Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 12-03-2016 15:22:49

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Axon a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4xVAvx5hTic  C'est un écran de fumée ça ? monkey

C'est pas parce qu'il y a des aliens sur Terre qu'ils sont forcément alliés au gouvernement...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#42 12-03-2016 15:35:02

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Bah si le Syndicat et les aliens travaillaient ensembles. L'Homme à la cigarette pouvait même soigner des gens en faisant appel à des chasseurs de prime.
Même la famille de Mulder a sacrifié une partie de sa famille pour collaborer avec les aliens d'où la disparition de Samantha. Qu'on vienne pas nous dire que les aliens étaient contre le gouvernement depuis toujours  roll

Maintenant après la saison 6 et la fin du syndicat, je ne sais pas ce qu'il y a eu. Rien n'est expliqué mais la saison 10 a un problème de cohérence si le lien n'est pas fait. Ils ont voulu justifier le fait que l'invasion finale n'ait pas eu lieu en 2012.

Dernière modification par Axon (12-03-2016 18:20:33)

#43 12-03-2016 22:57:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Il y a tout ce qu'a dit Axon.

Et puis moderniser ce n'est pas reprendre tel quel ce qu'on voit aux infos.

Sans parler de l'épidémie qui sort de nulle part, s'étend à toute la population mondiale, et est résolue ... en un seul épisode. Et c'est sensé être l'aboutissement de tout ce qui se tramait sur les 9 premières saisons.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#44 13-03-2016 09:52:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Bah justement, c'était pas la prédiction de l'homme à la cigarette ?

C'est expliqué dans l'épisode 1 de la saison 10 que cela était prévu et de le déguiser en invasion ET.

D'ailleurs je ne sais pas grand chose de la série au delà de la saison 3 mais j'ai entendu dire que l'homme à la cigarette prévoyait une invasion ET en 2012 dans l'un des derniers épisodes.

Ce n'est pas ce qu'il se passe avec apparemment cette prochaine invasion déguisée ?

PS : va falloir vraiment que je me refasse la série pour avoir un avis des plus objectifs...  glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#45 13-03-2016 10:52:00

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

MonsieurADN a écrit :

C'est expliqué dans l'épisode 1 de la saison 10 que cela était prévu et de le déguiser en invasion ET.

Bah regarde l'ancienne mythologie et tu me diras comment c'est possible de déguiser ça en invasion ET. On voit bien que l'huile noire est néfaste pour l'Homme par exemple. Ce n'est tout de même pas un canular.
Mulder a déjà douté du complot dans la saison 5 à cause d'un mec du gouvernement qui lui disait que c'est un faux complot sauf que 10 épisodes plus tard lorsqu'il y a eu de nouveaux des guerres de faction et des enlèvements, l'hypothèse s'est effondrée.
Un complot dans un complot même pour X-Files, je trouve ça trop ... La réponse sera dans la saison 11 s'il y a. Soit c'est un complot dans un complot, soit les règles ont changé après la mort du Syndicat. En tout cas moi je veux voir de l'alien.

Regarde le premier film (Fight the future) entre la saison 5 et 6 si tu te fais l'intégrale wink Il est assez important et plutôt pas mal par rapport au deuxième.

Dernière modification par Axon (13-03-2016 10:54:40)

#46 13-03-2016 14:04:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Monsieur ADN a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas grand chose de la série au delà de la saison 3 mais j'ai entendu dire que l'homme à la cigarette prévoyait une invasion ET en 2012 dans l'un des derniers épisodes.

C'est la révélation du final, la date de l'invasion alien serait le 21/12/2012. (...)
On n'a eu aucune ligne de dialogue dans la saison 10 pour expliquer quelle était la vraie signification de l'importance de cette date, puisqu'en fait aucune invasion n'était prévue.


Sinon, l'Homme à la Cigarette qui était en fauteuil roulant avec un cancer en phase terminale, se prenait une roquette pleine face et brûlait vif dans le final de la saison 9, on en parle ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#47 13-03-2016 14:45:18

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

C'est un super-soldat ou alors les aliens l'ont aidé (ce qui contredit la saison 10). Je suis perplexe monkey

8PeyOhj.gif

#48 16-03-2016 21:19:09

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Dans la saison 5 aussi, Mulder s'était mis à croire que les extraterrestres n'étaient pas impliqués (et en plus qu'ils n'existaient pas).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#49 16-03-2016 21:53:37

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Ouais c'est ce que j'ai dit :

Mulder a déjà douté du complot dans la saison 5 à cause d'un mec du gouvernement qui lui disait que c'est un faux complot sauf que 10 épisodes plus tard lorsqu'il y a eu de nouveaux des guerres de faction et des enlèvements, l'hypothèse s'est effondrée.

Mais déjà quand j'avais vu la saison 5, ça m'avait énervé, quand tu vois plein de choses, je ne vois pas comment tu peux ne pas croire aux aliens. Après, la crise de foi (sans e big_smile ) de Mulder est vite partie. J'ai toujours vu ça comme étant un moyen de faire douter le spectateur comme la série aime bien le faire.
Autant dire que Tooms, le loup-garou, les fantômes, les parasites bizarres et j'en passe sont des fakes

J'ai trouvé ça : http://www.geek.com/news/did-the-x-file … e-1645525/

#50 17-03-2016 21:45:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Je viens de regarder la saison 6 et effectivement, la saison 10 a plus vraiment de sens...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#51 18-04-2016 16:48:24

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

La dernière saison de X-Files reste pour moi une vraie déception.
Le 1er épisode était prometteur et le second dans la lignée de ce qui fait le charme de la série.
Mais alors, le 3 était immonde. Autant sur une saison de 20 épisodes cette purge aurait pu passer, autant sacrifier un épisode pour ça, ça me fout en l'air.
Le 4 était dans la veine de ce qui se faisait par le passé. Du bon thriller, sans réponse concrète. Mais j'avoue que rallonger la sauce ainsi avec une saison 10 qui pour l'instant ne développe pas vraiment l'histoire depuis que la précédente saison s'est arrêtée, j'ai un peu de mal.
Je ne sais pas si l'introduction d'Einstein et Miller est destinée à introduire de futurs remplaçants à Scully et Mulder.
En attendant, beaucoup de questions dans ce season final et l'arrivée de l'ovni n'aide pas à résoudre tout ça.
Au final, tout s'enchaîne dans le 6 alors que cette intrigue aurait très bien pu tenir en étant étirée sur les 6 épisodes.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#52 18-04-2016 19:29:24

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

J'ai l'impression que cette saison est un déception à cause des choix de Carter.

Il faudrait que Chris Carter ne soit plus le showrunner parce que ses choix sont nazes. Il a inventé un univers génial avec deux personnages géniaux mais il est mauvais pour la conception d'épisodes la plupart du temps et là il crache sur son univers. Certains disent que c'est le G.Lucas de la série dans sa façon d'être perçu.
Les meilleurs épisodes de cette saison sont ceux de Wong et des frères Morgan.
Il faut faire revenir Vince Gilligan, Sponitz (RIP Kim Manners) + changer le showrunner. C'est impossible mais JJ Abrams comme showrunner, ce serait génial vu que c'est un grand de fan la série dont il s'est inspiré avec Lost, Alias et Fringe selon ses propres déclarations.

Dernière modification par Axon (18-04-2016 19:32:23)

#53 19-04-2016 11:08:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

On sait si saison 11 il y aura ?

Axon a écrit :

Certains disent que c'est le G.Lucas de la série dans sa façon d'être perçu.

Georges Lucas n'a pas craché sur son oeuvre.

La prélogie étoffe l’univers de la saga et... rend hommage à la trilogie originelle à nombreuses reprises.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#54 19-04-2016 12:10:50

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

C'est pour ça que j'ai précisé dans sa façon d'être perçu pour éviter que les gens qui aiment la prélogie me tombent dessus ^^  C'est une comparaison, pas un avis sur Lucas.
Carter lui a jamais rien fait à part X-Files et ses autres séries sont pas géniales à côté et sont des échecs.

MonsieurADN a écrit :

On sait si saison 11 il y aura ?

Rien d'annoncé pour le moment.  Franchement s'il y en a pas  lol  lol  lol
Il y a des tensions avec Gillian Anderson surtout qu'elle est moins payé que Duchvony alors que c'est l’héroïne de cette saison, chaud (en plus j'ai toujours préféré Scully à Mulder smile )
Mais bon je m'attends tellement à une réponse pourrie et puis voir William, ça ne me dit rien.

Dernière modification par Axon (19-04-2016 12:24:57)

#55 19-04-2016 19:23:19

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Moi je prefere Mulder.

Sinon j'avais cru comprendre qu'une trilogie cine etait prevu pour clôturer la saga.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#56 19-04-2016 20:02:51

Axon
Banni(e)

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Kodeni a écrit :

Sinon j'avais cru comprendre qu'une trilogie cine etait prevu pour clôturer la saga.

Un troisième film était prévu à la place de cette saison 10 et l'idée ne semble pas exclue d'après ce que j'ai pu comprendre. Mais une nouvelle trilogie de films, j'ai jamais lu ça nul part.

#57 19-04-2016 21:08:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

C'était peut-être un troisième film alors en effet plutôt qu'une trilogie en effet...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#58 21-04-2016 17:42:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Axon a écrit :

C'est pour ça que j'ai précisé dans sa façon d'être perçu pour éviter que les gens qui aiment la prélogie me tombent dessus ^^  C'est une comparaison, pas un avis sur Lucas.
Carter lui a jamais rien fait à part X-Files et ses autres séries sont pas géniales à côté et sont des échecs.

T'inquiète Axon. Je ne voulais pas t'offenser. wink

Parce que Lucas se fait vraiment basher pour pas grand chose et ça me gave.
C'est Lucas qui a rendu hommage à la trilogie, pas Abrams et son Star Wars 7.

Mais bref, fin du HS. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#59 04-10-2017 21:12:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

On en sait un poil plus sur la saison 11.
https://www.ecranlarge.com/series/news/ … res-images


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#60 22-10-2017 14:51:26

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SERIE] The X-Files (2016)

Hors ligne

Pied de page des forums