Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 14-09-2016 16:20:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Dans la Twilight Zone

Re : La meilleure édition des livres.

Idem, j'ai trouvé les deux romans format poche en librairie pendant les vacances à quelques semaines d'intervalle.

You've met with a terrible fate, haven't you ?
200_s.gif
We shall greet the morning... together.

#62 14-09-2016 16:22:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Et moi qu'il l'ai trouvé dans une brocante à seulement 1€ !  tongue

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.

#63 02-12-2017 21:00:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Freak a écrit :

La voix de Grant, d'Hammond, de Nedry sont identiques, c'est juste qu'ils n'ont pas le même timbre de voix lors de l'enregistrement. Par contre, celle de Sattler/Arnold est dégueulasse  lol  Et j'ai explosé à "Bienvenue au parc jurassic"  lol

Tim a écrit :

« Le Parc Jurassique » big_smile

Comme au Canada français. Le Québec quoi.

Mais techniquement les premières éditons du roman en France étaient intitulées "Le Parc Jurassique" avant que le film ne débarque.

J'en avait une dans une foire aux livres d'occasions une fois.

J'aurait peut-être du en acheter une.

J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie.
Il est temps de mourir.

#64 03-12-2017 21:57:46

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros

D'ailleurs dans les livres ils ne disent jamais Jurassic Park (je parle de la VF) mais bien le parc jurassique il me semble.

"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Pied de page des forums