Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#321 05-01-2018 18:03:17

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 688
Site Web

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

J'aurais pas assez de place pour écrire ce que tu as piqué.

GSM sa ce dit toujours, sors de ta grotte.

Lol il écris depuis bien longtemps que toi.

De fausse accusations, alors qu'il la preuves sur ce forum

c'est sur c'est intelligent "FAIBLE" de menacer derriere un écran, mentalité de gamins

Hors ligne

#322 05-01-2018 19:22:22

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

tyeo30 a écrit :

Ah donc c'est toi qui fous la merde?? ptdr, t'es vraiment un enfant mon gars.

Il va non seulement falloir pour toi commencer à apprendre le français, mais aussi à grandir non?

Plagiat de quoi? Un Carnotaurus contre un Carnotaurus? Une chose qu'il n'a pas concrétisé? Mon dieu Pacific Rim est un plagiat de Godzilla?

Vous me faites bien rire  lol  lol  lol  lol

Ah pis avant de parler de plagiat, faut déjà apprendre ce que c'est et surtout savoir que ça ne s'applique que sur quelque chose qui possède des droits wink .

Donc tu avoues m'avoir bien pris l'idée.

Eh ben, c'est quand même dingue que je sois obligé de revenir ici pour calmer le jeu. Premièrement ce n'est pas Wolfrex qui est venu me le dire et encore moins moi qui te surveille. Je sais que j'ai un grain mais à ce point faudrait vraiment que je me fasse interner^^ (Qui sait un jour peut-être).

Deuxièmement même si cette idée ne s'est pas concrétisée et même si ce n'est pas sous copyright (Pour l'instant) ça reste du plagiat (Faut pas oublier que j'en avais parlé sur mes vieux topics ici, suffit de consulter). On n'est pas venu m'avertir pour rien. Après tu fais ce que tu veux, comme toujours, cette idée était de base pour Clarissa mais si je l'ai retiré, c'est bien parce que scénaristiquement il y avait un problème. Bref on s'en fout, On va quand même pas se prendre le chou pour des fictions comme des gamins mais tu aurais pu me demander avant de te servir, je t'aurais pas dit non.

tyeo30 a écrit :

Ptdr, bah alors dis-le ici ce que je lui ai piqué, je serai heureux de l'apprendre ptdr.

Monsieur DNA me surveille? Faudrait qu'il se fasse suivre dans ce cas.

GSM ça ne se dit plus depuis un sacré temps.

Si tu as la flemme d'écrire, garde-la et n'écris pas, ça t'évitera de dire des sottises wink

J'aimerais apprendre ce que j'ai écrit mot pour mot? Sachant que de base c'est parce que moi-même j'écrivais déjà à l'époque où j'ai connu ce bonhomme que ça lui a redonné l'envie d'écrire à lui aussi, faudrait qu'il s'en souvienne.

Par contre mon cher petit, je veux bien qu'on se prenne le bec sur le forum, limite on pourrait même s'insulter pour des divergences d'idées que ça en me gênerait pas. Par contre, lancer de fausses accusations ça peut aller loin, alors calme-toi très vite ou c'est pas un mec lambda qui risque de te suivre.
Oui non parce que agir intelligemment c'est possible aussi, on ne te l'a jamais appris?


Cette manie d'écraser les autres te ressemble tellement. Cette condescendance dont tu es passé maître pour rabaisser tout le monde ici. Je remarque que depuis ton retour, tu n'as pas perdu de temps pour humilier à nouveau des membres comme Wolfrex, Allosaure80 et j'en passe. Tu ne sais pas t'exprimer sans faire preuve de mépris pour les autres. Narcisse a dû te prendre en exemple.

Je tiens aussi à souligner que ce n'est pas toi qui m'a repoussé à écrire car j'écris depuis 2008, c'est le forum et la sortie de Jurassic World qui m'ont permis de me relancer à fond parce que je voulais apporter ma pierre à l'édifice de la communauté, aussi petite ou insignifiante soit-elle.

Par contre t'étais bien content de me trouver quand tu te plaignais parce que personne lisait ta fic, que tu venais me demander des renseignements sur tel ou tel dinosaure ou des idées pour ton histoire (cf Jack Hormarc lol ). J'aurais pas créé une page et un blog, tu l'aurais pas fait non plus. Bref, je vais pas m'éterniser sur le sujet pour des conneries et on va pas jouer à savoir lequel a eu la meilleure idée avant l'autre, ça devient n'importe quoi et je ne vais pas passer mon temps à revenir pour mettre les choses au clair. Ce qui est fait est fait, je regrette juste  que tu n'aies pas eu le respect de me demander, c'est pas comme si j'étais pas le premier à aider les autres dans leur créativité.

Donc évitez de vous battre pour des fics, vous vous chamaillez déjà bien assez sur les topics dédiés à Jurassic World lol
Là ça sert à rien...

Je terminerais en adressant un salut à tous les membres avec qui j'ai pu discuter, en bien ou en mal, divergences d'opinions ou non: Spyrex, Monsieur ADN, Wolfrex, Allosaure80, Ulfric, nathan0, Taylor BC, Tehd et j'en oublie sûrement! On a tous cette passion commune qui nous anime alors essayons de respecter les avis de chacun pour cette nouvelle année Jurassic qui commence lol

Une bonne année à tous donc et une longue vie au forum malgré les avis divergents et les clashs des années passées   wink


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#323 05-01-2018 20:17:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 12 226

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Tiens !

Bon retour mon cher camarade génomique !  big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (05-01-2018 20:17:41)


J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.

Hors ligne

#324 06-01-2018 11:46:50

Taylor BC
Carnotaurus furtif
Inscription : 08-07-2014
Messages : 2 816

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Je te rends le bonjour Mr. D.N.A., ça fait plaisir de te revoir ici même si ce n'est que le temps d'un post.

nicolas ollivier a écrit :

Par contre mon cher petit, je veux bien qu'on se prenne le bec sur le forum, limite on pourrait même s'insulter pour des divergences d'idées que ça en me gênerait pas. Par contre, lancer de fausses accusations ça peut aller loin, alors calme-toi très vite ou c'est pas un mec lambda qui risque de te suivre.

C'est toi qui a besoin de te calmer d'urgence vu les propos que tu tiens là.

Dernière modification par Taylor BC (06-01-2018 11:47:26)

Hors ligne

#325 06-01-2018 13:26:15

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au dessus des rageux
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 123

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Salut DNA, sympa de te revoir
1515241615-giphy.gif

Dernière modification par Ulfric Sombrage (06-01-2018 13:27:16)


Вставай, страна огромная, Вставай на смертный бой
С фашистской силой тёмною, С проклятою ордой.

TjE-pi.gif

Hors ligne

#326 06-01-2018 14:51:02

tyeo30
"La Grande"
Inscription : 21-05-2017
Messages : 1 566

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Ah bah dis, quand il s'agit de venir se faire passer pour une victime DNA revient sur le forum de ratés comme il a aimé à me le dire encore récemment.

Comment dire... Non je n'ai rien avoué du tout, je n'ai fait que réitérer les propos que tu m'as tenu quand tu es venu me parler sur messenger avant de lâchement me bloquer.
Venir te demander quoi au juste? Étant donné que tu ne me parles plus depuis des mois, je ne vois pas ce que j'aurais pu venir te demander.
Tu sais toi-même que je n'ai pas été très disposé durant pas mal de temps et que donc tes histoires et tout le reste ça fait bien longtemps que je ne les avais plus en mémoire ni même sur mon pc étant donné que ça fait bien longtemps qu'il n'est plus dans le circuit.

Narcisse s'est penché sur mon berceau peut-être qui sait, mais dis-moi quel dieu sert au mensonge et à la focuterie? Non parce que tu es tout de même passé maître en la matière et je t'en félicite. Alors oui je dénigre des gens et je trolle, mais n'est-ce pas le sport national ici?

Certes DNA tu écris depuis longtemps, mais comme ne l'a pas dit ton chien de garde, désolé mais j'écris depuis 2005  donc en somme depuis plus longtemps que toi (oui j'ai la plus grosse).
Tu ne me suis pas? C'est pourtant bien ce qu'il a écrit, et parait-il que vous savez même ce que j'ai écrit et pas diffusé sur ma page, vous êtes sacrément forts je trouve wink

Alors certes, tu dis que JW t'as redonné l'envie d'écrire, mais ne te rappelles-tu pas des premiers remerciement sur ta fic me concernant? Ah mémoire quand tu nous joues des tours....
Oui j'ai aimé que tu m'aides, tu avais de bonnes idées pour la pub, je t'ai donné un surnom tout mignon, mais alors est-ce que le souvenir de cette amitié mérite un tel dénigrement? N'as-tu pas mieux à faire que de penser que je suis venu fouiller dans ton topic pour voir si j'avais pas des trucs à te piquer?

Tu es dans l'erreur, mais ce n'est pas grave, sur ceux bonne année wink

Dernière modification par tyeo30 (06-01-2018 14:58:56)


Winter is coming.

Hors ligne

#327 06-01-2018 17:38:43

Freak
Gallimimus
Inscription : 21-01-2017
Messages : 667
Site Web

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Narcisse et Dolos présents sur un même topic.


"No, this is how you play godgrant
"On va faire littéralement exploser l'île"  Chris Pratt, 2017

Hors ligne

#328 Hier 13:40:59

tyeo30
"La Grande"
Inscription : 21-05-2017
Messages : 1 566

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

J'ai publié une très courte nouvelle tirée de "L'approche d'un monde perdu", et 423 personnes sont déjà venues la visionner, ça fait plaisir.


Winter is coming.

Hors ligne

#329 Hier 21:26:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Les Lumières-Mortes
Inscription : 30-12-2013
Messages : 7 195

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Un extrait, tu veux dire ?


The Turtle couldn't help us.
1514667400-bloggif-5a47fd5c74436.gif
Your hair is winter fire, January embers, my heart burns there too.

Hors ligne

#330 Hier 21:58:36

tyeo30
"La Grande"
Inscription : 21-05-2017
Messages : 1 566

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Non non, une nouvelle d'environ 11 pages.


Winter is coming.

Hors ligne

#331 Hier 23:37:50

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Les Lumières-Mortes
Inscription : 30-12-2013
Messages : 7 195

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

On écrit déjà des spin-offs ? ^^


The Turtle couldn't help us.
1514667400-bloggif-5a47fd5c74436.gif
Your hair is winter fire, January embers, my heart burns there too.

Hors ligne

#332 Aujourd'hui 15:26:49

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 522
Site Web

Re : ma fiction : L'approche d'un monde perdu.

Spyrex a écrit :

On écrit déjà des spin-offs ? ^^

ça change des ripp offs ^^


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums