Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2301 23-09-2017 23:48:36

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Antipatiks a écrit :
El Punisher a écrit :

Rien d'inquietant, on a déjà peu d'informations sur Avengers 3 qui sort avant JW2 et qui risque de tout exploser en 2018.

Oui très peu, c'est dommage, mais j'ai eu la chance de voir la B.A d'Avengers Infinity War en Leak (ComicCon) et franchement pour le moment, c'est probablement le meilleur film de l'année 2018.  smile  big_smile


Ou plutôt la meilleure daube Marvel....
Non parce que faut pas abuser non plus, il y a pas mal de temps que Marvel ne sait plus rien faire.
Mais étant donné qu'ils ont derrière eux une fan base énorme, ils s'inquiètent pas de savoir si les billets vont rentrer facilement. Pour eux c'est acquis d'avance.

Hors ligne

#2302 25-09-2017 11:13:05

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je n'y connais rien sûr les Marvel, c'est pas du tout ma tasse de thé. Mais il est vrai qu'apparament, ce sont de véritables planches à billets... Ça encourage a donner la priorité à la quantité au détriment de la qualité... Et la licence JP, JW risque de prendre le même chemin. C'est pour ça que les fans doivent rester critiques!


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2303 25-09-2017 17:00:03

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Parce que tu crois que Jurassic Park n'a pas été réalisé avec de grosses intentions financières ? C'était même beaucoup plus intense que Jurassic World, sachant qu'il y avait eu un véritable plan marketing ouvert en 1988 avec Le Petit Dinosaure, contrairement à JW qui a eu droit à un marketing similaire à n'importe quel "blockbuster" de notre époque.

Hors ligne

#2304 25-09-2017 21:47:16

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il n'y a que les cons ou les hypocrites pour dire qu'un film n'est pas fait pour de l'argent. Que le premier qui ose le fasse, avec un exemple !

#2305 25-09-2017 23:22:16

Kjbi
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-10-2014
Messages : 28

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il serait plus logique de dire "les films provenant des circuit hollywoodien et apparenté" je doute qu'un film amateur par exemple soit fait dans le but de faire de l'argent par ex.

Et btw, l'un empêche pas l'autre, un film est fait pour être rentable oui, mais ça empêche en aucun cas son auteur d'être un passionné et de vouloir donner un souffle particulier à son film et donc de ne pas rentrer dans un schéma préconçue juste pour faire du bête chiffre sans rien créer, je vois pas le point ici.

Hors ligne

#2306 26-09-2017 14:05:44

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Kjbi a écrit :

Il serait plus logique de dire "les films provenant des circuit hollywoodien et apparenté" je doute qu'un film amateur par exemple soit fait dans le but de faire de l'argent par ex.

Et btw, l'un empêche pas l'autre, un film est fait pour être rentable oui, mais ça empêche en aucun cas son auteur d'être un passionné et de vouloir donner un souffle particulier à son film et donc de ne pas rentrer dans un schéma préconçue juste pour faire du bête chiffre sans rien créer, je vois pas le point ici.

Mais nous ne parlons pas de ça ! Nous parlons juste du fait que tout film est fait à la base pour récolter de l'argent, avec engagement artistique ou pas (là je m'en bat les c........ !)

#2307 26-09-2017 15:18:10

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Il n'y a que les cons ou les hypocrites pour dire qu'un film n'est pas fait pour de l'argent. Que le premier qui ose le fasse, avec un exemple !

Ben cube est un film de fin d'étude et il ne me semble pas qu'il soit prévue à sortir en salle au départ...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#2308 26-09-2017 16:24:29

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

efde71 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Il n'y a que les cons ou les hypocrites pour dire qu'un film n'est pas fait pour de l'argent. Que le premier qui ose le fasse, avec un exemple !

Ben cube est un film de fin d'étude et il ne me semble pas qu'il soit prévue à sortir en salle au départ...

Peut-être, mais ce sont des gens qui font des études pour après en faire leur métier, donc thunes ! C'est forcé.

#2309 26-09-2017 18:46:31

Kjbi
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-10-2014
Messages : 28

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Kjbi a écrit :

Il serait plus logique de dire "les films provenant des circuit hollywoodien et apparenté" je doute qu'un film amateur par exemple soit fait dans le but de faire de l'argent par ex.

Et btw, l'un empêche pas l'autre, un film est fait pour être rentable oui, mais ça empêche en aucun cas son auteur d'être un passionné et de vouloir donner un souffle particulier à son film et donc de ne pas rentrer dans un schéma préconçue juste pour faire du bête chiffre sans rien créer, je vois pas le point ici.

Mais nous ne parlons pas de ça ! Nous parlons juste du fait que tout film est fait à la base pour récolter de l'argent, avec engagement artistique ou pas (là je m'en bat les c........ !)

Oui mais justement, quel est le point ?
Faire de l'argent est en aucun cas une excuse pour ressortir quelque chose de prémaché juste parce que ça a des chances de faire un chiffre décent.

Hors ligne

#2310 26-09-2017 19:06:58

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je ne parle pas de ça, je parle du fait que les films sont faits pour avoir retour sur investissement. Je m'en tape de prémaché ou non !

#2311 26-09-2017 20:24:41

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le problème, c'est de reprocher à Jurassic World d'être un "blockbuster" à but lucratif, alors que c'était déjà le cas de Jurassic Park à l'époque.

Hors ligne

#2312 27-09-2017 12:37:28

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Le problème, c'est de reprocher à Jurassic World d'être un "blockbuster" à but lucratif, alors que c'était déjà le cas de Jurassic Park à l'époque.

Mais carrément ! Et d'ailleurs le premier film l'était non seulement en tant que blockbuster de l'extérieur, mais aussi à l'intérieur-même, avec les jouets que l'on voit, le logo un peu partout etc...

Mais je ne vois pas en quoi c'est une honte. Au contraire, quand c'est assumé c'est très bien !

#2313 05-10-2017 18:23:36

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon, un peu de mouvement concernant Fallen Kingdom, même si c'est du marketing...Quelques trucs concernant l'hybride aussi, histoire de nous faire saliver un peu en attendant les prochaines rumeurs. Regardez bien jusqu'à la fin.

https://jurassicworldfrancenews.blogspo … allen.html

Merci à JWFN. smile

Dernière modification par DinosaurKing (05-10-2017 18:24:27)


Df5lzz.gif

Hors ligne

#2314 05-10-2017 18:54:58

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ta remarquer la ligne semblable à Blue

Hors ligne

#2315 05-10-2017 18:59:53

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

Ta remarquer la ligne semblable à Blue

Oui, effectivement.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#2316 05-10-2017 19:27:51

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

je trouve la main de l hybride un peu chelou...


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2317 05-10-2017 19:30:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

j'ai un doute sur la composition serai un hybride crée par Wu ou un descendant de l'indominus rex qui serai reproduire avec Blue

C'est une main de raptor

Dernière modification par wolfrex (05-10-2017 19:31:13)

Hors ligne

#2318 05-10-2017 20:55:04

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros
Inscription : 06-04-2017
Messages : 45

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :

j'ai un doute sur la composition serai un hybride crée par Wu ou un descendant de l'indominus rex qui serai reproduire avec Blue

C'est une main de raptor

Indominus et raptor? Si se reproduisent? Ça me paraît peu probable... lol


"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Hors ligne

#2319 05-10-2017 22:52:45

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

je sais pas pourquoi tout le monde dit 'hybride' ça ressemble à du raptor pour moi en tout cas...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2320 06-10-2017 06:14:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il s'appelle Indoraptor, ce n'est pas une espèce existante. Et vu le nom, il y a des chances pour qu'il ait une base d'indominus et de raptor (même si l'indominus lui-même est partiellement raptor).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums