Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 03-11-2017 07:58:01

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Merci !

Hors ligne

#702 03-11-2017 17:55:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Après, si tu t'en fiches du jeu et que ton truc c'est de te promener dans des lieux historiques joliment reconstitués, je pense que tu peux tous les faire.

C'est surtout ce qui m'attire vers ces jeux : visiter des lieux dans des temps historiques.

Visiter Acre, Damas et Jérusalem au temps des croisades, ça me fait frémir les pupilles d'avance tellement je suis fasciné par l'histoire du Proche Orient.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#703 30-11-2017 12:26:41

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Pour ceux qui aiment uncharted, je vous conseille vraiment le dlc Lost Legacy, qui est vraiment excellent. Pas de Nathan Drake mais Chloé Frazer et Nadine Ross. Le jeu est magnifique visuellement parlant, l'action est dantesque (avec une scène de train juste incroyable).
Sinon, je vais commencer Nier Automata après Noel, vu que j'aurais du temps pour moi.
Et ça me permettra d'attendre monster hunter Wolrd et db fighterZ


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#704 30-11-2017 18:49:43

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Alors, est que y en a qui connaissent le jeu Conker Bad Fur Day, ou qui y ont joué, parce que ce jeu est génial ! Enfin, j'ai vu pas mal de let's play la dessus, mais j'y ai jamais joué, n’empêche c'est vraiment tentant !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#705 11-02-2018 22:19:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Quelqu'un connaît la série Penny Dreadful ? Sans doute ma seule chance d'avoir un univers de monstres partagé après la lente descente aux Enfers du Dark Universe.


zndi.jpg

Hors ligne

#706 11-02-2018 22:32:27

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai vu les trois quarts de la saison 1.
Elle est vraiment très bonne avec une réalisation et une ambiance léchée (le pilote est de Bayona au passage) ainsi que de bons jeux d'acteurs.
Franchement, regardes-là sans hésiter.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#707 11-02-2018 23:50:06

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En effet, j'ai vu le pilote et ça annonce du bon, je continue donc. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#708 11-02-2018 23:52:23

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Est que vous connaissez le jeu Conker's Bad Fury Day ? C'est un jeu pas pour les enfants, car  c'est assez violent et y a beaucoup de références à la culture geek, notamment à Jurassic Park !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#709 12-02-2018 12:11:46

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ça date ce jeu ... J'y avais touché enfant je crois et je ne suis pas devenu fou.

Hors ligne

#710 18-02-2018 19:50:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Waw ils ont fait vraiment fort pour le coup. yikes
La meilleur depuis celle de Disney.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#711 11-03-2018 18:49:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Meilleur monologue dans un jeu-vidéo. La Machine avait raison sad

http://www.youtube.com/watch?v=OoOK6c2mY5c

Dernière modification par Freak (11-03-2018 18:49:26)

Hors ligne

#712 11-03-2018 19:20:29

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Monsieur ADN a écrit :

Waw ils ont fait vraiment fort pour le coup. yikes
La meilleur depuis celle de Disney.
[video=480,360][url][embed]http://www.youtube.com/watch?v=Ugs9HASX4rA[/url][/video]

[/embed]

C'est vrai qu'elle est pas mal celle-là mais elle n'est pas aussi bien que cette série :

https://m.youtube.com/watch?list=PLWmL9 … CQTdPqvKTw

Ces deux-là se sont des génies ! C'est tellement poussé ce qu'ils font que s'en est juste incroyable.
Cette série je la regarde en boucle. Je l'aime tellement que j'ai acheté le jeu qu'ils ont mis en scène. Il est bien fait même s'il date de 2010.
The Guild 2 est un jeu de gestion/simulation. Pour ceux qui aiment les jeux de gestion, achetez-le il est génial.
Attention, la version du jeu utilisé dans cette série est la version "Renaissance" ce qui veut dire que le jeu se passé durant cette période ce qui reste original par rapport à d'autres jeu de gestion/simulation.
Le but ? Faire perdurer votre dynastie et atteindre le pouvoir, vous aurez ainsi la gestion de la vie politique.
Vous devrez aussi gérer vos commerces pour vous enrichir.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#713 11-03-2018 19:42:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

JurassicOne a écrit :

Le but ? Faire perdurer votre dynastie et atteindre le pouvoir, vous aurez ainsi la gestion de la vie politique.
Vous devrez aussi gérer vos commerces pour vous enrichir.

Même style que Crusader Kings ? (qui était déjà parfait)

Par contre dire que le JDG fait des trucs poussés et incroyables ...
J'avais regardé sa série sur Tropico 5 parce que j'entendais partout qu'elle était magistrale. En fait c'est 8 vidéos chiantes où le mec raconte sa partie en plan fixe face caméra, entrecoupé par des tirades de son pote prenant l'accent espagnol, pour 2 sympas (les 2 dernières) où l'écriture apporte une réelle plus-value, sans que ça soit transcendant non plus.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#714 11-03-2018 20:31:25

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :
JurassicOne a écrit :

Le but ? Faire perdurer votre dynastie et atteindre le pouvoir, vous aurez ainsi la gestion de la vie politique.
Vous devrez aussi gérer vos commerces pour vous enrichir.

Même style que Crusader Kings ? (qui était déjà parfait)

Pas vraiment, même si je connais très mal cette autre jeu.

Laaris a écrit :

Par contre dire que le JDG fait des trucs poussés et incroyables...

Peu de youtubeurs font un travail d'aussi bonne qualité niveau mise en scène.

Laaris a écrit :

J'avais regardé sa série sur Tropico 5 parce que j'entendais partout qu'elle était magistrale. En fait c'est 8 vidéos chiantes où le mec raconte sa partie en plan fixe face caméra, entrecoupé par des tirades de son pote prenant l'accent espagnol, pour 2 sympas (les 2 dernières) où l'écriture apporte une réelle plus-value, sans que ça soit transcendant non plus.

Ah ? Moi je l'a trouvais intéressante sa série sur Tropico.
Fait au moins l'effort de regarder la série dont je parle stp et après dis-moi ce que t'en penses. Faut comprendre que les séries qu'il fait sont surtout axées sur l'humour, le cynisme voire même l'humour noir...c'est tout.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#715 11-03-2018 20:39:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ce n'est pas parce que personne ne fait mieux (ce qui reste à vérifier) que c'est bien. ^^

Mais j'avoue que sur le jeu vidéo j'ai du mal à trouver un youtubeur qui me plait. Il y a un grand vide entre ceux qui font du lol sans aucun fond et ceux qui se prennent trop au sérieux sur la forme et le ton.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#716 11-03-2018 20:53:38

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je regarde aussi des youtubeurs qui font des vidéos sur des jeux vidéos juste pour faire des vidéos. Ce que j'aime chez le JDG c'est qu'il fait des vidéos sur des jeux mais des vidéos originales avec une mise en scène vachement bien faite pour certaines.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#717 11-03-2018 21:02:54

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Qui regarde toujours les anciens vidéo-testeurs (Hooper, bibi300, naito75 ....) de l'époque jv.fr (2007-2009) quand Daliymotion dominait Youtube dans le gaming ? Avant l'argent, avant l'humour et les théoriciens

Hors ligne

#718 13-03-2018 23:59:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Des gens jouent à Subnautica ?
Je suis à fond dessus depuis 3 jours. Cette sensation de liberté et de jeu infini, ça faisait longtemps (depuis Minecraft en fait).
Seul souci, l'intérêt du jeu étant dans l'exploration et la découverte, la moindre capture d'écran sur Google Images est un spoiler et je regette déjà d'avoir vu certains trucs à l'avance.

Sinon j'ai testé vite fait la beta/démo de Sea of Thieves, qui a l'air tellement vide lui par contre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#719 14-03-2018 00:57:41

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Laaris a écrit :

Des gens jouent à Subnautica ?
Je suis à fond dessus depuis 3 jours. Cette sensation de liberté et de jeu infini, ça faisait longtemps (depuis Minecraft en fait).
Seul souci, l'intérêt du jeu étant dans l'exploration et la découverte, la moindre capture d'écran sur Google Images est un spoiler et je regette déjà d'avoir vu certains trucs à l'avance.

Sinon j'ai testé vite fait la beta/démo de Sea of Thieves, qui a l'air tellement vide lui par contre.

subnautica, j'en ai déjà entendu parler, je pensais pas qu'on avait autant de liberté.
Pour sea of thieves, étant un joueur ps4 je ne peux pas y jouer, mais ce que tu me dis m'étonnes, j'entends que des bons échos sur ce jeu, je pense qu'il peut relancer microsoft tant le jeu est attendu.
Perso, j'attends surtout skull and bones.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#720 20-03-2018 20:46:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Le problème de Sea of Thieves c'est que c'est une coquille vide. Si t'arrives à te projeter en roleplay ça peut peut-être passer mais concrètement il n'y a pas grand chose à faire et les environnements sont très répétitifs.


Pendant ce temps dans Subnautica, 72ème jour de survie, je viens de construire un sous-marin nucléaire à mains nues.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums