Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 06-08-2018 14:47:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

En 2013 il y avait eu une expo titanic à Paris.

Les billets étaient collectors, ils avaient été claqués sur les billets d'époque. malheureusement je les aient égaré dans un bar tabac et et je ne les aient jamais retrouvé...  cry  cry  cry  cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#102 06-08-2018 15:23:28

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : R.M.S. TITANIC

Ah oui c'était la même ! ^^
Je les ai toujours, je peux envoyer une photo si tu veux ! wink


oliver10.jpg

Hors ligne

#103 09-08-2018 17:51:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

JurassicOne a écrit :

J'ai vu cette vidéo il y a déjà un bon moment et je dois dire que c'est vachement bien fait. Ce que l'on voit dans la vidéo vient en effet du jeu créé par de vrais fans du Titanic. C'est la modélisation du célèbre paquebot la plus parfaite et la plus réaliste qui existe.

(Il y plusieurs démos si vous voulez voir ce que ça donne)

http://www.titanichg.com

Un énorme merci pour ce partage.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant kiffé une simple exploration de décor dans un jeu vidéo.

Et ce niveau de finesse dans les graphismes, magnifique.
Excellent même quand on sait qu'il s’agit là d'un travail d'amateur.

Hâte du résultat final.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#104 09-08-2018 19:28:09

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

De rien, c'était avec plaisir ! smile
Donc, t'as un ordi qui fait tourner le jeu correctement ? hmm
Juste par curiosité, t'as joué à quelle démo ? Ou tu les as toutes essayés ?

En plus, ils se vantent d'avoir créés le meilleur jeu d'exploration du Titanic intact...et ils ont bien raison !

Dernière modification par JurassicOne (09-08-2018 19:29:57)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#105 09-08-2018 19:57:31

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : R.M.S. TITANIC

J’ai désinstallé la démo à l’époque de sa parution parce que mon PC ramait à fond, trop de saccades m’empêchaient d’apprécier la visite du navire.
hmm
1533840622-titanic.gif


mdul.gif

Hors ligne

#106 09-08-2018 21:22:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

JurassicOne a écrit :

De rien, c'était avec plaisir ! smile
Donc, t'as un ordi qui fait tourner le jeu correctement ? hmm
Juste par curiosité, t'as joué à quelle démo ? Ou tu les as toutes essayés ?

En plus, ils se vantent d'avoir créés le meilleur jeu d'exploration du Titanic intact...et ils ont bien raison !

Oui bah j'ai du changer de PC récemment donc oui. ^^

La démo 3... et je n'ai trouvé que celle là.

Pour le meilleur jeu d’exploration du Titanic intact, je pense que oui.
Regarde ce niveau de détail dans les restos de la première classe ! Quelle classe !

Un moment on trouve même le menu du 12 avril 1912.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#107 10-08-2018 06:58:00

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

Monsieur ADN a écrit :
JurassicOne a écrit :

De rien, c'était avec plaisir ! smile
Donc, t'as un ordi qui fait tourner le jeu correctement ? hmm
Juste par curiosité, t'as joué à quelle démo ? Ou tu les as toutes essayés ?

En plus, ils se vantent d'avoir créés le meilleur jeu d'exploration du Titanic intact...et ils ont bien raison !

Oui bah j'ai du changer de PC récemment donc oui. ^^

La démo 3... et je n'ai trouvé que celle là.

Pour le meilleur jeu d’exploration du Titanic intact, je pense que oui.
Regarde ce niveau de détail dans les restos de la première classe ! Quelle classe !



Un moment on trouve même le menu du 12 avril 1912.

Et le Grand Escalier avec la coupole... yikes  yikes  yikes
On en prend plein les yeux !
T'as vu qu'il y a la VR aussi ?

Par contre, pour la démo, bizarre à un époque, comme si ça faisait longtemps, il y avait trois démos différente...
Pour l'ordi, tant mieux pour toi parce que moi, il y arrive mais il a un peu de difficulté.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#108 08-09-2018 08:10:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#109 08-09-2018 09:33:47

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : R.M.S. TITANIC

Merci, M. ADN smile Elle m’avait échappée.

À défaut d’importantes conséquences directes et évidentes sur le cours de l’Histoire, on pourrait extrapoler pendant des heures avec beaucoup d’imagination.

C’est… c’est… c’est ça, l’effet papillon malcolm


mdul.gif

Hors ligne

#110 09-09-2018 07:56:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

Ah ah je ris !  lol

Dans l'épisode 2 de la saison 3 de DC Legend of Tommorow (série un peu cucul mais tellement bien cucul qu'au fond je l'aime bien allez chercher à comprendre), un personnage propose d'aller faire un tour dans le Titanic en 1912. L'acteur Victor Garber qui joue aussi Thomas Andrews dans le film de Cameron, s’interpose et dit "Je refuse de mettre les pieds sur le Titanic. On devrait exécuter celui qui a conçu ce rafiot !!!"

Je kiffe littéralement ce merveilleux et pas subtil hommage au personnage que joue le même
acteur !

lol  lol  lol

EDIT
Et Billy Zane, alias Caledon Hockley dans le Titanic de 1997 joue P.T. Barnum dans le même épisode ! big_smile big_smile
350?cb=20171023014430

@ Tim
Si tu cherches une autre uchronie sur le sujet il y a aussi l'album de la série de BD Jour J "L'étoile Blanche".
Intéressant même si ça va un peu trop loin.
Couv_215568.jpg

Dernière modification par Monsieur ADN (09-09-2018 08:05:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#111 09-09-2018 09:40:06

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : R.M.S. TITANIC

Excellent. Je regarderai l’épisode s’il est disponible en streaming. Il faut rappeler que Thomas Andrews était justement l’architecte qui a conçu le Titanic « de la poupe aux cheminées », pour reprendre l’expression de Bruce Ismay dans le film.

Couverture%2B%25284%2529.jpg

Ayant sous les yeux la page Wikipédia de Legends of Tomorrow, je vois que l’un des trois créateurs de la série s’appelle Marc Guggenheim. Guggenheim comme Benjamin Guggenheim, le très riche homme d’affaire et passager de première classe qui mourut en gentleman dans le naufrage.

https://www.youtube.com/watch?v=QUrJ_Huk5so

Amusant aussi, un autre a pour nom Andrew Kreisberg (Kriceberg).


mdul.gif

Hors ligne

#112 09-09-2018 10:14:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

Tim a écrit :

Excellent. Je regarderai l’épisode s’il est disponible en streaming. Il faut rappeler que Thomas Andrews était justement l’architecte qui a conçu le Titanic « de la poupe aux cheminées », pour reprendre l’expression de Bruce Ismay dans le film.

Mais, ce bateau ne peut pas couler !

Tim a écrit :

Ayant sous les yeux la page Wikipédia de Legends of Tomorrow, je vois que l’un des trois créateurs de la série s’appelle Marc Guggenheim. Guggenheim comme Benjamin Guggenheim, le très riche homme d’affaire et passager de première classe qui mourut en gentleman dans le naufrage.

Pour mourir comme un gentleman, il faut mourir avec un brandy !

Amusant aussi, un autre a pour nom Andrew Kreisberg (Kriceberg).

Tout est lié c'est un complot.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#113 09-09-2018 10:23:13

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : R.M.S. TITANIC

Monsieur ADN a écrit :

Tout est lié c'est un complot.

https://www.youtube.com/watch?v=POAVw1dkaQI

Monsieur ADN a écrit :

Mais, ce bateau ne peut pas couler !

« Il est fait d’acier, monsieur, je vous assure qu’il peut couler ! Et il coulera… C’est une certitude mathématique. »

Dernière modification par Tim (09-09-2018 10:26:08)


mdul.gif

Hors ligne

#114 11-09-2018 13:57:05

JurassicWords
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 11-09-2018
Messages : 36
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

C'est vraiment amusant de voir cette attrait commun dans communauté. J'ai moi même été passionné par l'histoire du Titanic étant petit, peu après les dinosaures. J'ai voulu être architecte naval après avoir voulu être paléontologue ^^

Dernière modification par JurassicWords (11-09-2018 13:57:32)


180911024909492927.png

Hors ligne

#115 11-09-2018 15:46:04

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

De toutes façons, les deux sujets les plus passionnants qui soient et qui ont la plus grande aura de mystères sont le Titanic et les dinosaures...


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#116 11-09-2018 21:00:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : R.M.S. TITANIC

JurassicOne a écrit :

De toutes façons, les deux sujets les plus passionnants qui soient et qui ont la plus grande aura de mystères sont le Titanic et les dinosaures...

Et les extra terrestres !

Peut-être que Bruce Ismay était un reptilien ?

Je ne serait même pas étonné qu'il y ait des histoires de complot avec des ET qui circulent autour du Titanic.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#117 11-09-2018 22:08:04

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : R.M.S. TITANIC

Il y a du complot avec tout et sur tout maintenant ! ^^


oliver10.jpg

Hors ligne

#118 11-09-2018 22:18:25

JurassicWords
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 11-09-2018
Messages : 36
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

La White Star Line est devenue InGen, le Titanic était aux bateaux ce que l'Indominus Rex est aux dinosaures, ouvrez les yeux.

PS : l'iceberg était un mosasaure albinos.


180911024909492927.png

Hors ligne

#119 11-09-2018 22:24:47

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : R.M.S. TITANIC

Monsieur ADN a écrit :
JurassicOne a écrit :

De toutes façons, les deux sujets les plus passionnants qui soient et qui ont la plus grande aura de mystères sont le Titanic et les dinosaures...

Et les extra terrestres !

Peut-être que Bruce Ismay était un reptilien ?

Je ne serait même pas étonné qu'il y ait des histoires de complot avec des ET qui circulent autour du Titanic.

Les extraterrestres ? Bof bof. hmm
Et ces histoires de reptiliens... roll
Faut arrêter avec ça...ces histoires sont là juste pour effrayer la population.
Je pense qu’on a assez de quoi faire, de mystères à résoudre avec les deux choses que j’ai citées et d’autres un peu plus terre à terre.

Dernière modification par JurassicOne (11-09-2018 22:36:01)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#120 28-10-2018 11:53:11

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Hors ligne

Pied de page des forums