Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 14-09-2016 19:34:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

Oui.
1395196571601.gif


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#662 14-09-2016 19:46:53

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Incohérences

yikes Impressionnant !


mdul.gif

Hors ligne

#663 15-09-2016 13:35:47

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Incohérences

Hehehe oui enfin c'est pas une caméra thermique la wink
Et c'est tellement efficace que l'animal ne le refait jamais y comprit quand il est chassé par les raptors.
Mais bon fallait bien montrer qu'il a toutes les options donc varier les plaisirs. Il détecte aussi les signatures thermiques à des kilomètres et à travers les montagnes et la végétation. ... trop réaliste.
Le serpent il voit pas la chaleur de la souris à des kilomètres à travers de la roche. T'imagines en fait le serpent du zoo à côté de chez toi sais où t'es en fait....haha.

Hors ligne

#664 16-09-2016 08:03:22

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Incohérences

C'est sûr qu'un serpent et l'Indominus rex c'est tellement pareil. smile
Il grimpe pas tellement dans les montagnes dans le film non plus.


zndi.jpg

Hors ligne

#665 17-09-2016 07:19:31

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Incohérences

En théorie mais l'évolution pour en arriver là serait trèèèèès longue.

Dernière modification par BigG47 (17-09-2016 07:19:41)

Hors ligne

#666 17-09-2016 07:59:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Incohérences

Spyrex a écrit :

C'est sûr qu'un serpent et l'Indominus rex c'est tellement pareil. smile
Il grimpe pas tellement dans les montagnes dans le film non plus.

Disons que quand les aptitudes de l'indominus ( détecter la chaleur des humains dans un environnement tropical ou la température extérieure est plus haute que la température du corps humain ou tout du moins d'en approche a des kilomètres de distance a travers montagnes et végétation) s'approchent plus des capacités de superman que d'aucun autre animal ayant existé je trouve ça gros. Apres a chacun le choix de manger ou pas. Moi je trouve ça irréaliste, cumulé a super force, super intelligence, super cape d'invisibilité, moduler sa température .... ça plus ça plus ça et ça devient superman.
Je n'ai aucun doute sur le fait que certain aiment se gargariser avec tout ce que leur lance treverrow, mais moi j’émets des réserves.

Hors ligne

#667 17-09-2016 08:50:11

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Incohérences

Oh on a bien remarqué que tu étais à JW ce que Monio était à JP///, ne t'inquiète pas. smile
Simplement ce serait bien de te voir prendre la parole pour autre chose parfois que pour cravacher JW...


zndi.jpg

Hors ligne

#668 17-09-2016 10:05:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

" super cape d'invisibilité"
Donc t'as toujours pas compris que l'Indominus ne devenait pas invisible en fait.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#669 17-09-2016 11:24:52

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

" super cape d'invisibilité"
Donc t'as toujours pas compris que l'Indominus ne devenait pas invisible en fait.

Bah écoute quand on voit a travers quelque chose pour moi il est invisible. Et sentir la température d'un ( ou plusieurs) corps a des kilomètres de distances a travers de la jungle et des montagnes c'est de la foutaise. Pour moi on voit la chaleur d'un corps quand il est différent de l’environnement qui l'entour c'est pour ça que les serpents par exemple remarqueront plus facilement les souris dans la nuit quand la température baisse. Idem il faut que la souris soit a porte de vue, si elle est derrière un mur c'est foutu, même les lunettes a infra rouge ne voient pas a travers les murs sauf les murs très fin et dans certaines conditions de températures alors une montagne ... . Apres si tu peux m'expliquer comment il fait je prend.

Spyrex a écrit :

Oh on a bien remarqué que tu étais à JW ce que Monio était à JP///, ne t'inquiète pas. smile
Simplement ce serait bien de te voir prendre la parole pour autre chose parfois que pour cravacher JW...

Bah écoute désole d'intervenir hors des topics ou tu préférerai que je me trouve. Quand je load la page je click sur "nouvelles" et répond la ou il y a de la nouveautés, désole que ça tombe régulièrement sur du JW mais il est rare que ca parle d'autre chose en ce moment.

Apres je répète que pour moi JW est un divertissement honnête et je suis désole de pointer des incohérences sur ce film dans un topic appelé incohérences ... tu mes suis? Je pensais que ce topic était fait pour ca...

Alors maintenant sache qu'il m'arrive de regarder le film avec plaisir même si pour moi il débute un autre arc et n'est plus vraiment un JP.
Et quand je vois certaine personne taper sur le film original quand ils laissent passer des absurdités sur JW j'essais juste de rebalancer un peu la réalité des choses.

Mais encore une fois oui, c'est un divertissement honnête, au même titre qu'un film de super héros marvel. Les vfx se tiennent, la musique est assez bonne, c'est même ce que j'ai préféré, c'est plutôt bien joué il n'y a pas vraiment de faute a ce niveau mais l'histoire et l’écriture des personnages non, tu me feras pas gober tout ça, la magie et l'esprit de JP on pour moi disparu.
Si pour vous ça passe tant mieux, je vous envie d'un coté, sincèrement, et ça m’empêchera pas d'aller voir les suites, pour le fun et voir du fx cool. Mais pour m'émerveiller non, ca c'est plié malheureusement.
Si ça peut te rassurer non, je ne suis pas anti JW, il est pour moi inférieure aux autre mais est divertissant et en dessous de mes esperence mais divertissant.

Hors ligne

#670 17-09-2016 11:41:58

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Incohérences

Et c'est quoi "la magie et l'esprit JP" ?

Hors ligne

#671 17-09-2016 11:44:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incohérences


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#672 17-09-2016 11:54:54

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Incohérences

Mouiii, je commence à saisir l'idée.

C'est impossible de renouer avec l'esprit de la saga ; la première trilogie était une ambiance, un état d'esprit qu'on ne retrouvera pas aujourd'hui, beaucoup de choses se sont passées entre temps. Et je ne vois pas l'inconvénient à avoir un tout autre état d'esprit, c'est même que ce que j'apprécie avec Jurassic World, on nous présente le parc (... etc) sous un climat différent.

Hors ligne

#673 17-09-2016 12:36:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Incohérences

"Bah écoute quand on voit a travers quelque chose pour moi il est invisible."
On voit à travers l'Indominus maintenant ?
Pourquoi tu me parles de voir a travers les montagnes et les murs alors que je te parle de l'Indominus qui se camoufle, et qui a aucun moment ne devient transparent ?
"transparent, transparente. Se dit d'un corps transmettant la lumière par réfraction et au travers duquel les objets sont visibles avec netteté. Se dit d'un matériau qui laisse relativement passer la lumière "
Tu sais pas argumenter c'est chaud, tu donnes des arguments n'ayant aucun rapport avec ce que tu dis.

"Et quand je vois certaine personne taper sur le film original quand ils laissent passer des absurdités sur JW j'essais juste de rebalancer un peu la réalité des choses."
C'est marrant parce que l'inverse est fréquent aussi smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#674 17-09-2016 13:50:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Incohérences

El Punisher a écrit :

Et c'est quoi "la magie et l'esprit JP" ?

Monsieur ADN a écrit :

Ou on peut considérer que c'est subjectif et propre à chacun, et que ceux qui ne les retrouvent pas dans JW ne sont pas contraints de s'en expliquer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#675 17-09-2016 17:06:28

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Incohérences

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu sais pas argumenter c'est chaud, tu donnes des arguments n'ayant aucun rapport avec ce que tu dis.

C'est ton avis et tu sais déjà la valeur qu'il a pour moi, après je te répond et développe d'autre point, ça t'arrange pas mais c'est comme ça. J'y peux rien si t'arrives pas a suivre.
Maintenant si ce que j’écris te conviens pas te sens pas obliger de répondre ça ne me dérangera pas du tout.

Hors ligne

#676 17-09-2016 17:27:17

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Incohérences

Laaris a écrit :
El Punisher a écrit :

Et c'est quoi "la magie et l'esprit JP" ?

Monsieur ADN a écrit :

Ou on peut considérer que c'est subjectif et propre à chacun, et que ceux qui ne les retrouvent pas dans JW ne sont pas contraints de s'en expliquer.

Ben disons que si ils ne le retrouvent pas et s'en plaignent, vaudrait mieux argumenter pour faire comprendre leur opinion aux autres. Après, je saisis l'idée de cette "esprit JP", que la trilogie avait une certaine magie ambiante et que Jurassic World y correspond moins/pas, mais je n'y vois pas d'inconvénient, j'apprécie d'ailleurs ce côté plus décalé du film de Trevorrow qui correspond d'ailleurs très bien à ce que le film veut faire ressortir (le côté plus réaliste du parc, la lassitude de certains visiteurs... ).

Hors ligne

#677 01-10-2016 13:48:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incohérences

Tehd a écrit :

Les gens tendent toujours à énumérer les invraisemblances dans les productions récente plus que dans les classiques.

Bah justement j'en ai vu beaucoup râler sur ce forum à propos du bateau de JPIII qui fonctionne très bien au bout de 8 ans d'abandon. Mais pratiquement personne ne râle à propos de la Jeep dans JW alors qu'il est plus invraisemblable que la Jeep fonctionne au bout de tant d'années que le bateau abandonné en 2001. Même si ce dernier cas est à la limite du vraisemblable.

Ce que je m'apprête à dire n'est que mon avis et je ne souhaite en aucun cas mettre de l'huile sur le feu mais j'ai vu dans JW des invraisemblances semblables à celles de JPIII. Et ça partie de ma déception sachant que concernant les invraisemblances, JW n'a pas tenu sa promesse de faire mieux que JPIII à ce niveau.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#678 09-07-2017 08:37:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Incohérences

Une vidéo sur un vingtaine de petites incohérences difficiles à relever :

Hors ligne

#679 09-07-2017 10:45:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Incohérences

C'est ce qui s'appelle avoir l’œil du lynx ! big_smile

49576.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#680 09-07-2017 10:59:33

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Incohérences

En sachant que cette expression est basé sur quelque chose de tout à fait incorrecte.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums