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Perso, j'attendrai que le "DLC" soit à 2€ sur steam ^^
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Moi j'attends que le jeu soit à 2€ sur Steam.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
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Secrets of Wu c'est sans moi.
C'était pas plus judicieux d'en faire un avec des reptiles marins ?
En terme de profits non.
Il aurait fallu faire de nouvelles animations, des nouveaux enclos, des nouveaux modèles 3D et gérer l'eau.
Le recyclage c'est bon pour la nature !
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En terme de profits non.
Il aurait fallu faire de nouvelles animations, des nouveaux enclos, des nouveaux modèles 3D et gérer l'eau.
De la part des créateurs des Zoo Tycoon qui avaient systématiquement proposé des extensions avec des bassins et de animaux marins, on voit donc que le monde va mal.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Bah regarde l'état de Zoo Tycoon aujourd'hui... Le 3 est totalement casual et nul à chier.
En fait les alternatives pour les jeux de gestion ne vont plus venir des gros studios. Mais comme ça a été le cas avec Planet Coaster ou Cities Skyline (qui avait foutu la honte à Maxis) par d'autres studios avec d'anciens mecs qui travaillaient là-bas.
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Je parlais des deux premiers Zoo Tycoon. Le 3 n'existe pas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Les deux premiers avaient été faits par Blue Fang Studios, le "3" (celui pour x-box) l'a été par Frontier donc non, JWE n'a pas été fait par les créateurs des ZT originaux.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
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Qui a dit que JWE a été fait par les créateurs des ZT originaux ?
BlueFang étant relié à Microsoft comme Frontier, rien n'a empêché certains salariés de rejoindre Frontier. De toute façon, BlueFang commençait déjà à faire de mauvais jeux avant de fermer.
Planet Coaster a été l'initiative d'anciens développeurs de la série des Rollercoaster Tycoon de Frontier, sinon ils auraient continué sur leur lancée des bouses du type RCT 4 sur mobile que Microsoft approuvait. Si les joueurs n'avaient rien dit, bah ce jeu ne serait jamais sorti. D'où l'intérêt de montrer son mécontentement et de ne pas avaler tout ce qu'on nous donne.
Donc ça ne peut que venir des anciens et/ou petits studios qui se désolidarisent pour un temps de leur éditeur en éditant eux-mêmes. ZT3 a été édite par Microsoft et fait pour eux et voilà pourquoi c'est une bouse.
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Ok, j'avais mal compris ce rapport à ZT.
https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Certains joueurs avancent que le choix du DLC centré sur Wu serait en fait un DLC prévu depuis la sortie du jeu si ce dernier marchait. En somme un DLC facile à produire, en même temps vu la gueule des trois hybrides ... Bref.
Là où il faudra éventuellement s'inquiéter c'est si dans le temps on ne nous sort pas de DLC en lien avec les attentes et suggestions des joueurs rapportées sur le site de Frontier et leurs réseaux sociaux. Logiquement si les devs suivent ce que veulent les joueurs, on devrait voir arriver des choses comme :
- Des DLC Reptiles marins et volants
- Des ajouts de dinosaures terrestres
- Plus de personnalisation pour les parcs (type arbres plaçables, nouveaux bâtiments, de la décoration ... etc.)
- De nouvelles attractions (type safari, mini zoo ... etc)
Et personnellement ce que j'espère le plus c'est voir plus de choses en terme de personnalisation sur le jeu. Pas au niveau de Planet Coaster bien sûr, mais ne serait-ce que pouvoir placer trois pots de fleurs déjà ... Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible pour les devs de nous proposer plus de déco ou de personnalisation, je viens de passer 8 mois à faire un parc sur Planet Coaster !
"When dinosaurs ruled the Earth."
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Logiquement si les devs suivent ce que veulent les joueurs, on devrait voir arriver des choses comme :
- Des DLC Reptiles marins et volants
C'est l'évidence même. Et bordel, faites des cartes de jeu gigantesques pour pouvoir caser tout ça. Et corrigez ces limites débiles à flanc de montagne ou de falaise pour gagner de la place.
- Des ajouts de dinosaures terrestres
On peut en faire à la pelle.
Il manque des thérizinosauridés, des oviraptoridés et les dinosaures de petite taille type hypsilophodons peuvent avoir leur place.
Bien sur quantités de dinos connus ou moins connus peuvent êtres ajoutés (iguanodon, concavenator,..etc.)
Mais ça va, le bestiaire actuel est quand même bien étoffé.- Plus de personnalisation pour les parcs (type arbres plaçables, nouveaux bâtiments, de la décoration ... etc.)
C'était mon gros reproche à JPOG : ne pas pouvoir doper la personnalisation du parc alors que des jeux comme Zoo Tycoon le permettait des années auparavant. Et je ne comprends pas pourquoi ce concept n'est pas entré en ligne de mire dans le développement du jeu.
Surtout qu'il y a un potentiel immense tellement les graphismes sont beaux.- De nouvelles attractions (type safari, mini zoo ... etc)
En revanche, JWE a fait un effort par rapport à son prédécesseur : celui de proposer plus de bâtiment de services.
Mais par rapport aux attractions, effectivement c'est faible.
C'est le comble pour un jeu de construction de parc d'attraction.
Mais où est donc ornicar où est passée la montgolfière et le bunker d'accès souterrain ?
Et le fameux téléphérique de JW qu'on ne voit jamais dans le film ?
Et y'avait pas moyen de faire une excursion en rivière (bateau et/ou canoë) ?Et personnellement ce que j'espère le plus c'est voir plus de choses en terme de personnalisation sur le jeu. Pas au niveau de Planet Coaster bien sûr, mais ne serait-ce que pouvoir placer trois pots de fleurs déjà ...
Ce serait le minimum syndical.
Dernière modification par Monsieur ADN (16-11-2018 09:23:22)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est impossible pour les devs de nous proposer plus de déco ou de personnalisation, je viens de passer 8 mois à faire un parc sur Planet Coaster !
Faut faire des modèles, ça coûte cher.
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Et personnellement ce que j'espère le plus c'est voir plus de choses en terme de personnalisation sur le jeu. Pas au niveau de Planet Coaster bien sûr, mais ne serait-ce que pouvoir placer trois pots de fleurs déjà ...
C'est toute la DA qui est à revoir. Si on excepte les magasins, le reste est tellement austère que ça ressemble plus à un site B en état de marche qu'à un parc ouvert au public. On a l'impression d'être en permanence dans les coulisses, dans les allées de service entre murs en béton et lignes électriques.
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Et encore, j'ai l'impression que d’utiliser tel ou tel type de clôture ne change rien à la sécurité.
Si ton Struthiomimus n'est pas content, t'aura beau le placer dans un enclos en béton, il le défoncera quand même.
Et à propos des lignes éclectiques, ma foi ce n'est pas une si mauvaise idée du jeu car en vrai il faut bien acheminer le courant d'une manière ou d'une autre.
Là où c'est casse gueule, c'est cette gageure pour installer les bâtiments en général.
En particulier à proximité des rebords extérieurs des îles qui auraient pu largement être augmenté.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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Si vraiment tu veux que les joueurs gèrent l'électricité tu fais un système de zones, mais tirer des lignes électriques jusqu'à chaque bâtiment et enclos ça n'a aucun intérêt niveau gameplay et visuellement c'est moche.
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Une critique du DLC sur Wu.
https://jv.jeuxonline.info/actualite/55 … rets-dr-wu
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Iguanodon, Carcharodontosaure, Dreadnoughthus ajoutés au jeu :
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
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Accessibles comment ?
En MAJ, DLC payant ou dans "Secrets of Wu" ?
Dernière modification par Monsieur ADN (13-12-2018 21:33:23)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
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DLC à 5€, la vie n'est pas gratuite ! La vie trouve toujours un chemin...vers le port-monnaie...
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5€ pour 3 dinos...
Je passe mon tour.
Dernière modification par Monsieur ADN (13-12-2018 21:33:08)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
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