Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1061 13-12-2018 22:06:44

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


oliver10.jpg

Hors ligne

#1062 13-12-2018 22:32:21

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#1063 22-12-2018 10:52:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JWE en soldes à 14€ sur Steam.

Une remise de 75% 6 mois après la sortie c'est surprenant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1064 22-12-2018 19:46:39

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

JWE en soldes à 14€ sur Steam.

Une remise de 75% 6 mois après la sortie c'est surprenant.

Ben en version steam, bof... Vue que tout est démat... Et le jackpot c'est les DLC hors de prix...

La vrai surprise c'est Fallout 76 qui passe en disque à 30€ chez Micromania  malcolm


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1065 06-01-2019 14:50:24

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai acheté finalement les deux DLC sortis.

Clairement Les Secrets du Dr Wu il y a de l'idée dans le scénario, ça suit assez bien et logiquement ce que Jurassic World et sa suite ont instauré, idem pour l'histoire inhérente à Jurassic World Evolution. En revanche le DLC va finalement droit dans le mur comme je le supposais :

Autant la trame de Jurassic World Evolution fonctionne pour moi dans le sens où il n'est pas juste question de prouver qu'un parc avec des dinosaures est viables, à la différence de Jurassic Park Operation Genesis qui à terme nous laissait sous-entendre que la vie ne peut pas être contenue ... etc pour aboutir à un site B comme objectif ultime.

Jurassic World Evolution prend pied dans la narration de Jurassic World et non pas de Jurassic Park. Dans Jurassic World le progrès a fait qu'un parc à dinosaures est viable, c'est possible et ça fonctionne. Ca commence à déconner si on joue trop avec la génétique, en somme l'Indominus Rex.

J'espérais donc que ce DLC sur le Dr Wu allait nous amener vers un scénario du style : on peut créer des hybrides, c'est faisables mais mieux vaut ne pas le faire quand même. Sauf que les hybrides du DLC en plus d'être laids n'offrent que peu de contraintes, notamment l'Ankylodocus et le Stégocératops. Jusqu'à ces deux-là ça va, la trame laisse entendre que leur vraie fonction ne sera pas d'être exposé dans le parc, ils sont facile à confiner.

En revanche pour le Spinoraptor c'est plus compliqué, il est d'emblée hyper agressif et résiste aux tranquillisants, si bien qu'on se dit que malgré tout on a peut-être affaire à un hybride qui pour le coup va enfin démontrer que ça va trop loin. Sauf que non, en fait le Spinoraptor n'a ces caractéristiques enragées que pour la mission ponctuelle du Dr Wu, on peut très bien l'incuber à nouveau ensuite et il sera possible de le confiner comme n'importe quel autre dinosaure du jeu.

En somme si le DLC sur Wu pêche par son scénario inutile et qui au final ne nous apprend rien de plus sur les travaux de Wu non connus de la Fondation Hammond dans le jeu, il propose en revanche de nouveau gênes pour les dinosaures qui peuvent s'avérer utile et qui là ont par contre une incidence directe sur la gestion du parc. Par exemple il sera possible de créer un dinosaure incapable de rester calme dans son enclos, ou bien encore pour booster les ventes de tickets on pourra proposer plusieurs espèces différentes dans un enclos là où certains individus n'en toléraient que quelques une.

Bref j'ose espérer que ce DLC était prévu à l'avance et que les bons chiffres engrangés par les ventes du jeu sont venus confirmer que Frontier pouvait le sortir. Peut-être allons nous maintenant avoir à faire à des extensions plus en phase avec les attentes des joueurs ? Je ne sais pas si ce DLC s'est bien vendu. Je vois pas mal d'images de JWE mais peu qui concernent ce DLC.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1066 06-01-2019 18:16:48

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

J'ai profité de la promo pour faire l'acquisition de JPW. smile

Je suis au début de la campagne j'ai créé mon premier hôtel et je place pleins de pylones electriques...pourtant mon hôtel n'a pas d'électricité...j'ai relié les pylonnes entre eux...je suis en train de me prendre la tête là. Une solution? sad sad sad


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1067 06-01-2019 18:37:04

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Les pylônes servent à amener l'électricité dans les divers postes électriques (grands ou petits). Les pylônes seuls n'alimentent pas les bâtiments, il faut donc t'assurer d'avoir disposé des postes électriques aux bons endroits afin que leur rayon d'activité aliment les bâtiments voisins smile


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1068 06-01-2019 20:08:51

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est pourtant ce que j'ai fais...incompréhensible.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1069 07-01-2019 08:53:18

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Tu as bien construit un nouveau générateur ? Au bout d'un moment celui que tu as au départ ne suffit plus.
Sinon je ne vois pas d'où viendrait le problème si tu as relié tous tes pylônes entre eux et terminé par un poste électrique près de ton hôtel.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#1070 07-01-2019 11:26:34

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Merci! C'était ça! (Ce qui était étonnant car en début de partie construire direct une seconde centrale sad )

Pas le temps de construire des bâtiments ou les améliorer, mes 2 ceratosaures se font la malle toutle temps malgré la clôture electrique.

Bon sinon j'ai la jeep de 1993, dommage qu'il n'y a pas un Skin global JP (portail, les ford explorer, l'hélicoptère, l'enclos des raptors, etc...).
Ce serait :love:
Et la possibilité d'explorer le parc à pied et caresser les herbivores big_smile )

En tout cas, je suis agréablement surtout surtout le soin apporté à l'animation des dinos, les gars de chez Frontier ont fait un boulot dingue.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#1071 07-01-2019 15:30:00

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Tout le monde veut un DLC Jurassic Park, sauf que là c'est Jurassic World, j'adore le film bien entendu sinon je ne serais pas là. Mais je trouve qu'une réédition de Jurassic Park Operation Genisis avec un bon lifting visuel et une meilleure gestion du relief des cartes serait plus sympa qu'un simple ajout dans Jurassic World Evolution.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1072 08-01-2019 10:48:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

N'oublie pas de connecter tes bâtiments (et tes centrales électriques) au chemin principal, sinon l'électricité n'est pas acheminée.


zndi.jpg

Hors ligne

#1073 08-01-2019 20:34:29

John Hammond90
Moustique
Inscription : 02-01-2019
Messages : 12

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il faudrait un dlc avec le Mosasaurus et sur la volière avec le ptéranodons et le dimorphodons

Hors ligne

#1074 09-01-2019 03:01:55

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

A priori Frontier a potentiellement confirmé un DLC aquatique pour une date non définie. Par contre pour un DLC avec reptiles volants ils quasiment confirmés aussi que ça ne verrait sûrement pas le jour. Ce qui est assez compréhensible parce que juste une volière pour mettre les bestiaux dedans qu'est-ce que ça va apporter en terme de storyline dans le jeu ? Idem pour un DLC aquatique, je ne vois pas trop où ils veulent aller avec ça.

Moi aussi j'aimerais bien c'est sûr, mais je comprend aussi que c'est pas forcément le plus évident à mettre en place. Après sur Isla Muerta ou Tacaño par exemple c'est vrai qu'il y a de belles étendues d'eau très proches des limites de construction des parcs. Cela dit quand on voit que tout le monde pensait qu'ils allaient agrandir ces deux même îles avec le DCL sur Wu quand il a été annoncé qu'on aurait accès à de nouvelles zones sur ces îles-ci, en fait il s'agit juste d'un autre lieu sur l'île mais pas rattaché au lieu principal. Switcher d'une île à l'autre OK, mais d'un lieu à l'autre franchement c'est chiant ...


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1075 10-01-2019 19:13:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

E-Stark Rex a écrit :

A priori Frontier a potentiellement confirmé un DLC aquatique pour une date non définie. Par contre pour un DLC avec reptiles volants ils quasiment confirmés aussi que ça ne verrait sûrement pas le jour. Ce qui est assez compréhensible parce que juste une volière pour mettre les bestiaux dedans qu'est-ce que ça va apporter en terme de storyline dans le jeu ?

Au pire on s'en fou de la storyline, non ?

C'est un jeu de gestion.
Alors ok, il y un mode campagne avec un petit scénar mais quand t'as fini tu peux créer ton parc à ta guise comme dans n'importe quel jeu de gestion.

Je ne vois pas ce qui empêcherait de faire un DLC reptiles volants dans ce sens.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1076 11-01-2019 13:53:27

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Oui bien entendu quand tu as fini la campagne l'aspect storyline n'est plus à prendre en compte, mais en revanche il faut voir si le fait d'intégrer des reptiles marins et volants apporte vraiment quelque chose en plus au gameplay. En l'occurrence si c'est juste avoir un aquarium géant pour y mettre un mosasaure et une volière pour y mettre des dimorphodons, qu'est-ce que ça va apporter de plus concrètement en fait ?

Pour les reptiles volants apparemment c'est la conception du truc et la gestion des animations qui poserait problème aussi ,de ce que j'ai lu en tout cas, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine par contre.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1077 11-01-2019 16:03:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ? hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1078 12-01-2019 15:41:38

E-Stark Rex
Dilophosaure
Lieu : Les Herbiers 85500
Inscription : 18-12-2014
Messages : 204
Site Web

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ? hmm

Je me pose la même question très franchement.

D'autant plus que si le jeu veut se démarquer il faut qu'il intègre ces éléments là.


"When dinosaurs ruled the Earth."

Chroniqueur pour le site MoviesNerd : Critiques et Podcasts pour les Nerds Cinéphiles

Hors ligne

#1079 13-01-2019 09:19:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 930

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

E-Stark Rex a écrit :

Oui bien entendu quand tu as fini la campagne l'aspect storyline n'est plus à prendre en compte, mais en revanche il faut voir si le fait d'intégrer des reptiles marins et volants apporte vraiment quelque chose en plus au gameplay. En l'occurrence si c'est juste avoir un aquarium géant pour y mettre un mosasaure et une volière pour y mettre des dimorphodons, qu'est-ce que ça va apporter de plus concrètement en fait ?

Bah simplement de nouvelles espèces pour enrichir le parc ?
Je ne comprends pourquoi se poser autant de questions.
neutral

Pour les reptiles volants apparemment c'est la conception du truc et la gestion des animations qui poserait problème aussi ,de ce que j'ai lu en tout cas, mais je ne m'y connais pas assez dans ce domaine par contre.

Pour eux ce n'est pas une opportunité de tenter de dépasser leur limites et d'innover pour des retombés futures ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#1080 24-02-2019 11:40:51

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Laaris a écrit :

Comment peut-on avoir la licence JW et faire des choix de conception technique qui ne permettent pas de mettre des reptiles volants dans le jeu ? hmm

Comment peut on avoir cette licence et surtout  ne pas faire de jeux de survie aventure hmm
Ça manque cruellement à cet univers, on a juste eu trespasser qui est loin d'être fini.

Hors ligne

Pied de page des forums