Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 02-05-2017 12:06:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Bah au pire si tu regrettes (ce dont je doute vu ton dernier com' ^^ ) tu peux toujours le cracker facilement.


zndi.jpg

Hors ligne

#242 02-05-2017 13:10:13

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

vivicjp a écrit :

Les fichiers du jeu sont modifiables. Suffit de voir les tutos de JPOGLand pour en avoir une idée. Tu peux pas tout changer complètement, mais tu peux faire quelques trucs sympas avec qui change un peu de la routine du jeu ...

Les fichiers du jeux sont modifiables, non seulement les fichier ini c'est pas comme pour zoo tycoon 2 que la si tu te démerde en 3d et en codages tu peux mettre tes creations

Avec le fric qu'ils sont ils peuvent investir et développer de bon jeu, à la horizon,... ou même remastérisée les ancien jeu comme the lost world ou warpath

Hors ligne

#243 02-05-2017 13:53:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Je n'y ai pas joué depuis une dizaine d'années mais pas question que je le jette. Il fait partie de ma collection.
Je ne savais pas qu'on pouvait jeter un jeu si facilement...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#244 02-05-2017 18:00:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Ouais enfin modifier les fichiers c'est bien, mais normalement, c'est pas au joueur de terminer un jeu hein neutral


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#245 03-05-2017 10:35:09

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

jurassic-dark a écrit :
vivicjp a écrit :

Les fichiers du jeu sont modifiables. Suffit de voir les tutos de JPOGLand pour en avoir une idée. Tu peux pas tout changer complètement, mais tu peux faire quelques trucs sympas avec qui change un peu de la routine du jeu ...

Ah mais je suis pas aussi calé que vous les gars, doublé d'un goût pour la paresse...

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus calé, mais le site JPOGLand permet de se donner une idée de se qu'on peut faire avec les fichiers, et en plus ils ont fait un super Expansion Pack qui rajoute des dinos, des skins, des batiments. Lorsque l'on se lasse un peu du jeu, il suffit de changer quelques trucs pour changer de d'habitude : des herbivores agressifs, la nourriture de la couveuse est un humain, changer l'argent de départ, etc, etc ...

Ulfric Sombrage a écrit :

Ouais enfin modifier les fichiers c'est bien, mais normalement, c'est pas au joueur de terminer un jeu hein neutral

Pas le terminer, mais l'améliorer afin de prolonger sa durée de vie assez ... limitée ?

Dernière modification par vivicjp (03-05-2017 10:38:06)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#246 03-05-2017 14:24:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park Operation Genesis

C'est comme si je te donnais un DVD, et que je te disais: vas-y rajoute des scènes pour le rendre mieux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#247 03-05-2017 14:33:42

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est comme si je te donnais un DVD, et que je te disais: vas-y rajoute des scènes pour le rendre mieux.

Je sais pas si la comparaison est juste, mais en tout cas y a un tas de jeux qui sont satisfaisants sans qu'il y ai besoin d'en rajouter. Exemple, les tous premiers jeux Harry Potter.

#248 03-05-2017 17:51:36

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Jurassic Park Operation Genesis

L'extension pack est sorti ? yikes

Hors ligne

#249 04-05-2017 17:37:53

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Il ont fait le 3.0. Le 4.0 est en production actuellement ... Si tu veux télécharger le 3.0 premium : http://www.mediafire.com/file/6ofwn1wu9 … _setup.exe

Dernière modification par vivicjp (04-05-2017 17:39:13)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#250 04-05-2017 19:12:45

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park Operation Genesis

vivicjp a écrit :

Il ont fait le 3.0. Le 4.0 est en production actuellement ... Si tu veux télécharger le 3.0 premium : http://www.mediafire.com/file/6ofwn1wu9 … _setup.exe

C'est quoi ?

#251 05-05-2017 13:03:13

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Un Extension Pack fait par des fans afin d'étendre les possibilités de JPOG (plus de dinos, des comportements améliorés, de nouveaux skins, de nouveaux bâtiments, etc ...).

Dernière modification par vivicjp (05-05-2017 13:03:51)


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#252 05-05-2017 13:54:54

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park Operation Genesis

vivicjp a écrit :

Un Extension Pack fait par des fans afin d'étendre les possibilités de JPOG (plus de dinos, des comportements améliorés, de nouveaux skins, de nouveaux bâtiments, etc ...).

Ok

#253 06-05-2017 09:54:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Il y a une vidéo moche mais passionnante qui a été faite sur le sujet par des gens talentueux.  big_smile

On teste (laborieusement) l'Expansion Pack dans le dernier tiers de la vidéo.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#254 06-05-2017 13:11:21

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Je connaissait pas ces gens ! La vidéo est pas mal !  tongue


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#255 07-05-2017 07:58:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic Park Operation Genesis

TotoJP a écrit :

Je n'y ai pas joué depuis une dizaine d'années mais pas question que je le jette. Il fait partie de ma collection.
Je ne savais pas qu'on pouvait jeter un jeu si facilement...

Je suis du même avis que TotoJP.
Mais au delà de l'aspect collection, il y a moi aussi de nombreux jeux de gestion qui ont fini par me lasser avec le temps (je n'ai jamais fait un JP complet dans JPOG) mais que je refuse de jeter tout simplement parce qu'ils sont bons, et que malgré tout je les ressortirai un jour.

Zoo Tycoon 2 par exemple m'a lassé très vite au point que je n'ai jamais fini les zoos que j'ai entrepris (tout comme JPOG par ailleurs). Le jetterai-je pour autant ?

Non. Car des fois par envie ou par pic de nostalgie, je le ressors et je éclate un moment et j'abandonne.
Et ce par intervalles de plusieurs années.
Je l'ai même ressorti cet automne et surprise, pour la première fois de ma vie, j'ai fini un Zoo complet ! big_smile
Comme quoi !

Autre exemple, les Sims 3.
Jeu génial, mais oui, au bout d'une  semaine de jeu non stop, on tourne en rond... ce qui ne m'empêche pas de le ressortir au bout d'un certain temps et de m'éclater avec une semaine.
Bon faut dire que j'avais que le jeu et un seul ad-on à l'époque, mais il y a quelques mois, j'ai pu avoir tous les autres add-on et je sens que je suis parti pour des heures d'éclate car je suis loin d'avoir testé toutes les nouvelles fonctionnalités. big_smile

Mais bref tout ça pour dire, que jamais il ne me viendrait à l'esprit de jeter un tel jeu sachant que d'ici peu, m'est avis que je me referait une partie. smile

Jurassic Dark a écrit :

-Il faut dire les choses franchement et sans être hypocrite, ce jeu est peut-être bien, mais il a pas mal de limites et pas besoin de faire dix parcs pour s'en rendre compte. Il était bien dans les années 2000-2010, mais là nous sommes aux portes de 2020, il est temps que l'on nous propose autre chose.

Et alors ?

Ce n'est pas parce qu'un jeu semble dépassé sur le plan graphiques et autres qu'il faut lui tourner le dos.

Il existe quantité de jeux "dépassés", mais qui restent de qualité.
JPOG est bon, certes vieillot, mais il reste bon.

C'est dégueulasse de voir comment la saga JP est si peu développée en univers étendu quand on voit son succès au ciné. Je veux bien croire que d'autres saga sont plus mises en avant, comme Star Wars etc, mais au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des billes, parce-que c'est ça la réalité de l'industrie cinématographique, il y a un gros favoritisme par rapport à certaines sagas et ça influe sur les développeurs de jeux.

C'est pourquoi je l'ai jeté, parce-que j'en ai marre de manger tout le temps les même croquettes et il est temps qu'ils se mettent à considérer un peu plus Jurassic Park et surtout ses fans. Si vous ça vous fait b..... de toujours vous taper la même poupée gonflable au pieu plutôt que d'en b..... une vraie, c'est votre problème. Après, je respecte ceux qui veulent y jouer encore ou pour la première fois. Mais c'est n'importe quoi, démesuré, de montrer ce jeu comme une sorte de "saint graal" qui serait intouchable. C'est de l'hypocrisie pure et c'est surtout leur faire croire que l'on peut se contenter de peu, quand on sait bien qu'ils pourraient faire bien plus, même pour un pc (comme simple exemple GTA V, qui est un pied !) Pour ma part, je le dis, qu'ils aillent bien se faire m..... ceux qui contrôlent tout ça, eux et leur "opération minimis" ! Maintenant, ce sera légo JW et encore, j'attends de voir s'ils vont se sortir les doigts de leur trou du c.., chose que je redoute, parce-qu'il a l'air bien, mais bien profond le leur !

Je comprends parfaitement ta colère Jurassic Dark.

On est nombreux à réclamer des jeux nouveaux et de grande qualité surtout que cette nouvelle trilogie devrait relancer la machine.

Mais malheureusement, j'ai l'impression que tu as fait ce geste de colère sur un coup de tête.
Et hélas, personne n'a vu ton geste et les développeurs de jeux vidéos ne savent pas que tu réclames de nouveaux jeux JP...

Dernière modification par Monsieur ADN (07-05-2017 07:59:14)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#256 21-05-2017 17:56:36

raptor 2000
Brin d'ADN
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5

Re : Jurassic Park Operation Genesis

J'aime jurassic park operation genesis. Trop cool youpi je lai eu a mais 10 ans en 2017!!!!!!!!!!! smile  lol  big_smile  tongue

Dernière modification par raptor 2000 (21-05-2017 18:05:06)

Hors ligne

#257 21-05-2017 18:03:03

raptor 2000
Brin d'ADN
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Je crois que sans faire expré j'ai modifier les fichier du jeux sad cry . Je dès que je commence le jeux il sort de la page.

Dernière modification par raptor 2000 (22-05-2017 19:06:53)

Hors ligne

#258 23-05-2017 14:29:51

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Jurassic Park Operation Genesis

raptor 2000 a écrit :

Je crois que sans faire expré j'ai modifier les fichier du jeux sad cry . Je dès que je commence le jeux il sort de la page.


Peux tu expliquer en détail s'il te plait ?


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#259 12-06-2017 07:40:36

raptor 2000
Brin d'ADN
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5

Re : Jurassic Park Operation Genesis

Oui,alors je suis... attend une minute c'est bon ça remarche !  smile angel

Dernière modification par raptor 2000 (12-06-2017 07:41:41)

Hors ligne

#260 12-06-2017 14:58:43

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Jurassic Park Operation Genesis

raptor 2000 a écrit :

Oui,alors je suis... attend une minute c'est bon ça remarche !  smile angel

super :^) smile


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums