Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 25-07-2015 23:02:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

Le monde moderne engendre de telles personnalités inadaptées, marginales, névrosées... Il y a aussi une part de génétique là-dedans je suppose.

Difficile d'y voir clair.

Dernière modification par Tim (25-07-2015 23:03:37)


mdul.gif

Hors ligne

#42 25-07-2015 23:03:10

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

R-rex a écrit :

Bah alors Greg13, tu es bien pessimiste ce soir.

J'ai toujours été pessimiste mais j'aime pas m'épancher (et c'est quand même un forum positif, aucune raison d'en parler ici ^^), ça apporte l’apitoiement (ou le mépris) et j'ai horreur de ça.

C'est pour ca que je prends parfois certaine remarque, anodines pour certains, très mal et que j’interprète certaine chose comme des attaques même si c'en est pas et parfois du mal a interpréter l'humour.

3615 ma vie: par exemple lors de ma malheureuse participation au podcast, les remarques et autres critiques (voir insultes) qu'on m'a faite m’ont vraiment fait très mal.

Mais en voyant que j'étais pas le seul avec des troubles sociaux ca fait du bien d'en parler.

De toutes façons on dévie du sujet là ^^

Dernière modification par Greg13 (25-07-2015 23:43:37)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 26-07-2015 08:24:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

Tim a écrit :

Le monde moderne engendre de telles personnalités inadaptées, marginales, névrosées... Il y a aussi une part de génétique là-dedans je suppose.

Difficile d'y voir clair.

Le monde moderne t'impose un mode de personnalité calqué sur un modèle standard.
Ajoute à cela la dictature de la manière de pensée uniforme.

Je suis d'accord avec toi, il est normal dans un tel contexte que les plus fragiles psychologiquement puissent... déraper.

Ce n'est pas un jugement ce que je viens de dire, mais plutôt de la compassion.

Perso consulter sporadiquement des forums psychologique m'ont quelque peu rassurés car je me suis rendu compte que je suis loin d'être le seul à avoir les problèmes que je ressens de temps à autre.

Pour en revenir au sujet, j'ai été membre plus ou moins actif du forum Star Wars universe de 2007 à 2009.
Je suis toujours inscrit sur ce forum et reçoit la Newsletter.

Je passe tellement de temps sur JP.fr qu'il m'est impossible de suivre d'autres forums.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#44 09-09-2018 22:50:59

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

Personnellement, ce forum est seulement le deuxième sur lequel je suis smile .

En fait, c'est le seul que je vais voir régulièrement vu que le premier sur lequel je m'étais inscrits en janvier, celui de L'Esprit Sorcier, plante pas mal en ce moment et c'est galère d'y accéder. Et de toute façon, ces derniers temps, il n'y avait plus que moi dessus et dans l'espoir de susciter des conversations (puisque curieusement il y a des inscriptions tous les jours mais personne n'y intervient), j'essayais d'y ouvrir des sujets variés de temps en temps.

Enfin, apparemment, ils doivent s'en occuper, je ne désespère pas que la situation finisse par s'arranger un de ces quatre  roll .

Hors ligne

#45 11-09-2018 21:18:51

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

A part sur Jurassic Park.fr je n'ai pas le temps d'aller sur d'autres forums...

Ca simplifie les choses comme ça

angel

Hors ligne

#46 11-09-2018 22:12:42

XenoCloud
Jeune T. rex
Lieu : Gotham
Inscription : 08-02-2018
Messages : 325

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

J'étais sur un temps actif sur un forum des Dessin animés  sur Dragons (avec Krokmou,tout ça) mais il n'est plus trop actif...


oliver10.jpg

Hors ligne

#47 26-09-2019 16:42:15

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Etes vous inscrit sur d'autres forums?

Jurassic Fanatik a écrit :

Ma question est simple, en fait je connais assez peu les forums en général et j'avoue que celui-ci est le premier auquel je me suis inscrit. Alors je me demandais si d'autres membres étaient dans le même cas que moi et savoir aussi par la même occasion quelles sont vos autres passions, d'où ma question! ^^
Pour ma part je suis membre ici et sur JPlegacy... et c'est tout! smile

Pour ma part, je suis sur le forum de DinoNews.
Super forum ou l'on parle de paléontologie mais un pas que.

Dernière modification par Jurassic Allan (27-09-2019 09:20:35)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

Pied de page des forums