Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 05-02-2017 20:49:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Tiens, au fait, il semblerait que l'Arabie Saoudite finance DAESH mais reste absente de la liste des pays du Muslim Ban de Trump.
http://www.independent.co.uk/news/world … 38991.html
Quelle coïncidence...

J'allais y venir justement.

Il interdit de visa les ressortissants de quelques pays musulmans mais pour d'autres il ne fait rien alors qu'ils contiennent des terroristes. Je pense à l’Égypte dont l'un des ressortissants a fomenté un attentat chez nous tout récemment...

Je comprends donc pas son choix.

Mais pour l'Arabie Saoudite, il y a une explication toute évidente :

EDIT : http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … ident.html

Dernière modification par Monsieur ADN (05-02-2017 20:57:29)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#42 06-02-2017 00:37:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

maceo a écrit :

https://i.imgflip.com/1j0swz.gif
La méga-classe intergalactique.

Wow ! Une image projetée sur un surface transparente , c'est le turfu !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#43 06-02-2017 01:00:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Ce genre de meeting est une première mondiale en politique (Erdogan et l'autre n'étaient pas en direct), donc oui, c'est le turfu.

Et puis ce qui compte, c'est le programme.

Dernière modification par maceo (06-02-2017 01:14:13)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#44 06-02-2017 18:05:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La paulitik

Les anciens réflexes qui ressortent:
1486387581287.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#45 06-02-2017 18:20:37

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

@Maceo: en effet, ce n'est pas objectif...

Le Canard avait publié un petit tableau très intéressant où l'on voyait que les pays où Trump fait des affaires sont les pays d'où viennent les terroristes et leurs ressortissants ne sont donc pas interdit d'accès. big_smile

Hors ligne

#46 06-02-2017 18:46:19

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La paulitik

Ulfric Sombrage a écrit :

Les anciens réflexes qui ressortent:
http://choualbox.com/Img/1486387581287.jpg

Oh putain elle a osée !!!  yikes  yikes  yikes
Aurait-elle caché qu'elle est pro/néo nazi ?
Aurait-elle enfin montrée sa vraie nature ?

Dernière modification par JurassicOne (06-02-2017 18:49:13)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#47 06-02-2017 19:37:25

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

La dame en bleu à l'air surprise ^^ . Mais bon quand on salue quelqu'un dans la rue on fait tous un salut nazi à un moment ou un autre

Dernière modification par Greg13 (06-02-2017 19:37:36)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#48 06-02-2017 19:38:30

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : La paulitik

Hors ligne

#49 06-02-2017 21:32:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La paulitik

maceo a écrit :

Ce genre de meeting est une première mondiale en politique (Erdogan et l'autre n'étaient pas en direct), donc oui, c'est le turfu.

Qui est l'autre ?

Jurassic One a écrit :

Oh putain elle a osée !!!  yikes  yikes  yikes
Aurait-elle caché qu'elle est pro/néo nazi ?
Aurait-elle enfin montrée sa vraie nature ?

Elle est la fille de son père, élevée avec les idéaux de son père.
La dédiabolisation c'est du flanc.

Mais toutefois, je pense pas qu'elle l'a fait exprès, à partir du moment où on salut quelqu'un le bras en l'air, on fait l'espace d'un instant un salut de de ce genre.

Et pis le salut nazi, c'était par le bras droit je crois ?

BigG47 a écrit :

Le Canard avait publié un petit tableau très intéressant où l'on voyait que les pays où Trump fait des affaires sont les pays d'où viennent les terroristes et leurs ressortissants ne sont donc pas interdit d'accès.

Bah d'autant plus que les actes terroristes les plus récents n'ont pas été commis par des ressortissants issus des pays interdits de visa...

Mais bon pour les pays où Trump fait des affaires (et d'où viennent les terroristes, une petite chanson vaut mieux qu'un long discours :
https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#50 06-02-2017 21:37:04

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La paulitik

Oui le salut nazi, c'est le bras gauche (je le sais j'ai un copain de classe néo nazi).
Le pire c'est qu'elle a l'air d'être fier de le faire et papy jean-marie aussi je suppose ^^.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#51 06-02-2017 22:21:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

En levant la main de nombreuses fois, il y aura bien un moment où ça ressemblera à un salut nazi.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#52 06-02-2017 22:56:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

JurassicOne , c'est un arrêt sur image d'une vidéo ou elle balaie l'air d'une main tendu pour faire signe à la foule en face d'elle, t'as quand meme pas cru qu'elle faisait un signe nazi tranquille en plein discours avec des caméra pointées sur elle rassure moi ^^ ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#53 07-02-2017 02:29:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

Il y a Duriff, mais on est aussi passé à côté de celui-là :
http://www.lavoixdunord.fr/105635/artic … e-campagne
Fuck


Ils se sont déjà fait devancer par les russes pour l'impôt sur la pauvreté  hmm

Dernière modification par maceo (07-02-2017 11:21:40)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#54 07-02-2017 09:01:02

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La paulitik

Greg13 a écrit :

JurassicOne , c'est un arrêt sur image d'une vidéo ou elle balaie l'air d'une main tendu pour faire signe à la foule en face d'elle, t'as quand meme pas cru qu'elle faisait un signe nazi tranquille en plein discours avec des caméra pointées sur elle rassure moi ^^ ?

Je suis d'accord avec toi. Mais avoue quand même qu'elle est capable d'en faire un.
Et puis j'aimerai bien voir la vidéo dont tu parles, ça m'intéresse.  wink

EDIT: je me suis trompé, le salut nazi c'est effectivement avec le bras droit.

Dernière modification par JurassicOne (07-02-2017 14:26:55)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#55 07-02-2017 20:37:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La paulitik

JurassicOne a écrit :
Greg13 a écrit :

JurassicOne , c'est un arrêt sur image d'une vidéo ou elle balaie l'air d'une main tendu pour faire signe à la foule en face d'elle, t'as quand meme pas cru qu'elle faisait un signe nazi tranquille en plein discours avec des caméra pointées sur elle rassure moi ^^ ?

Je suis d'accord avec toi. Mais avoue quand même qu'elle est capable d'en faire un.
Et puis j'aimerai bien voir la vidéo dont tu parles, ça m'intéresse.  wink

EDIT: je me suis trompé, le salut nazi c'est effectivement avec le bras droit.

Quels que soit tes opinions politiques tu te rends quand même bien compte que même si elle le désirerait ardemment elle ne ferait pas volontairement un salut Nazi en publique non ? La vidéo c'est son discours de début de campagne , va sur son facebook elle est disponible (t’inquiète tu sera pas fiché S).


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#56 07-02-2017 23:26:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : La paulitik

Greg13 a écrit :
JurassicOne a écrit :
Greg13 a écrit :

JurassicOne , c'est un arrêt sur image d'une vidéo ou elle balaie l'air d'une main tendu pour faire signe à la foule en face d'elle, t'as quand meme pas cru qu'elle faisait un signe nazi tranquille en plein discours avec des caméra pointées sur elle rassure moi ^^ ?

Je suis d'accord avec toi. Mais avoue quand même qu'elle est capable d'en faire un.
Et puis j'aimerai bien voir la vidéo dont tu parles, ça m'intéresse.  wink

EDIT: je me suis trompé, le salut nazi c'est effectivement avec le bras droit.

Quels que soit tes opinions politiques tu te rends quand même bien compte que même si elle le désirerait ardemment elle ne ferait pas volontairement un salut Nazi en publique non ? La vidéo c'est son discours de début de campagne , va sur son facebook elle est disponible (t’inquiète tu sera pas fiché S).

Moi, la politique, je m'en fous, tant que tout fonctionne bien ou à peu près bien...Mais non, MLP ne pourrait pas faire un signe aussi offensant et choquant, c'est sûr ! Qu'en je disais qu'elle en était capable, je déconnais. tongue roll
Bon, arrêtons de parler d'une chose aussi conne, ok ? wink


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#57 08-02-2017 00:58:19

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

http://www.ouest-france.fr/politique/ma … ce-4786260
Il s'est pris une bonne grosse matraque dans le cul mais c'est pas grave, c'est les flics qui l'ont fait.

Sinon le programme de Di Giuseppe, c'est du génie, c'est ADN qui devrait être content.
http://adg2017.fr/spip.php?page=programme


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#58 08-02-2017 19:58:40

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : La paulitik

maceo a écrit :

http://www.ouest-france.fr/politique/ma … ce-4786260
Il s'est pris une bonne grosse matraque dans le cul mais c'est pas grave, c'est les flics qui l'ont fait.

MLP s'est quand même prononcée en faveur du jugement des policiers s'ils s'avèrent coupables des faits dont ils sont accusés et même s'ils le sont, ça n'excuse en rien les incivilités commises par les racailles (et là je me retiens d'utiliser des termes peu glorieux pour qualifier ces individus) en guise de "représailles". Si les français de "souche" foutaient le boxon à chaque fois que quelqu'un se faisait violemment agressé par une racaille, cela ferait longtemps que le pays serait à feu et à sang (soit dit en passant, là où les médias sont très prompts à parler de cette bavure policière, ça été le silence radio pour la nana de 18 ans qui s'est fait violer à Evry par un groupe de "jeunes" (le terme novlangue pour caractériser les racailles), comme quoi deux poids deux mesures...
Pour les racailles d'Aulnay sous bois, ce fait divers était juste une occasion pour foutre le bordel (cad cramer une bonne partie du quartier) et clamer haut et fort leur haine de la police qui a du quand même dû tirer en l'air à balles réelles afin d'éviter de se faire massacrer par une horde de 200 individus (qui comme d'habitude, utilisent la technique dite du Zerg-rush pour arriver à leurs fins).
Quand on pense que dans certains quartiers, ni la police ni les pompiers ne peuvent y entrer sans se faire caillasser tandis que dans d'autres ils se font cracher à la gueule h24, il est guère étonnant que certains flics pètent les plombs.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#59 08-02-2017 20:32:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : La paulitik

Si les français de "souche" foutaient le boxon à chaque fois que quelqu'un se faisait violemment agressé par une racaille, cela ferait longtemps que le pays serait à feu et à sang (soit dit en passant, là où les médias sont très prompts à parler de cette bavure policière, ça été le silence radio pour la nana de 18 ans qui s'est fait violer à Evry par un groupe de "jeunes" (le terme novlangue pour caractériser les racailles), comme quoi deux poids deux mesures...

Tu compares bavure et crime commis par un citoyen. Les types des quartiers ne font pas d'émeute quand ils s'embrouillent entre eux ou avec un type lambda.

A crime "égal" ça me semble normal que celui commis par des policiers en service soit plus médiatisé, et il devrait être puni plus sévèrement. Les mecs sont des agents de l'état, sensés faire respecter la loi, et se comportent comme la pire des racailles qu'ils prétendent contrôler. Il faut les cadrer eux avant d'espérer qu'ils puissent aller cadrer les autres.
Le concept de police ne peut fonctionner correctement que si celle-ci est irréprochable. Si un policier ne vaut pas mieux que n'importe qui il n'a pas de légitimité.


Pour les racailles d'Aulnay sous bois, ce fait divers était juste une occasion pour foutre le bordel (cad cramer une bonne partie du quartier) et clamer haut et fort leur haine de la police qui a du quand même dû tirer en l'air à balles réelles afin d'éviter de se faire massacrer par une horde de 200 individus

Pour la préfecture ce fait divers était juste une occasion de couper les lignes de bus et l'éclairage public et envoyer des mecs surarmés patrouiller dans les rues. smile

Dernière modification par Laaris (08-02-2017 21:03:18)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#60 08-02-2017 21:30:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La paulitik

The Geeky Zoologist a écrit :

(soit dit en passant, là où les médias sont très prompts à parler de cette bavure policière, ça été le silence radio pour la nana de 18 ans qui s'est fait violer à Evry par un groupe de "jeunes" (le terme novlangue pour caractériser les racailles)

La différence c'est d'abord que les policiers existent pour protéger les citoyens, or ils protègent pas beaucoup de monde en violant un type avec une matraque. Les flics ont des armes qui ne sont pas accessibles légalement aux citoyens, un uniforme et représentent la loi. Si les flics sont aussi dangereux que ça, on peut supprimer la police.
Il y a d'ailleurs des blancs dans les "racailles", donc cette histoire de français de souche est pas importante.

Quand on pense que dans certains quartiers, ni la police ni les pompiers ne peuvent y entrer sans se faire caillasser tandis que dans d'autres ils se font cracher à la gueule h24, il est guère étonnant que certains flics pètent les plombs.

En même temps, avec des logements de merde, des revenus de merde, une éducation de merde, le comportement de beaucoup de racaille est assez compréhensible.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

Pied de page des forums