ...

Faut pas le voir comme ça. ^^
Pour une fois qu'on attend quelque chose de la licence JP en étant (quasi) sûrs que ça va arriver profitons-en! Savourons cette attente! ^^

EDIT: je viens de lire l'article, y'a des trucs assez intéressants:
Les développeurs expliquent qu'ils veulent s'attarder sur des détails du films qui ont été oubliés, notamment la bombe de mousse à raser (d'ailleurs on voit ce qui semble être la Jeep de Nedry sur les illustrations)
On aura également la possibilité (si j'ai bien compris) d'incarner pendant un moment le Dr Harding, et on fera la connaissance de sa fille ... sensée être Sarah si on se réfère aux bouquins.
Ils disent également que le mystérieux nouveau dinosaure est un dinosaure nocturne, toujours par rapport aux bouquins les carnosaures "caméléons" de TLW ne sortent que la nuit car leur camouflage n'est pas assez performant pour être efficace le jour ...

Je ne suis pas un grand fan des jeux point&click mais ces détails sur le scénario annoncent que du bon!

Dernière modification par Laaris (10-01-2011 19:41:03)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#32 11-01-2011 01:17:17

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pour le fameux dinosaure nocturne, plusieurs ont avancé le Troodon. Quand même assez grand, avec de grands yeux jeunes vifs... (Comme dans les reconstitutions)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#33 11-01-2011 05:19:34

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

wow ! Je suis encore plus impatient


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#34 11-01-2011 08:26:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Impatient moi aussi ! Merci Laaris !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#35 11-01-2011 19:45:04

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Yaaaaahaaaa! C'est sur Mac!!! Il m'a l'air super ce jeu! Rien que les détails, les dinos et tout je me l'achète en avant 1ere!!!!3.gif

Dernière modification par Spino L (11-01-2011 19:45:41)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#36 15-01-2011 19:37:21

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

La preview vient d'arriver sur le site de Game Informer!

http://www.gameinformer.com/games/juras … ageIndex=2

Avec encore plus de screenshots et de peintures conceptuelles, pour attiser l'attente...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#37 15-01-2011 20:51:26

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Laaris a écrit :
antoine2102 a écrit :

WTF?!!!
Ca va être (trop) loooooooooooooooooooooong d'attendre ...

On aura également la possibilité (si j'ai bien compris) d'incarner pendant un moment le Dr Harding, et on fera la connaissance de sa fille ... sensée être Sarah si on se réfère aux bouquins.
Ils disent également que le mystérieux nouveau dinosaure est un dinosaure nocturne, toujours par rapport aux bouquins les carnosaures "caméléons" de TLW ne sortent que la nuit car leur camouflage n'est pas assez performant pour être efficace le jour ...

Je ne suis pas un grand fan des jeux point&click mais ces détails sur le scénario annoncent que du bon!

Sarah Harding apparait dans le 2 et elle dit que son père est véto. (coincidence?)
Et les dinos caméléons, ce sont les carnotaurs à l'origine wink


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#38 19-01-2011 10:29:59

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Magnifique tout ceci! Autant pour les films ils galèrent à trouver un scénario, autant pour les jeux ça a l'air de bien se débrouiller! Pour les dinosaures nocturnes, aucun doute, il s'agit du troodon, petit carnivore qui peut faire preuve de cannibalisme si il y a peu de nourriture en mangeant les plus jeunes. De plus, il voit aussi bien dans la nuit qu'en plein jour, il a une vue de félin pourrait-on dire. wink

#39 19-01-2011 17:45:21

bertrandpierre
Fossilisé
Lieu : Paris
Inscription : 20-04-2009
Messages : 445
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

il est nyctalope!


log.bmp

"Y a-t-il des dinosaures dans votre parc à dinosaures ?"

Hors ligne

#40 23-01-2011 03:44:31

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

voici d'autres screenshot pour ce jeu et la confirmation qu'il sera sur les consoles et PC et Mac

http://www.gameinformer.com/games/juras … cense.aspx


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums