Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 03-06-2019 14:11:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Nublar est divisée en plusieurs cartes ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1102 03-06-2019 15:19:19

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Avec ce DLC, elle le sera oui. Tout comme Muerta et Tacano le sont depuis le DLC sur Wu.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1103 03-06-2019 17:50:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

DLC payant j'imagine ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1104 03-06-2019 19:37:11

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ouaip, quinze dollars.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1105 04-06-2019 18:32:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ok, faisons le compte.

Déjà deux pack de dinosaures sont sortis, à raison de trois dinos par pack pour 5€ le pack. 10 € pour 6 dinos.

Maintenant on a ce contenu pour 15$.
Ce qui fait au total presque 20€ tous ces contenus supplémentaires (la flemme de convertir l'euro en dollars au cours d'aujourd'hui mais quoiqu'il arrive, on approche des 20€).

Dans les années 2000, quand on voulait un add on des sims (1 ou 2) de zoo tycoon ou tout autre jeu de gestion, pour ce même prix, on avait 5 à 10 fois plus de contenu que la totalité des nouveaux contenus payants de JW Evolution depuis le départ.

Par pitié ne faites pas la même chose avec Planet Zoo...  cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1106 04-06-2019 19:12:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

T'as oublié le DLC du Dr Wu.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1107 23-06-2019 20:42:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Description du DLC "Claire's sanctuary" :

Ce nouveau chapitre de votre aventure jurassique se déroule dans un complexe isolé, sur la côte septentrionale d'Isla Nublar. Vous devez impérativement sauver les dinosaures qui s'y trouvent, mais une mystérieuse maladie vous empêche de les transférer en lieu sûr. Déterminez l'origine du virus, développez un remède, traitez les animaux malades et transférez-les vers leur nouveau foyer sur l'île paradisiaque du Sanctuaire.

Quelqu'un y a joué ? Ça se passe comment la recherche pour déterminer l'origine du virus ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1108 23-06-2019 22:54:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Je n'ai ni le DLC, ni le jeu mais j'ai vu le playthrough de Bestinslot.
En gros, faut d'abord capturer certains animaux en particulier et isoler ensuite l'un d'eux, un stygimoloch, dans un enclos. Il faut l'y maintenir pendant un temps d'observation. Via le menu recherches, on développe un premier vaccin et disons que les choses ne se passent pas comme prévu, nous poussant à recommencer l'opération avec d'autres animaux. Les observations menées avec ces derniers permettent cette fois-ci d'obtenir un vaccin viable que l'on doit inoculer à tous les animaux de la carte. Cette intrigue sur la maladie (qui n'est pas si mystérieuse que ça quand on connaît un peu les conséquences que peuvent avoir la cendre volcanique sur la santé) ne constitue que la première étape de la mission au nord de Nublar.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1109 23-06-2019 23:19:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

OK donc tout est scripté, dommage j'ai cru que ce jeu allait enfin réussir à faire un truc bien.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1110 18-07-2019 10:06:56

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

A priori il y aurait des rumeurs sur un DLC skin 1993 à la fin de l'année...

Ça serait tellement bon de pouvoir recréer le premier parc car la DA du parc de 1993 est de manière totalement subjective tellement meilleure que celle de JW (ambiance safari vs ambiance futuriste béton impersonnelle). Et avec des routes sur rails et les Ford Explorer (parcours des visiteurs en voiture plutôt qu'à pied...).


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1111 27-08-2019 11:23:25

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Le Nasutocératops est ajouté dans la nouvelle update gratuite

ça semble confirme l'arrivée prochaine du clip promo pour JW3 avec le Nasutocératops et l'Allosaure

https://twitter.com/ikkviper/status/1166336683727577089/photo/1

Dernière modification par monketsharona (27-08-2019 15:37:11)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1112 16-09-2019 20:52:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

http://youtu.be/XMParp3de9M

Homalocephale et Dryosaurus complètent le roster de JPOG, avec en plus Nigersaurus.
Et apparemment le mode bac à sable sera étendu aux autres îles.


zndi.jpg

Hors ligne

#1113 18-09-2019 08:42:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Des "leaks" laissent supposer un Jurassic World Evolution 2 pour accompagner la sortie cinéma de JW3. Ça me semble assez crédible alors je partage :

1559333984-jurassic-world-2-leak-screen-2.jpg

1559333991-jurassic-world-2-leak-screen-1.jpg

Hors ligne

#1114 18-09-2019 09:22:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Dire que j'hésitais hier soir à acheter le premier en promo. Tu m'as sauvé.  smile


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1115 04-10-2019 14:58:42

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

En même temps les animations des dinos sont tellement dingues, j ai été sous le charme même si je suis pas friand de ce type de jeu.

J'attends quils sortent leur DLC avec le portail de JP et les Ford Explorer. Ça serait tellement bon.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1116 04-10-2019 16:17:03

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai commencé un peu à m'y mettre. J'ai pas beaucoup de temps donc je ne pousse pas à  fond. C'est sympa surtout au niveau animation, mais beaucoup plus froid qu'un JP OG. On est emmerdé par pas mal de contraintes notamment l'électricité , les centrales et les câbles "moches" dans le parc... (développer une technologie électrique souterraine serait une bonne idée ^^).  Bref j'attends le pack "retour en 1993" pour peut-être plus pousser l'exploration avec un parc oldschool (la rumeur parle de reconstruire JP après l'incident de 93). Ca me motivera un peu plus, j'ai beaucoup moins le sentiment que c'est "mon parc" par rapport à mes parties de JPOG.


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#1117 04-10-2019 16:28:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Par contre si nouveau jeu il y a j'espère vraiment qu'il y aura toutes les espèces présentes dans le 1er. Et pourquoi pas possibilité de faire le pont entre les deux jeux


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1118 04-10-2019 17:04:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JPman a écrit :

On est emmerdé par pas mal de contraintes notamment l'électricité , les centrales et les câbles "moches" dans le parc... (développer une technologie électrique souterraine serait une bonne idée ^^).

Ils ont mis une option pour se débarrasser de tout cet aspect dans le mode bac à sable par contre.

Dernière modification par Taylor BC (04-10-2019 17:04:59)

Hors ligne

#1119 05-10-2019 08:19:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai personnellement passé des heures sur ce jeu simplement pour attendre l'entrée en matière et observer les animations de chaque espèce présente dans le jeu. Les graphismes ont l'avantage d'êtres très beau et cela a surement joué car ayant beaucoup de retard vidéoludique, je suis facilement subjugué par les graphismes des jeux les plus récents.

Néanmoins, ce jeu est malheureusement un vaste potentiel gâché pour les raisons qui ont été évoquées déjà par le passé, dont les défauts sont compensés par les graphismes.

Ce qui est aussi dommage, c'est que le jeu hérite des défauts du jeu original. Dans JPOG, on faisait vite le tour de son parc en raison du peu de possibilités laissés pour la décoration et l'aménagement. Ici c'est même pire, il n'y a aucune possibilité d’embellir le parc autrement que par les bâtiments. Certaines attractions annexes ont même disparues alors qu'il était facile de les modéliser...  roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1120 14-11-2019 21:16:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

DLC Return to Jurassic Park annoncé pour le 10/12 :




Il va être temps d'acheter le jeu.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums