Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Avez-vous une chaîne YouTube ?
Oui

44% (17)
Non

28% (11)
En projet

15% (6)
C'est quoi YouTube ?

10% (4)
Votants: 38

#301 26-03-2019 23:00:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

Je ne répondrai pas afin d'augmenter ta frustration qui va se transformer en agressivité tôt ou tard.

Tu as une obsession pour tout ce qui est propre et carré, tu ne supportes pas ce qui est hors de de ton contrôle.  Ta chambre est sûrement rangée à la perfection par exemple tous les livres doivent être alignés.

C'est pour ça que sur le forum, tu t'appliques toujours à avoir une orthographe irréprochable, à respecter la ponctuation de manière chirurgicale, à mettre en italique les noms des films par exemple. Tu es tatillon jusqu'au bout.
Pareil pour tes avatars et signatures, tu essayes toujours de faire des trucs propres mais tu changes toutes les semaines car tu as un problème identitaire.

Dernière modification par Freak (26-03-2019 23:00:53)

Hors ligne

#302 26-03-2019 23:02:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Pour le coup oui, en parlant de changement, les avatars qui évoluent incessamment ça ne trompe personne.

Par contre, j'ai toujours pensé que sa chambre était assez vide et froide.


Winter is coming.

Hors ligne

#303 26-03-2019 23:07:59

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

Je posais ma question à Tyo, Freak, par contre ton analyse est assez juste.


mdul.gif

Hors ligne

#304 26-03-2019 23:14:24

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Ah une faute dans mon pseudo. Il n'est peut-être pas sociopathe.


Winter is coming.

Hors ligne

#305 26-03-2019 23:16:00

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

C'est fou comme on peut deviner plein de choses juste à partir de la façon d'écrire et de faire son profil sur un forum. Mais c'est vrai que c'est agréable de lire tes posts parce que la ponctuation et l'orthographe sont toujours nickels (moi je ne relis pas mes posts et je les édite 300 fois après).

Dernière modification par Freak (26-03-2019 23:16:37)

Hors ligne

#306 26-03-2019 23:21:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Chaînes YouTube

C'est déjà bien de se relire même après coup, de plus tes phrases sont bien tournées et tes commentaires pertinents.


mdul.gif

Hors ligne

#307 26-03-2019 23:23:59

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

Tout est bien qui finit bien !  lol
Au fond, nous ne sommes pas de mauvais bougres.

Hors ligne

#308 26-03-2019 23:25:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Toi t'es une tapette, je suis le seul vrai méchant.


Winter is coming.

Hors ligne

#309 27-03-2019 20:08:25

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Chaînes YouTube

Freak a écrit :

C'est fou comme on peut deviner plein de choses juste à partir de la façon d'écrire et de faire son profil sur un forum. Mais c'est vrai que c'est agréable de lire tes posts parce que la ponctuation et l'orthographe sont toujours nickels (moi je ne relis pas mes posts et je les édite 300 fois après).

En polluant encore plus le forum...
Alors le psy il dit quoi de moi?  devil


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#310 27-03-2019 20:46:22

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

Je redonne vie au forum, je ne le pollue pas, nuance angel . Et ne jamais digresser ce n'est point drôle.

edfe71 je dirais que tu es une personne calme et introvertie. Après c'est facile, je vais sur ton site et si je stalke un peu, je vois que tu écris des poèmes en plus de faire des Lego, ce qui relève plutôt d'une forme de sensibilité. Bon après je vais pas trop aller plus loin, après tu vas te barrer toi aussi.

Moi, j'attends que quelqu'un dise ce qu'il perçoit de moi ici. Post avant "gros con"  "complexe de de supériorité"

Hors ligne

#311 27-03-2019 21:37:22

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Moi je ne dirai rien ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#312 27-03-2019 22:43:04

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Chaînes YouTube

Freak a écrit :

Moi, j'attends que quelqu'un dise ce qu'il perçoit de moi ici. Post avant "gros con"  "complexe de de supériorité"

Il semblerait que tu soit un individu extrêmement cultivé, qui s'est ouvert à tous les sujets qui se présentent à lui, ce qui lui as permis de développer une culture générale très étalé, cela probablement à la suite de plusieurs révélations ou rencontres (virtuelles ou IRL). Je pense qu'enfant tu devais passer une bonne partie de tes journées isolé, à lire un livre au chaud dans les couloirs plutôt que de rejoindre les autres en cours de récré. Tu es peut être même un IEP, mais même si c'était le cas tu serais trop fier pour justifier ton intellect par cette raison. Tu as discrètement gravi les échelons de la classe en terme de note, sans jamais trop te faire remarquer. Et plus tu grandissais, plus tu accumulais les savoirs, développais ta propre philosophie de vie, et surtout très important, te construisais ton identité. Ta maturité précoce t'as longtemps isolé des autres, mais vers 15-16 ans, pendant les années lycées, tu as commencé à te faire des bandes d'amis, à t'ouvrir aux autres, qui n'avaient peut être jusqu'alors peu porté le regard sur toi, et à leur grande surprise tu t'es révélé être un individu fort plaisant en société, qui impressionne son auditoire par sa maturité et son éloquence, ainsi que la variété de sujets qu'il connait et sur lesquels il prend toujours un malin plaisir à discuter et à débattre, enclin à écouter les opinions des autres, mais sur de ses opinions, bien formés.
(J'ai bon ou pas là dessus ? C'est à moitié du pif, à moitié de l'analyse, du moins du peu que je connaisse sur le sujet, et aussi un peu de vécu).
Sur le forum tu t'amuse à contredire ceux dont l'opinion ou les connaissances te semble infondés, immatures, contradictoires, et le fait de façon structuré, basé sur des arguments et références nombreuses, et d'une cohérence globale qui se retrouve tout au long de tes posts.
Je ne partage pas certains de tes opinions, t'en concède d'autres, et ai ouvert les yeux sur des sujets auxquels je ne m'intéressais pas auparavant, bien que développant un avis parfois divergent du tien. Peut être est ce parce que je n'ai jamais manifesté d'opinions qui auraient pu susciter ton courroux, mais jamais nos échanges ne m'ont paru désagréable, du moins lorsque nous débattions. J'ai trouvé nos quelques échanges très enrichissants, bien que l'issue ne fut pas toujours en ma faveur. De toute façon, comme on dit "Si l'on est la personne la plus intelligente de la pièce, alors c'est que l'on est dans la mauvaise pièce". Être exposé à tes points de vue, parfois aux antipodes des miens peut s'avérer très intéressant, même s'il faut une certaine dose d'humilité pour le supporter.
C'est d'ailleurs ce que je peux parfois te reprocher, lorsqu'il t'arrive dans certains cas d'adopter un ton plutôt arrogant; enfin non, hautain, l'arrogance étant associée à l'ignorance et au excès de confiance sans expérience, ce qui n'est pas ton cas; lorsque tu t'adresse à certains qui n'ont pas ta culture ou ton degré de maturité, et l'échange devient alors davantage une réprimande pour leur opinion divergent du tiens plutôt que d'une leçon visant à les éclairer sur leurs torts. Bon ensuite c'est toujours avec une pointe d'ironie, ou un argument bien envoyé. Je ne t'ai jamais vu faire preuve de menaces, de violences, ou encore pire, d'écrire tout en majuscule, ce qui t'as permis de toujours rester crédible.

Pour résumer ton cas, je dirais que personne n'aime avoir tort face à toi, souvent parce que tu as raison, et c'est ça qui peut être agaçant chez toi, parce que lorsque c'est le cas, il est difficile d'en démordre..

Ma plus grand question sur toi, c'est pourquoi passe tu tant de temps sur ce forum ? Y vient tu seulement pour vérifier ce qui s'y dit et recadrer à coup de camouflet les kikoos et autres pédants qui s'y aventure occasionnellement, ou as tu une autre raison d'y venir, qui serait tout simplement d’apprécier l'ambiance qui y règne ?

Et je peux te demander mon analyse aussi stp ?  big_smile

Dernière modification par Novaraptor1 (27-03-2019 22:54:04)

Hors ligne

#313 27-03-2019 23:18:40

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Non il vient pour moi smile

Pour toute la première partie, tu t'es trompé de cheval je dirais.

Après pour le reste, c'est un point de vue qui ne tient que sur ce que tu vois de lui ici.


Winter is coming.

Hors ligne

#314 30-03-2019 08:16:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Chaînes YouTube

Pour les psychanalyses et l'étude des profils psychologiques de chaque membre, je pense que c'est mieux par ici :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … id=815&p=1


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#315 30-03-2019 09:03:37

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Tu crois qu'il est une machine qui va s'amuser à ça sans arrêt?


Winter is coming.

Hors ligne

#316 30-03-2019 10:29:03

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

@Novaraptor1 :  Non je n'ai pas le profil du surdoué ou de l'intello qui s'isole pour lire. Au contraire, j'ai besoin des autres, je ne supporte pas la solitude (une des mes plus grandes faiblesses). Je me sens pas plus intelligent que les autres, c'est juste que je suis curieux. Je débats jamais comme ça IRL d'ailleurs.

Dernière modification par Freak (30-03-2019 10:29:34)

Hors ligne

#317 30-03-2019 11:08:42

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : Chaînes YouTube

Freak a écrit :

@Novaraptor1 :  Non je n'ai pas le profil du surdoué ou de l'intello qui s'isole pour lire. Au contraire, j'ai besoin des autres, je ne supporte pas la solitude (une des mes plus grandes faiblesses). Je me sens pas plus intelligent que les autres, c'est juste que je suis curieux. Je débats jamais comme ça IRL d'ailleurs.

Génial, j'ai tout faux. ^^
Surprenant d'ailleurs, que tu n'aime pas débattre en dehors de ce forum.
Et tu n'as pas répondu à mes questions : Pourquoi passe tu du temps sur ce forum ?
Et que pense tu de mon opinion de toi (je parle pas du pavé spéculatif sur ton identité, mais celui dans lequel je dis ce que je pense de toi).

Hors ligne

#318 30-03-2019 11:38:40

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Chaînes YouTube

Je vais sur les forums comme j'irais sur un réseau social en fait, je n'ai pas forcément de but précis à part que j'aime bien voir ce qu'il se dit dessus. L'avantage des forums c'est qu'on peut développer une réponse donc j'aime bien mais là les forums intéressants, il n'en reste plus beaucoup.

Le deuxième pavé, oui c'est plutôt vrai. Mais après non je ne suis pas arrogant IRL, pas du tout même. C'est juste que quand je sais très bien que la personne en face n'évoluera probablement jamais, ça ne sert à rien de développer une pensée qu'elle ne fera pas l'effort de comprendre donc autant troller, ça l'affectera sûrement davantage. Personnellement, je me remets en question en permanence et quand je vois que quelqu'un a une pensée plus profonde que la mienne sur un sujet, j'essaye de la faire mienne. Je rage pas contrairement à certains même on me trolle et tout, je m'en fous.

Pour débattre de sujets IRL comme ça avec les gens, faut déjà que ça les intéresse. Je vais pas parler de l'évolution du cinéma des années 60/70 comme ça  si les gens à qui je parle s'en branlent  monkey  Je m'adapte au cercle social que je fréquente, je n'impose rien.

Hors ligne

#319 30-03-2019 16:52:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Chaînes YouTube

Et voilà, Freak a cassé, le grand secret n'est plus, nous pouvons mourir tranquille.


Winter is coming.

Hors ligne

#320 30-03-2019 18:58:08

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Chaînes YouTube

T'a l'air déçu


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums