Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?
Il est fini, il doit partir

61% (8)
C'est sa création, il doit rester scénariste et product

38% (5)
Il doit rester pour réaliser Jurassic World 3

0% (0)
Votants: 17

#1 06-09-2017 07:02:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Après le four critique et public de The Book of Henry, son éviction de Star Wars et la réputation globale qu'il se construit, Trevorrow n'est pas loin d'être grillé à vie (cf Josh Trank).

Le dernier point d'ancrage qu'il lui reste est son poste de scénariste et producteur sur la trilogie Jurassic World. Comment voyez-vous son avenir à ce niveau ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 06-09-2017 07:17:57

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Laaris a écrit :

Après le four critique et public de The Book of Henry, son éviction de Star Wars et la réputation globale qu'il se construit, Trevorrow n'est pas loin d'être grillé à vie (cf Josh Trank).

Le dernier point d'ancrage qu'il lui reste est son poste de scénariste et producteur sur la trilogie Jurassic World. Comment voyez-vous son avenir à ce niveau ?

Pour moi ça me semble évident qu'il va et doit rester, qu'importe les critiques mitigés de JW, cette nouvelle trilogie reste son bébé, et je pense que c'est aussi sa dernière chance si il veut restera Hollywood. Si Fallen Kingdom est une réussite alors il rebondira à coup sur.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3 06-09-2017 08:43:41

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Grillé à vie d'Hollywood après avoir fait un des films les plus profitable du siècle dernier et à cause d'un petit film (The Book of Henry, c'est pas franchement un blockbuster), c'est fort de café....

Je pense que Trevorrow restera attaché à la saga, il prétend depuis le début avoir écrit une trilogie et a aussi dit s'être très impliqué dans le second film (qui marchera quelque soit sa qualité) donc il sera là pour le troisième, je pense. Universal n'a aucune raison de lui montrer la porte à ce stade, sans parler du fait qu'il est producteur. (ce qui sauf erreur de ma part signifie qu'il participe au financement du film)

EDIT : Je comprends pas trop le troisième choix du sondage par contre, il me semble qu'il n'a jamais été envisagé que Trevorrow réalise Jurassic World 3, je crois bien qu'il avait dit tout le contraire même.

Dernière modification par Taylor BC (06-09-2017 09:07:35)

Hors ligne

#4 06-09-2017 09:17:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Le producteur ne finance pas le film, il fait en sorte que la production se passe bien, anticipe et résout les problèmes, soulage le réalisateur de toutes les contraintes qui ne sont pas artistiques.

Le troisième choix découle du fait que Trevorrow s'est fait virer de Star Wars et que son dernier film perso a été une catastrophe totale. Aucune autre licence ne viendra le chercher et personne ne financera ses films originaux à court terme.
A moins d'abandonner son principe de "j'écris tous les films que je réalise" et finir yes-man, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre que JW3 pour se relancer en tant que réalisateur.

Dernière modification par Laaris (06-09-2017 09:23:54)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#5 06-09-2017 09:40:13

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Laaris a écrit :

Le producteur ne finance pas le film, il fait en sorte que la production se passe bien, anticipe et résout les problèmes, soulage le réalisateur de toutes les contraintes qui ne sont pas artistiques.

Le troisième choix découle du fait que Trevorrow s'est fait virer de Star Wars et que son dernier film perso a été une catastrophe totale. Aucune autre licence ne viendra le chercher et personne ne financera ses films originaux à court terme.
A moins d'abandonner son principe de "j'écris tous les films que je réalise" et finir yes-man, je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre que JW3 pour se relancer en tant que réalisateur.

Plutôt d'accord avec ça, mais je ne le vois pas réaliser JW3, il n'a pas la décision finale sur ça, mais plutôt Marshall ou Spielberg. A voir si ils redonnent leurs confiances à Trevorrow même si j'en doute. Si FK est un succès aussi bien critique qu'au niveau box office, ils garderont la paire Trevorrow Bayona.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#6 06-09-2017 18:01:56

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Je pense qu'il sera là durant tout la production de la trilogie !

Hors ligne

#7 08-09-2017 22:53:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Un des innombrables articles qui décryptent les raisons du départ de Trevorrow de Star Wars : http://www.vulture.com/2017/09/star-war … ation.html

Mais celui-ci contient quelques lignes qui décrivent son comportement sur le tournage de Jurassic World :

Pendant le tournage de Jurassic World il a occupé une grosse partie de son énergie créatrice à insister sur ses idées. Mais comme il avait été recruté personnellement par Spielberg, personne ne pouvait le virer. Après que le film ait battu tous les records et qu'il choisisse de faire The Book of Henry, il était insupportable. Il avait un point de vue égoïste et il l'imposait toujours.

Je ne surprendrai personne en disant que je ne suis pas d'accord avec les choix que Trevorrow a fait sur Jurassic World mais je ne le voyais vraiment pas comme un mec insupportable et égoïste.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8 09-09-2017 08:23:01

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Et bien tu n'est pas le seul, ça me surprend aussi ...


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#9 09-09-2017 09:19:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Faut voir si c'est vraiment avéré aussi.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#10 09-09-2017 10:48:13

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Si c'est avéré !

J'espère que ça sera sans conséquence pour la saga.

Hors ligne

#11 09-09-2017 20:07:43

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Laaris a écrit :

Mais celui-ci contient quelques lignes qui décrivent son comportement sur le tournage de Jurassic World :

Pendant le tournage de Jurassic World il a occupé une grosse partie de son énergie créatrice à insister sur ses idées. Mais comme il avait été recruté personnellement par Spielberg, personne ne pouvait le virer. Après que le film ait battu tous les records et qu'il choisisse de faire The Book of Henry, il était insupportable. Il avait un point de vue égoïste et il l'imposait toujours.

Je ne surprendrai personne en disant que je ne suis pas d'accord avec les choix que Trevorrow a fait sur Jurassic World mais je ne le voyais vraiment pas comme un mec insupportable et égoïste.

Ben encore heureux que le réalisateur/scénariste impose ses idées à la place des producteurs qui ont pondu Jurassic park III.
Si c'est ça être insupportable, encore heureux...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#12 10-09-2017 09:22:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Honnêtement, depuis cette affaire je suis encore plus curieux de savoir ce qu'était JW initialement avant que Trevorrow y mette son grain de sel.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 10-09-2017 10:34:18

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Mouai je doute que Trevorrow soit comme ça franchement. On a jamais entendu parler de ce genre de choses jusqu'à maintenant. S'il avait vraiment été insupportable à ce point il y aurait déjà eu des bruits la dessus, ça se cache rarement ce genre de choses.

Pour en revenir au sujet je pense que Trevorrow sera impliqué dans JW3 comme il l'a été pour Fallen Kingdom. Mais si on suis sa logique ni lui ni Bayona ne devraient revenir pour la réalisation.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#14 10-09-2017 11:23:48

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

"from a ranking Hollywood movie insider with direct knowledge of the productions on both The Book of Henry and Jurassic World (and who requested anonymity out of concern for sensitive ongoing business relationships)"
Los famosas sources bien sûres, d'un mec "très proche mais qui garde l'anonymat"

"But by the point of his supernova success with Jurassic World, it’s worth noting Trevorrow had become inextricably linked to the scourge of white male privilege in Hollywood. In an era when men are almost 12 times more likely to direct movies than women, and minorities continue to lose ground as directors (according to the 2017 Hollywood Diversity Report)"
Un article très sérieux donc.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#15 12-09-2017 11:09:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Waouh, c'est la première fois que j'entends parler de cette histoire de "white male privilege" autour de Trevorrow aussi. Si c'est pas une invention de Vulture, la société moderne va encore plus mal que je ne le pensais...

Hors ligne

#16 12-09-2017 17:53:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Enfin Taylor, tu ne vois pas le sexisme évident à la mort de Zara ? Enfin c'est une femme ! QUI MEURT ! C'EST SESSISTE !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#17 12-09-2017 19:27:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Aucun rapport avec Zara dans ce cas là, et c'est une histoire qui date de 2015 suite à la multiplication de réalisateurs n'ayant fait qu'un petit film indé avant d'être sélectionné pour diriger un mega-blockbuster.
Il avait été relevé que la scène indé est très diversifiée mais que seuls des hommes blancs étaient choisis.

Le sujet avait été évoqué lors d'une interview de Trevorrow et il avait répondu un truc du genre "c'est pas faux, espérons que ça change, mais ça me blesse qu'on me prenne en exemple du white men privilege. Et puis en fait c'est même pas vrai, les femmes quand on leur propose un blockbuster elles refusent"
Il se fait parfois vanner sur cette réponse.

Dernière modification par Laaris (12-09-2017 19:52:15)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#18 13-09-2017 01:36:39

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

C'est marrant de voir que lorsqu'on lit des éloges sur Treverrow on ne remet pas en doute ce qui a été rapporté mais quand c'est moins flatteur tout de suite il y a de gros doutes chez certain.
On touche a une idole attention, ne brisons pas de rêves
Quoi qu'il en soit il se fait bien charrier sur les pages star wars, il y a même une vidéo de screen junkie qui est assez marrante a ce sujet je vous la met ici pour ceux que ça intéresse wink

Perso la théorie du mec insupportable ne me choque pas plus que ça.

Hors ligne

#19 13-09-2017 09:16:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Il reviendra pour JW3 à la réal. Je le prédis.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#20 13-09-2017 10:30:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Quel avenir pour Colin Trevorrow sur la licence Jurassic World ?

Ce serait un peu un aveu qu'il n'a rien d'autre à faire.

Par contre, autant je trouve qu'on a nos raisons (ou pas) d'en vouloir à Trevorrow, mais je ne comprends pas pourquoi les fans de Star Wars sont aussi vindicatifs. Il a quitté le projet, son script va être réécrit, il ne laissera aucun impact sur la saga Star Wars ... pourquoi s'acharner de leur part ?
Alors qu'à côté ils louent Rian Johnson et auraient voulu le voir revenir pour l'épisode IX, alors qu'on n'a pas encore vu une seule image de ce qu'il a fait sur le XIII. hmm

Dernière modification par Laaris (13-09-2017 10:33:50)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums