Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3101 05-02-2018 02:17:23

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tehd a écrit :

Intéressant même si je l'avais deviné même en visu.

Giu, tu t'es jamais demandé si par de ta profession même et tes analyses poussées et pertinentes des FX tu ne contribuais pas toi-même à la perte de magie qui exaspère beaucoup de monde, toi inclus ? En soit, tu bosses sur des blockbusters qui n'ont plus vraiment de magie non ? J'ai apprécié BatSup sur lequel t'as bossé pour son atmosphère plus que pour ses FX qui bien que bons pour ma part, n'ont pas pas plus ou moins de magie que dans tous les autres blockbusters modernes.

Y a peut-être un moment où il faudra se dire qu'il n'y a plus de magie pour de nombreuses raisons, si il y en a jamais eu. Spielberg n'a pas fait sauter Grant entre les mâchoires du T. rex parce que la maîtrise à l'époque n'en était qu'à ses balbutiements mais si il l'avait fait, avec ton regard d'enfant, je ne suis pas convaincu que ça t'aurait choqué.

Il faut l'admettre, au-delà de l'analyse objective, il y a un biais nostalgique et générationnel évident. De ce que je sais, Jurassic World est apparu comme magique à beaucoup de gosses en 2015.

En ce qui me concerne, je reste positif que ce sera un bon film d'aventure et une honorable séquelle JP, avec au moins en partie une ambiance Bayonesque. Je cherche pas à voir de la magie, de la pureté ou quoi que ce soit de sacré.

JP est "sacré et magique" juste parce qu'il fut révolutionnaire et qu'on l'a vu à 7 ou 8 ans, c'est tout.

Moi même j'ai regardé jurassic world comme un gamin au cinéma
(Mon premier inédit JP 3D ça compte pas)


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3102 05-02-2018 02:31:52

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tehd a écrit :

Intéressant même si je l'avais deviné même en visu.

Giu, tu t'es jamais demandé si par de ta profession même et tes analyses poussées et pertinentes des FX tu ne contribuais pas toi-même à la perte de magie qui exaspère beaucoup de monde, toi inclus ? En soit, tu bosses sur des blockbusters qui n'ont plus vraiment de magie non ? J'ai apprécié BatSup sur lequel t'as bossé pour son atmosphère plus que pour ses FX qui bien que bons pour ma part, n'ont pas pas plus ou moins de magie que dans tous les autres blockbusters modernes.

Y a peut-être un moment où il faudra se dire qu'il n'y a plus de magie pour de nombreuses raisons, si il y en a jamais eu. Spielberg n'a pas fait sauter Grant entre les mâchoires du T. rex parce que la maîtrise à l'époque n'en était qu'à ses balbutiements mais si il l'avait fait, avec ton regard d'enfant, je ne suis pas convaincu que ça t'aurait choqué.

Il faut l'admettre, au-delà de l'analyse objective, il y a un biais nostalgique et générationnel évident. De ce que je sais, Jurassic World est apparu comme magique à beaucoup de gosses en 2015.

En ce qui me concerne, je reste positif que ce sera un bon film d'aventure et une honorable séquelle JP, avec au moins en partie une ambiance Bayonesque. Je cherche pas à voir de la magie, de la pureté ou quoi que ce soit de sacré.

JP est "sacré et magique" juste parce qu'il fut révolutionnaire et qu'on l'a vu à 7 ou 8 ans, c'est tout.

Haha, yep, les vfx c'est complètement désacralisé pour moi, j'en vois h24, je vois tous les défauts, on apprend même a les chercher pour les corriger, on a des sessions plusieurs fois par jour pour ameliorer les effets, chaque modèle, chaque plan y passe encore et encore pendant des mois, quand je vois un plan j'imagine son parcours dans la chaîne de production et ce qui aurait pu être fait pour l’améliorer.
Donc oui ça joue après je pense qu'on peut encore faire un film avec des effets sans en faire trop, exmachina marche pas mal a ce niveau, le perso a des extensions cg tout du long mais on rentre dedans et on les oublie vite, mais l'histoire et la mise en scène aident aussi wink

Hors ligne

#3103 05-02-2018 02:39:41

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

le trailer de mission impossible m'a plus hypé que celle de JW, triste ^^.
D'ailleurs, ils ont mis le plan ou Tom Cruise se casse la cheville à 2min10 ^^, il a du tellement morflé.

Sinon Trevorrow a confirmé qu il y aura qu un seul trailer, mais on aura une surprise pendant le 3ème quart-temps

Dernière modification par nathan0 (05-02-2018 02:48:29)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3104 05-02-2018 03:06:46

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et bah c etait juste une pub jeep avec Jeff Goldblum.  Très sympa malgré tout ^^


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3105 05-02-2018 03:10:42

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Et bah c etait juste une pub jeep avec Jeff Goldblum.  Très sympa malgré tout ^^

Très bon coup de com


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3106 05-02-2018 03:13:26

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Où peut-on le voir ?

#3107 05-02-2018 03:16:42

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3108 05-02-2018 03:16:43

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

https://youtu.be/oMOljrWUUXc
Pub réalisée par Trevorrow

Dernière modification par nathan0 (05-02-2018 03:59:25)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3109 05-02-2018 03:18:45

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Comment on peut critiquer les effets spéciaux du film alors qu’ils ne sont pas encore terminés ?

Hors ligne

#3110 05-02-2018 03:29:14

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ça donne la tendance de ce que va être le film visuellement. Les premiers trailer de JW ont clairement montré comment allé être les effets spéciaux du film même si ils ont bien sûr êtes retravaillés.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3111 05-02-2018 03:39:24

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

https://youtu.be/oMOljrWUUXc
Pub réalisé par Trevorrow

La tete de Goldblum a 00:26 est énorme wink

Hors ligne

#3112 05-02-2018 03:58:30

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :
nathan0 a écrit :

https://youtu.be/oMOljrWUUXc
Pub réalisé par Trevorrow

La tete de Goldblum a 00:26 est énorme wink

C'est pas faux


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3113 05-02-2018 05:39:21

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Mitigé sur cette bande annonce 2. Je vous avoue que c'est dur pour moi de ne pas être défaitiste. Je sais ce que l'on vas me dire: "Ne juge pas le film avant de l'avoir vue." Et c'est ce que je fait en restant juste mitigé. Mais le constat est là. La bande annonce de Mission Impossible 6 me hype plus que celle de Jurassic World 2. Et même si je m'y attendez un peu, ça fait chi***. Parce que je n'ai qu'une seul envie. C'est d'aimer Jurassic World Fallen Kingdom. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#3114 05-02-2018 06:47:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Quand Chris Pratt saute entre les mâchoires du T-Rex pour lui échapper .... ça illustre parfaitement mes propos :

Giu3232 a écrit :

Yep, le réalisme doit toujours primer sur le spectaculaire. Sinon tu finis avec Legolas qui défit la gravité  wink

https://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5A79CEC8

Et le réalisme, il dit de faire quoi dans cette situation alors ? Rester sur le côté et finir applatit contre la paroi par 12 tonnes de dino remuant ? (Envoyez le générique) Owen voit une occasion de sortir, le Rex essaye de le chopper mais le rate par manque de place (voir même maladresse, car le bestiau a bien été capable de rater très grossièrement Malcom dans le premier *ironie*). C'est pas non plus moins réaliste que le numéro d'acrobate de Kelly dans TLW.

En fait, faut surtout voir comment le scénario justifiera que Owen soit monté dans le container ou qu'il ne se soit pas tiré dès qu'il a vu que Roberta se réveillait. C'est plus là que l'action semble conne.

Dernière modification par Taylor BC (05-02-2018 07:33:56)

Hors ligne

#3115 05-02-2018 08:14:03

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Même impression j'ai envie de l'aimer mais non rien a faire j'accroche pas. Et c'est pas les 2 gros clins d'oeil au premier bien lourds qui vont arranger cela (la griffe du raptor qui tape le sol et le plan sur le braxhiosaure).

Je m'attendais à quelque chose de plus sobre et sombre de la part de Bayona.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#3116 05-02-2018 08:24:48

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai bien aimé cette bande annonce pour ma part. D'ailleurs le début m'a surpris, ça faisait très creepy.
Je ne le sens pas trop mal le film (j'ai l'impression d'être la seule par ici xD)

Hors ligne

#3117 05-02-2018 08:27:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai trouvé la BA sympa, par contre je sens le gros caca sur pattes concernant l'Indoraptor. Il a l'air vraiment tarpin moche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#3118 05-02-2018 09:33:41

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Miellez a écrit :

J'ai bien aimé cette bande annonce pour ma part. D'ailleurs le début m'a surpris, ça faisait très creepy.
Je ne le sens pas trop mal le film (j'ai l'impression d'être la seule par ici xD)

Rejoins la communauté de ce qui le sent bien Bilbo saquet !


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3119 05-02-2018 10:16:27

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C’est vrai que le début de la bande annonce est assez creepy, j’ai l’impression de voir un film d’horreur façon Shining. Peut être qu’ils avaient raison le film sera plus sombre qu’on le croit. Sinon, le reste, on peut dire que ça envoie du lourd !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#3120 05-02-2018 11:14:31

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quand tu mets tes persos dans une situation intenable et qu ils s en sortent par une pirouette c est juste dommage.
C est dans le film parce que c est cool et rien de plus. Le visuel avant le reel ou la logique. Le carno attaque le trex les sauve, l indoraptor attaque blue ( gentillement sifflée) les sauve, dans le trailer 3 on verra surement les aigles du seigneur des anneaux wink
Owen court plus vite qu une coulée pyroplastic qui est sensé se propager entre 200 et 700 km/h et être a 1000 degres, la chute de la falaise on en parle, deja 12  metres ca commence a piquer on en est a combien la? Et la owen qui saute entre les mâchoires d un trex pour s echapper?
Non mais je veux vraiment pas être méchant mais tout va juste pour que visuellement ce soit impressionnant le mec fait très trucs impossible ou ultra improbable et sans aucun dommage.
Exemple. Die hard 1, john mc lane entre le début et le fin du film il prend du dommage sec, le mec fini avec des bandages partout et pisse le sang, tu sens l evolution du personnage et ce qu il a traversé juste en le regardant. Et t es en mode merde un bout de verre il est pied nu ca va piquer grave. La c est menace de 1000 degrés 700 km/h je gère, plongeon de 50 mètres de haut en esquivant les dinos qui tombent je gère et saut entre mâchoires de trex je gère et le tout sans se blesser.
Non mais ca va être divertissant mais comment tu peux rester focus dans le film quand le perso de base est sensé être un humain et a clairement des facultés sur humaine alors qu il devrait pas. Alors je m attend a me faire lyncher comme d habitude mais réfléchissez un peu. Ca aurait pas été mieux d en faire un peu moins ou de pas mettre owen dans des situations humainement intenable?

Hors ligne

Pied de page des forums