Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 18-05-2015 17:20:28

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : CCD International Photo Shoot (pas de spoiler)

Oui mais au pire Giu, on s'en moque bordel.
C'est pas pour être méchant mais ces derniers temps tu es très chiant à toujours rappeler "wé y a pas d'animatronique c'est des loosers que des CGI, en plus ils mytho..." je pense qu'on a compris hein.

Je doute qu'il y ait beaucoup d'animatronique, mais je doute aussi qu'il n'y ait que l'apato.
Khan ( l'acteur dont tu as oublié le nom ) parle d'un animatronique d'I. rex, c'est possible que ce ne soit que la tête ( d'ailleurs il y a une photo de tournage qui donne vraiment l'impression qu'il y a un animatronique d'Indo, je la posterai sur ce même post quand je la retrouverai ).
A t'entendre on dirait que tu étais aux côtés d'Irrfan Khan justement sur le tournage, et ça, j'en doute bien plus.
Je fais 100x plus confiance à ce dernier qui a justement tourné dans le film qu'à toi, qui est juste là à juger des images.

Tout ça pour dire que cette histoire d'animatronique et CGI que tu lances à tout bout de champs est vraiment lourd, voir même puérile.
Une fois aurait suffit, nous ne sommes pas cons vois-tu.

Je ne répondrai plus au sujet des animatroniques, parce que moi personnellement je m'en moque si c'est animatronique ou CGI, ça ne change pas la qualité d'un film, et ils ont l'air globalement maitrisés.

Voilà pour la photo, j'en suis pas sûr ( et ça on pourra pas le savoir avant le making-off ) mais ça ressemble pas mal à un animatronique, d'ailleurs beaucoup ici disaient avoir la même impression dans cette même scène du clip :
_20150518_182858.JPG

Dernière modification par Rapt0r (18-05-2015 17:31:05)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#22 18-05-2015 17:31:39

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : CCD International Photo Shoot (pas de spoiler)

ok, autant pour moi, on verra dans le making of, je suis bon public, mais je reclame une chose, que le film me donne ce qu'il m'a vendu. La on me vend de l espris JP avec animatronique, ok, on verra bien.

J'espere juste que ca fera pas comme pour Hercules avec The Rock et sa bande annonce qui montre les douzes travaux et le film qui n'a rien avoir avec.

Et bon je me permets de preciser qu'on est rarement convaincu de quelquechose a ce point sans raison ou sans preuves wink

Hors ligne

Pied de page des forums