Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 27-05-2018 19:26:17

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Non c'est un léchage de cul tout comme un avis négatif est condescendant wink

En fait, je ne comprends pas, tu veux quoi comme source pour affirmer que JP.fr n'est pas nécessairement une référence? Y a pas besoin de contre exemple, c'est un avis, ça fait juste partie des choses sur lesquels tu peux donner un simple avis en te basant sur l'expérience.

Tout ne se réfère pas à la méthode scientifique, ou alors faut trouver les bons arguments pour que je puisse réellement passer pour un abruti.


Winter is coming.

Hors ligne

#42 27-05-2018 19:37:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

On peut pas juste dire que t'es un abruti comme un simple avis en se basant sur l'expérience ?  kiss


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#43 27-05-2018 19:49:17

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Laaris a écrit :

On peut pas juste dire que t'es un abruti comme un simple avis en se basant sur l'expérience ?  kiss

Je plussoie... Et à priori il a pas que ça comme défaut/soucis  grant


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#44 27-05-2018 21:26:50

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Bah si allez, je t'y autorise Laaris wink


Winter is coming.

Hors ligne

#45 27-05-2018 22:24:18

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

tyeo30 a écrit :

Non c'est un léchage de cul tout comme un avis négatif est condescendant wink

En fait, je ne comprends pas, tu veux quoi comme source pour affirmer que JP.fr n'est pas nécessairement une référence? Y a pas besoin de contre exemple, c'est un avis, ça fait juste partie des choses sur lesquels tu peux donner un simple avis en te basant sur l'expérience.

Tout ne se réfère pas à la méthode scientifique, ou alors faut trouver les bons arguments pour que je puisse réellement passer pour un abruti.

Ce n'est pas l'avis négatif en lui-même qui a été jugé comme condescendant, mais le sous-entendu que laisse planer la manière dont il a été énoncé.

Tu ne peux pas passer ton temps à rebondir sur les propos des gens en les prenant de haut, même si c'est implicite, et t'étonner que de temps en temps quelqu'un te demande d'aller un peu plus loin dans ton raisonnement qu'un simple monoligne sentencieux, puis finir par essayer de t'en sortir avec une pirouette rhétorique.

Pour le reste, c'est déjà communément admis je pense. cool


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#46 27-05-2018 23:07:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Il n'y avait aucun sous-entendu, mais après, tu es libre de ta pensée.

Désolé, dire qu'une chose n'est pas considérable comme étant une référence n'est pas prendre de haut. Puis, je ne prends jamais de haut, j'y peux rien si mes mots le laissent penser.


Winter is coming.

Hors ligne

#47 03-06-2018 22:53:27

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Enfin trouvé, tout lu d'une traite. C'est vraiment cool et contrairement à l'article sur leur site ce n'est pas du copié/collé de chez nous. ^^

La seule frustration c'est de se dire qu'on aurait pu faire nous-mêmes quelque chose comme ça, comme on l'évoquait dans le dernier podcast.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#48 08-06-2018 21:52:34

ptitlaulau
Oeuf d'autruche
Lieu : Evreux
Inscription : 04-11-2015
Messages : 35
Site Web

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

je l'ai eu chez cultura, trés bonne revue!

Hors ligne

#49 08-08-2018 11:45:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Hors série Rockyrama Jurassic Park

Je viens de le terminer.
Le magazine se base sur des choses que nous savons mais il va plus loin et fourmille d’anecdotes et de récits détaillés. J'ai appris des tas de choses.

En revanche un point négatif :

Rockyrama a écrit :

Nous avons jusqu'ici pris grand soin de ne pas aborder le douloureux sujet Jurassic World tout en ignorant, également, autant que possible, Le Monde Perdu, qui, s'ils ne sont pas exempts de qualités, ne le sont malheureusement pas non plus de défauts.

Donc si je comprends bien Jurassic Park ne contient aucun défauts car il est l'ultime film parfait de la franchise ?

Cette fixette sur le premier film est vraiment un point que je déplore par dessus tout et qui m'agace au plus haut point.
Jurassic Park serait inviolable, intouchable et parfait sur toute la ligne, donc TLW et JPIII c'est de la merde.

Pas étonnant donc, qu'à la sortie de JW, un nombre incalculable de "JW ne prend pas compte de TLW et JPIII et c'est tant mieux" ont fusé sur le net et que j'ai entendu dans mon entourage "je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas aimé JW car c'est JP à 70%".

Les gens se font aveugler par l'impact qu'a eu JP sur le cinéma, mais ne parviennent pas à se focaliser sur les défauts du premier film et se ruent pour chier sur TLW et JPIII en se fixant sur leur défauts.
Rockyrama, dont je ne remet pas en cause la qualité du contenu, se fourvoie ici dans une mauvaise foi débordante en justifiant le fait qu'ils ne souhaitaient pas aborder les deux autres films car je cite "ils ont des défauts".

J en'ai qu'une chose à leur dire, c'est qu'au delà d'encenser JP sur tous les niveaux, il aurait mieux fallu incorporer dans ce HS un article sur les points qui ne vont pas dans JP, comme les incohérences telles que le fossé magique ou bien encore les intrigues non résolues, en particulier celle du tricératops malade.

Pour faire plus large, cette fixette a malencontreusement aveuglé le public sur les défauts majeurs de JW.
Et après, il ne faut pas s'étonner que JWFK subisse un taulé général par rapport à une médiocrité qui ne trouve sa source que parce que producteurs et scénaristes ont bien compris que le public aveuglé par la nostalgie du premier opus a gobé ce qu'il n'allait pas dans JW et qu'ils fait un film pop corn en négligeant la qualité du contenu.

MadMovies Classics a écrit :

Si le long-métrage de Spielberg n'est pas un chef d'oeuvre incontestable, et trahit même les états d'âme de son auteur à une période charnière de sa vie,il n'en représente pas moins un tournant majeur [...]

Voilà qui est bien dit.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-08-2018 11:49:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums