Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-06-2012 14:08:54

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

[Jeu vidéo] Un mode "dinosaures" pour Battlefield 3 ?

La possibilité qu’un mode dinosaures fasse son apparition dans le nouveau titre de Dice est de plus en plus probable.

Battlefield-3-Dino.jpg

Plusieurs fanatiques de la série souhaitent un mode de survie contre une horde de dinosaures. Après quelques semaines sans réponse, le community manager de Battlefield 3 répond : « Non, en ce moment il n’y aura pas de DLC avec des dinosaures. Mais aimeriez-vous en avoir un? Si oui, aimeriez-vous que cela soit humain VS. Dinosaures?’ Un peu plus tard sur le site Reddit, DICE réplique à la vague d’enthousiasme des fans. La compagnie nous explique que si les fanatiques de la série veulent quelques choses, ils l’auront.

Peut-être aurons-nous des images officielles prochainement?



Sources :

http://www.jeuxonline.ca/actualite/un-m … -9807.html

http://www.playerone.tv/news/v/1264/un_ … eld_3.html

Hors ligne

#2 01-08-2013 09:55:01

Jekyll19
Compsognathus
Inscription : 29-07-2013
Messages : 164

Re : [Jeu vidéo] Un mode "dinosaures" pour Battlefield 3 ?

Oui car j'ai vue sur la map désert de nebandan un ptéranodon et un crâne de t-rex


"We going after her , with everything we got"

the night of the werewolves #powerwolf

Hors ligne

#3 16-09-2013 19:42:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Jeu vidéo] Un mode "dinosaures" pour Battlefield 3 ?

Ce projet m'as l'air un peu abandonné, non?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums