Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-06-2014 16:31:52

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Visiblement, après les flops au box-office de Anonymous et White House Down, tonton Roland va revenir au source avec une trilogie Stargate produit par Warner/MGM. Mais le premier opus sera pas sur les écrans avant au moins 2019 voir 2020 car le réalisateur de 2012 va sortir pour 2015 son Stonewall, puis pour 2016 et 2017-2018 les opus 2 et 3 de Independence Day.

Source : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/05/3 … ilogie.php

Hors ligne

#2 02-06-2014 16:55:13

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Cool! J'espère que Tatopoulos sera de retour à la direction artistique!  lol


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#3 02-06-2014 18:26:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Why not, mais bon, il aurait été mieux de clôturer les séries Stargate avec un ou deux téléfilms pour boucler la boucle.
Je sais bien que beaucoup ont boudé Stargate Universe mais bon ces américains et leur pognon...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 02-06-2014 21:58:19

Laosien
Jeune T. rex
Lieu : Dans l'enclos des raptors
Inscription : 06-09-2010
Messages : 345

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Non pas de film car je vais pas me faire à un nouveau O'neill  mad


Dr Ian Malcolm :Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? King Kong ?

Hors ligne

#5 03-06-2014 12:21:29

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

d'autre film StarGate ??? Y'a deja pas assez de serie comme ca ? tongue
Sinon, en effet White House Down a été boudé a cause de son clone, Olympus Has Fallen qui est de tres tres tres loin supérieur


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#6 03-06-2014 13:21:35

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Je trouve ce projet casse gueule , c'est bien dans l'idée mais ça va être très dur d'effacer 17 saisons (sg1 sga sgu) dans la têtes des fans. J'espère que Emmerich fera preuve d'un peu de pédagogie envers les fans et que sa nouvelle trilogie n'aura véritablement aucun lien avec le premier film (sachant que la série en a un aussi ça serait le bordel).
Mais bon quand on sait que Devlin déteste la série peut être vont ils s'en foutre de bousculer notre mythologie.


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#7 04-06-2014 00:50:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

J'ai beaucoup suivi SG-1 au début , ensuite j'ai un peu décroché , Atlantis j'ai pas du tout suivi , le cast me donnait des haut le coeur (injustement surement) et par contre SGU m'avait bien plu mais comme d'hab quand j'aime quelque chose ca dure jamais longtemps (snif, snif) . Enfin bref , je sais pas comment prendre cette annonce , si c'est un remake assumé ca roule , si c'est un reboot/suite/remake/spin off bof bof ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#8 04-06-2014 14:47:50

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

J'ai vu toutes les séries en entier, mais perso ça ne me dérange pas trop qu'ils coupent complètement avec elles. A la base déjà, il y a plein d'incohérence entre les deux donc au point ou en est, c'est dur voire impossible de retrouver le matériau de base après 3 séries différentes dont 10 saisons pour SG-1 seulement. Autant partir dans une toute nouvelle direction. Mais bon on risque de tomber sur une suite inutile pour faire de l'argent en masse, donc au pire les vrais fans le renieront x)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#9 04-06-2014 20:42:29

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Pour infos, Roland Emmerich n'aime pas la série Stargate, donc je pense qu'il va pas en prendre en compte surtout que la premier film sera un reboot.

Hors ligne

#10 18-02-2017 23:05:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Dernière modification par Monsieur ADN (18-02-2017 23:05:44)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#11 19-02-2017 12:27:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

A propos de la discussion commencée en 2014, on a appris en novembre dernier que le reboot a été annulé (pour l'instant).

Hors ligne

#12 19-02-2017 15:33:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Il y a un truc que j'aurai aimé voir, c'est la vision propre qu'avait Emmerich d'une suite à son film de 1994, si les séries TV n'avaient jamais vues le jour.

Alors ça ne veut pas dire que j'aurai aimé le voir à travers ses reboots déprogrammés (on connait la déchéance du réal...), mais plutôt que j'aurai aimé voir comment il aurait fait suite à son stargate dans les années 1990.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#13 05-08-2017 19:33:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

La nouvelle date depuis presque un an déjà mais pour ceux qui n'étaient pas au courant (je le suis depuis peu), Stargate Atlantis est finalement poursuivie sous forme de comics.
http://www.stargate-fusion.com/actualit … omics.html
http://www.stargate-fusion.com/alaune/4 … alyse.html
Ces comics ne sont dispo qu'en anglais par contre et il est possible de se les procurer sous format numérique sur Amazon.

La même chose a été faute pour Stargate Universe entre temps également :
https://www.amazon.com/s/ref=sr_gnr_aps … 1501957741

Et autres nouvelles, la série SG1 fêtant ses 20 ans, la franchise semble renaître de ces cendres avec l'arrivée prochaine d'une web série de 10 épisodes de 10 mn en partie apparemment centrée sur le personnage de Catherine Langford.
http://www.stargate-fusion.com/actualit … serie.html


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#14 06-08-2017 08:40:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Franchement pas convaincu par l'idée de Stargate Origins...

Hors ligne

#15 06-08-2017 08:49:32

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Pas fan de ces idées de retroaction avec Stargate... Surtout qu'à part un épisode de SG1 (bizarre au passage) où on explique qu'il y a eu un "incident voyageur" avec une première activation hasardeuse de la porte en 1945 il n y a théoriquement rien eu entre 1928 date de découverte à Gizeh  et 1994 date de la 1ere exploration.
C'est Daniel Jackson qui a percé le code de fonctionnement de la porte et même si SG1 relativise ceci de nombreuse fois, je vois pas trop ce qu'il y aurait à raconter... La rébellion sur terre contre Râ durant l'antiquité ?  déjà fait en saison 9 de SG1...
Perso je reste déçu de l'abandon d'un reboot pour cette franchise au potentiel illimité....


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#16 11-08-2017 21:57:55

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Déjà que la série finit mal¨¨' (oui les Orii ne sont pas charismatiques, un ancien s'appelle Merlin... Bref... tousse fortement*). Pas sûr qu'il y ait quelque chose à faire sur Stargate encore (déjà que les deux spin off ne cassaient pas des barres...). D'ailleurs qui aimerait voir un Stargate sans les acteurs fétiches jouant dedans ? (Pas sûr que ça fonctionnerait sans les acteurs qui ont fait le succès de la série).

roll

Hors ligne

#17 12-08-2017 12:15:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

JPman a écrit :

Pas fan de ces idées de retroaction avec Stargate... Surtout qu'à part un épisode de SG1 (bizarre au passage) où on explique qu'il y a eu un "incident voyageur" avec une première activation hasardeuse de la porte en 1945 il n y a théoriquement rien eu entre 1928 date de découverte à Gizeh  et 1994 date de la 1ere exploration.
C'est Daniel Jackson qui a percé le code de fonctionnement de la porte et même si SG1 relativise ceci de nombreuse fois, je vois pas trop ce qu'il y aurait à raconter... La rébellion sur terre contre Râ durant l'antiquité ?  déjà fait en saison 9 de SG1...
.

C'est exactement ce qu'il se dit sur les forums dédiés à Stargate : tout le monde se demande ce qu'il pourrait être arrivé entre la découverte de la porte en 1928 et l'ouverture de la porte en 1994 alors que le sujet a été assez abordé dans la série.

Mais d'un autre coté, le film donne l'impression que l'armée savait par avance ce à quoi la porte servait puisqu'au moment de l'ouverture, une sonde est déjà prête à l'emploi.

Alors peut-être qu'il s'est passé quelque chose entre temps à exploiter.
Mais au risque de chaparder la chrono en place c'est assez casse gueule...

JPman a écrit :

Perso je reste déçu de l'abandon d'un reboot pour cette franchise au potentiel illimité...

J'étais à la fois pour et contre cette idée de reboot.

Pour, car j'aurai vraiment aimé avoir la vision de Emmerich par rapport à cet univers, là où SG1 avait tout fait pour le respecter avec D'ENORMES prises de libertés :
-L'action qui se déroulait dans une galaxie lointaine dans le film alors que la série nous place abydos proche de la Terre et situe l'action dans la voie lactée.

-Les peuples de la galaxie qui parlent notre langue !  big_smile

-Un faux dieu dans le film qui semblait prendre son hôte sous la forme d'un esprit alors que la série nous présente des parasites

-Une porte qui semble être partout la même dans la série alors que le film met en évidence le fait que chaque porte est adaptée à son monde respectif (constellations + pyramide surmontée des sattelites de la planète comme symbole d'origine d'activation).

-Des innovations en tout genre dans les séries somme toute intéressantes mais que je pense qu'Emmerich n'aurait pas eu l'idée (exemple : les réplicateurs qui aussi géniaux soit-ils, sont à mille kilomètres de la thématique de base ou bien les Wraiths).

-Et sans doute d'autres choses que j'oublie... ^^

Contre car Emmerich n'étant devenu que l'ombre de lui même au vu de la qualité de la plupart de ses productions les plus récentes, j'avais peur du résultat... hmm

Tyrannorex a écrit :

Déjà que la série finit mal¨¨' (oui les Orii ne sont pas charismatiques, un ancien s'appelle Merlin... Bref... tousse fortement*)

Je ne vois pas où est le problème d'avoir repris les légendes arthuriennes alors que SG1 était basé lui aussi sur des mythologies.
Et puis les Oris ont été un excellent renouvellement pour la série sachant qu'on avait assez fait le tour des Goa'uld et autres réplicateurs jusque là. Ils avaient aussi le mérite de prolonger la mythologie des anciens et de creuser leur passé.

Pas sûr qu'il y ait quelque chose à faire sur Stargate encore (déjà que les deux spin off ne cassaient pas des barres...)

Tu rigoles ?

Le troisième téléfilm avait pour but de montrer ce qu'il se serait passé avec une divulgation au grand public de l’existence de la porte des étoiles.
Imaginez les perceptives : on aurait pu avoir une nouvelle série qui aurait narré un monde avec une porte des étoiles démocratisée genre 20 ans plus tard !

Atlantis ne cassait pas des barres au début mais s'est bonifié avec le temps, en particulier quand ils ont inclus des liens avec SG1.
Atlantis avait lui aussi un avenir qui m'aurait branché car apparemment le premier épisode de la saison qui a été abrogée parlait de la cité utilisée comme base lunaire de la Terre.
http://www.stargate-fusion.com/actualit … voile.html

Enfin, il est vrai que Universe s'éloignait radicalement de l'ambiance d'origine mais bordel il donnait un vent de fraîcheur à la série qui n'était pas déplaisant.

Bien sur cette série avec ses hauts et ses bas et ils sont peut-être aller trop loin dans l'ambiance hyper sérieuse et sombre.
Mais la saison 2 était devenue vraiment intéressante et dommage qu'ils se soient arrêtés là... cry
Cette série avait aussi ses perspectives, hélas avortées. cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#18 28-08-2017 13:00:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Monsieur ADN a écrit :

-Les peuples de la galaxie qui parlent notre langue !  big_smile

Je crois qu'ils l'évoquent au début de SG1.

Hors ligne

#19 31-10-2017 09:44:31

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Hors ligne

#20 01-11-2017 19:50:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Stargate nouvelle trilogie par Warner, MGM et Roland Emmerich.

Mouais à part quelques indices, pas grand chose sur l'histoire de la série. hmm

C'est moi où on voit un Jaffa à 0:30 ?

Cela voudrait dire qu'il y aurait eu un contact avec une autre planète à l'époque de la découverte de la porte ?

Mouais, j'adhère pas trop.
On verra bien quand ça sortira. neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums