Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 29-12-2017 19:06:44

Laaris
Ray Arnold

Re : Quel réalisateur pour JW 3 ?

Taylor BC a écrit :
Laaris a écrit :

Je ne sais pas comment on a fait pour passer à côté de ça.

Première phrase du post avec lequel j'ai ouvert la discussion :

Taylor BC a écrit :

j'ai vu que Jordan Vogt-Roberts (Kong: Skull Island) avait l'air de faire campagne pour la réalisation du prochain opus (même si il camoufle cela avec une touche d'humour)

La photo date du comic con brésilien où il était présent pour assister à la révélation mondiale de la bande annonce. Il s'agit du décor du stand de Iron Studios.

OK, j'avais pas fait le lien entre ce que tu disais et cette photo.

Par contre tu es sûr que c'est au comic con brésilien ? Il semble que c'est plutôt au parc Universal d'Orlando.
Et dans cette autre image il a un truc pour choisir les angles de vue, comme s'il était vraiment en tournage :
1514570990-jordan-vogt-roberts-voteroberts-o-instagram-photos-and-videos-google-chrome.jpg

Je ne dis pas qu'il tourne déjà JW3 mais peut-être un truc en lien avec la promo de FK ?

Owen Grady a écrit :

Si c'est lui qui le réalise, tu pas pouvoir être content, Laaris ! Tu disais qu'il te semblais un bon profil !  wink

Quand j'ai dit qu'il a le bon profil pour réaliser JW3 c'était pas un compliment ...

#22 29-12-2017 19:51:50

Taylor BC
Carnotaurus furtif

Ouai t'as peut être raison pour le lieu...

#23 29-12-2017 20:58:07

Laaris
Ray Arnold

Apparemment il tourne un spot publicitaire.

#24 03-01-2018 23:07:46

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Maubeuge
Site Web

C'est clair que si Treverrow était encore impliqué sur SW9, on ne l'aurait pas vu de la promo de JW2. Bayona aurait pris sa place certainement.

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Pied de page des forums