Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 03-12-2017 19:23:05

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise la Planète des Singes

La suite, ce sont les innombrables "Planètes des singes".
Cette trilogie était en fait....
:roulement de tambour:

Spoiler: Cliquer pour lire

UNE PRELOGIE !!!!!!!

Hors ligne

#62 03-12-2017 19:24:37

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Franchise la Planète des Singes

Franchement c'est du troll là.

Hors ligne

#63 03-12-2017 20:22:23

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise la Planète des Singes

Etant donné que c'est faux, oui c'est du troll ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#64 04-12-2017 05:47:09

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise la Planète des Singes

La vraie question, c'est combien de temps les studios vont laisser reposer la licence avant de réaliser que y'a un paquet de fric à se faire et de faire une nouvelle trilogie avec le fils de César...

Hors ligne

#65 04-12-2017 18:54:33

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Franchise la Planète des Singes

S'ils font une nouvelle trilogie avec le fils de César, j'espère au moins qu'il sera joué par Andy Serkis ! On a perdu César, mais j'ai pas envie qu'on perde l'acteur !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#66 04-12-2017 19:49:00

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Franchise la Planète des Singes

Il y aura probablement une nouvelle trilogie avec d'autres personnages. Le champs est vaste.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#67 04-12-2017 21:50:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise la Planète des Singes

Bah un remake du film avec Charlton Heston avec Taylor qui fait partie de la fameuse mission martienne perdue dans le premier film, Monsieur ADN serait ravi.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#68 28-05-2020 11:52:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise la Planète des Singes

Disney a décidé en décembre dernier de faire un nouveau film et l'a confié à Wes Ball (Le Labyrinthe) qui nous donne des nouvelles :

On a un concept. Nous avons une idée nous permettant à la fois de rester dans l'univers établi précédemment tout en ouvrant nos possibilités à tout à un tas de trucs nouveaux et excitants. Et je veux rassurer les fans, les scénaristes et producteurs de la dernière trilogie sont tous impliqués dans ce nouveau film, vous êtes entre de bonnes mains. Nous allons pouvoir nous intégrer à cette saga tout en y apportant un vent de fraicheur. Ça sera très excitant et à voir sur le plus grand écran possible.

L'équipe créative nous a rendu des concepts arts sensationnels. L'écriture du script avance bien et nous prendrons le temps nécessaire pour le peaufiner donc tout se déroule à merveille. La licence "Planètes des singes" va de l'avant, les enfants ! On pourrait même entamer la production très rapidement étant donné qu'une bonne partie du film repose sur les effets digitaux.

C'est drôle quand on relit les postes au dessus.  lol

Hors ligne

#69 10-05-2023 15:36:58

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise la Planète des Singes

Une actrice de Dominion sera dans le prochain film.

https://insidethemagic.net/2023/02/king … -cast-dr1/

Le film s'appellera Kingdom of the Planet of the Apes et sortira, normalement, l'an prochain.

S'il marche, il y aura la trilogie.

Hors ligne

#70 11-05-2023 09:41:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise la Planète des Singes

Va-t-on finir par avoir un remake du film original, avec une équipe d'astronautes (idéalement l'équipage perdu dont on furtivement connaissance dans "Les Origines") atterrissant sur Terre dans le futur ?

D'après ton article, William H Macy est casté.  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 11-05-2023 10:43:57

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise la Planète des Singes

Monsieur ADN a écrit :

Va-t-on finir par avoir un remake du film original, avec une équipe d'astronautes (idéalement l'équipage perdu dont on furtivement connaissance dans "Les Origines") atterrissant sur Terre dans le futur ?

J'avoue que je me suis déjà posé la question.

Plus que culte, La Planète des Singes est une œuvre mythique, pas sûr que Disney prenne le risque. À moins d'avoir un scénario en béton armé.

Mais si ça se fait, ça peut peut-être lancer encore une saga parallèle à la première des années 70. 

Monsieur ADN a écrit :

D'après ton article, William H Macy est casté.  smile

Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé la présence de ce bon vieux Paul Kirby !

Hors ligne

#72 11-05-2023 10:54:23

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Franchise la Planète des Singes

Monsieur ADN a écrit :

Va-t-on finir par avoir un remake du film original, avec une équipe d'astronautes (idéalement l'équipage perdu dont on furtivement connaissance dans "Les Origines") atterrissant sur Terre dans le futur ?

D'après ton article, William H Macy est casté.  smile

J'ai toujours cru que ce reboot finirait effectivement avec un film où la mission spatiale mentionnée dans le premier revient sur terre pour la trouver aux mains des singes et en survolant rapidement le topic je vois que je ne suis pas le seul ;-)

Est-ce qu'il y jouera un peintre qui fait aussi les joints de salle de bain ? angel


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#73 12-05-2023 09:57:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise la Planète des Singes

@JayrassicPark

Peut-être que l'action du film se passera dans l'Oklahoma.  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 12-05-2023 10:54:01

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise la Planète des Singes

Monsieur ADN a écrit :

@JayrassicPark

Peut-être que l'action du film se passera dans l'Oklahoma.  big_smile

Avec une compagne blonde qui hurle au mégaphone contre les autres singes big_smile.

Hors ligne

#75 12-05-2023 12:57:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Franchise la Planète des Singes

Ce serait bien qu'on finisse par avoir le twist original du livre, plutôt que celui du film de 1968 que tout le monde a repris.


zndi.jpg

Hors ligne

#76 12-05-2023 13:01:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise la Planète des Singes

Je ne me rappelle plus du twist original.


Winter is coming.

Hors ligne

#77 12-05-2023 13:03:48

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise la Planète des Singes

tyeo30 a écrit :

Je ne me rappelle plus du twist original.

Dans le livre, ce sont des astronautes qui trouvent le récit du héros dans l'espace. À la fin, on se rend compte que les astronautes sont des singes.

Hors ligne

#78 13-05-2023 00:08:31

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise la Planète des Singes

Ah oui c'est vrai, merci du rappel.


Winter is coming.

Hors ligne

#79 13-05-2023 08:28:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Franchise la Planète des Singes

Cachalot93 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Je ne me rappelle plus du twist original.

Dans le livre, ce sont des astronautes qui trouvent le récit du héros dans l'espace. À la fin, on se rend compte que les astronautes sont des singes.

Heu non c'est le personnage principal qui parvient à repartir de la Planète des singes avec son vaisseau et arrivant sur Terre, il se fait accueillir... par des singes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 13-05-2023 10:22:03

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise la Planète des Singes

Monsieur ADN a écrit :
Cachalot93 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Je ne me rappelle plus du twist original.

Dans le livre, ce sont des astronautes qui trouvent le récit du héros dans l'espace. À la fin, on se rend compte que les astronautes sont des singes.

Heu non c'est le personnage principal qui parvient à repartir de la Planète des singes avec son vaisseau et arrivant sur Terre, il se fait accueillir... par des singes.

Oui mais je parlais de la fin du livre, c'est ce que j'ai compris en parlant de twist original wink :

https://www.youtube.com/watch?v=RuWIE2C2HXc

Sinon, oui, bien sûr, il y a le passage qui termine le récit d'Ulysse Mérou où il dit qu'il revient sur la Terre et qu'il y a des singes. C'est plus ou moins le twist utilisé dans le film de Burton.

https://www.youtube.com/watch?v=8i3B5wMwQIw

Et en parlant de La Planète des Singes dont c'est les 60 ans cette année :

https://www.radiofrance.fr/francecultur … es-7979758

Dernière modification par Cachalot93 (13-05-2023 10:23:51)

Hors ligne

Pied de page des forums