Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Cela vous réjouïrez de voir des dinosaures domestiqués dans JP4 ?
C'est une excellente idée !

6% (2)
Cela peut-être bon, tout dépend de l'exploitation.

36% (12)
Je suis contre cette idée.

57% (19)
Votants: 34

#101 20-07-2013 21:22:53

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Moi, personellement, je vois bien des Raptor un peu aprivoisé ... Enfin ... en apparence !
Les Raptor joue la comédie pour ensuite surprendre les humains et  libéré certains dinos (même involontèrement ) ce qui causerais une pagaille total sur l'île devil  ... Mais j'aime bien aussi les Carno caché et le park qui ne ferme pas à la fin  ops
En tout cas j'espere que ce film seras bien quelque soit sont senar  angel

Pour montrer que les Raptors sont méchant on pourrait faire une scène où un des dresseur des raptors viens rechercher les raptors à la fin d'une mission de test...là le dresseur voit le raptor marcher vers lui dans une clairière, il le regarde fixement, le dresseur s'aproche, donne une récompence au raptor et lui tapote gentiment la tête. Le raptor pousse un petit grognement, le dresseur voit ça comme un remerciment, puis le regard du raptor deviens ... devil presque maléfique devil ... là le dresseur se recul, il à peur, et la l'attaque survient !!! Elle ne vient pas de face, mais par les cotés ! Elle est lancé par les 2 autres raptors que le dresseur n'avait même pas remarquer (à la mode JP quand Grant fait peur au gosse)...
Apres avoir tué et mangé le dresseur, les raptors reviennent comme des chiens dans leurs enclos comme si de rien était ...
Mais c'est déja le 6éme dresseur qui passe par cette étape  devil  ...

Dernière modification par Natosaure (26-07-2013 18:31:01)


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#102 09-04-2022 08:38:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Des dinosaures domestiqués ?

FPjGz-iaMAcNH9o?format=jpg&name=large

Hors ligne

#103 18-04-2022 20:03:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Des dinosaures domestiqués ?

hmm

FQpeFdpX0Ag2BtX?format=jpg&name=large

Hors ligne

#104 20-04-2022 11:55:52

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Des dinosaures domestiqués ?

Il me semble avoir lu qu'ils étaient les premiers test d'un contrôle mental, et les atrociraptors de Dominion seraient d'autres versions de ce test. Un truc comme ça.

Hors ligne

Pied de page des forums