Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 06-11-2015 21:53:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Les films d'animation

Il faudrait que je me refasse la franchise en entier. J'ai vu le 1 et le 4 sûr, mais le 2 et 3 je me souviens plus.

Hors ligne

#162 06-11-2015 21:55:44

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Les films d'animation

Puis t'as des preuves qu'il n'y avait pas d'aliens pendant l'âge de glace ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#163 06-11-2015 21:55:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les films d'animation

j'ai tout vu et je m'éclate à chaque fois que j'en vois un, c'est vrai que le premier a un ton plus grave tout de même.

#164 06-11-2015 22:04:34

Axon
Banni(e)

Re : Les films d'animation

Dommage d'avoir perdu cette dimension grave.  Manny était vraiment intéressant avec son aspect renfermé et ses blessures. Sa famille est quand même entièrement morte, la séquence me faisait chialer quand j'étais petit quand il repensait à sa famille. Les humains étaient intéressants aussi je trouve, peut-être qu'on en verra d'autres.
La bande à Diego reste les meilleurs méchants pas forcement d'un point de vue charisme mais ils étaient vraiment méchants quoi. Et puis la mort avec le stalactite c'était vraiment cool le combat final. On dirait que maintenant, on peut plus parler de mort avec les gamins.

Maintenant dans les autres, c'est uniquement centré sur l'humour mais ce n'est pas mauvais pour autant et c'est la suite logique des choses vu que la bande s'est crée.

Dernière modification par Axon (06-11-2015 22:06:46)

#165 06-11-2015 22:13:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films d'animation

Hé mais c'est pas réaliste, les animaux ils parlent yikes


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#166 06-11-2015 22:19:20

Axon
Banni(e)

Re : Les films d'animation

Il y a des dinosaures sous terre  yikes

635823112429144727-iacc-pubstills-scrat-horz-2-0-flt.jpg

On peut s'attendre à plein de références de SF et ça va être cool.

#167 06-11-2015 23:23:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 035

Re : Les films d'animation

Axon a écrit :

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb2013 … AgeUFO.jpg

On voit pas un alien un moment aussi ?

Mode Rabat joie ON

Nan mais je sais qu'on voit une soucoupe volante dans l'âge de glace 1.

Mais c'est juste un p'tit gag sympathique de passage. Je ne vois pas pourquoi on en ferait un film complet... roll

Malgré mes propos perfectionnistes( je l'admets) j'ai jusque là toléré toute les libertés prises dans les volets de la saga  mais bon parler de l'espace et d'extra terrestres franchement là ça dépasse beaucoup trop le contexte.

On est vraiment plus dans le sujet l'âge de glace, c'est trop.

Et puis de toute façon, le meilleurs reste le premier.
Y'avait un coté dramatique et sentimental que malheureusement on ne retrouve plus à partir du deux.
Enfin surtout à partir du 3.

Rien que pour ce changement d'ambiance, l'Age de Glace ne me parlera plus vraiment beaucoup.

Moi je veux des retrouvailles avec le petit humain du premier opus ! smile

Mode rabat-joie OFF.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 06-11-2015 23:41:21

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Les films d'animation

Sachant que les humains du I sont des Neandertal, ils ont peut-être disparus de la Terre tongue

Je suis d'accord pour dire que le I et un peu le II ont un coté sentimental et triste que ceux d'après n'ont pas. Même dans le II, le personnage de Manny est intéressant, il déprime parce qu'il est le dernier mammouth et il n'arrive pas à faire le deuil de sa première famille.

Je trouve pas ça comparable la soucoupe volante dans le I et le film qui va suivre : dans le I, c'est un petit clin d'oeil qui n'influence pas l'histoire alors que ca risque d'être le sujet principal du prochain film.

Et puis malgré beaucoup d'anachronismes et incohérences, les deux premiers font beaucoup plus sérieux que les autres. D'ailleurs, je trouve que dans le premier et un peu dans le deuxième, on sent bien l'atmosphère "âge de glace" tandis que le III et le IV ne l'ont pas. Le III fait plus TLW et le IV, Pirates des Caraïbes.

Ceci dit, j'ai bien aimé le III et le IV pour leurs cotés décalés et les personnages.

Hors ligne

#169 06-11-2015 23:41:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films d'animation

ALLO C'EST UN CARTOON, EVIDEMMENT QUE C'EST PAS REALISTE.
Osef du réalisme, tu va pas dire que Shrek c'est caca parce que ça reprend pas les contes originaux.
Faut regarder un documentaire sur le Cénozoïque sinon.
Tu te plains que c'est pas assez réaliste, mais ça l'est depuis le 1. T'as un couple gay d'Embolotherium et de Brontotherium qui attaque un Megatherium et un mammouth quoi.

"Je ne vois pas pourquoi on en ferait un film "
Pourtant on a fait un film sur les dinosaures dans l'Age de Glace.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#170 06-11-2015 23:46:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les films d'animation

J'ai pas l'impression que le film sera axé sur les ET et l'espace , à mon avis c'est juste Scrat qui va se balader dans la galaxie


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#171 07-11-2015 00:19:51

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Les films d'animation

Pas forcément axé mais ca parlera de l'univers, car les histoires de Scrat sont dans le même cadre que les histoires du trio.

Y'a aussi quelque chose que je me demande : comment vont ils réussir à gérer autant de personnages ? On a quand même Diego, Sid, Manny, Kira, Pêche, Ellie, Eddie et Crash et la grand mère de Sid, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Ulfric Sombrage : tu réponds toi même à la problématique, ce film de dinosaures, c'était déjà un peu trop tongue

Hors ligne

#172 07-11-2015 00:22:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films d'animation

Pourquoi un peu trop ?
Des reptiles marins ça va, mais les dinos non ?
Surtout avec la théorie de la terre creuse.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#173 07-11-2015 04:11:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les films d'animation

L'espace, déjà très tôt l'homme s'est tourné vers l'espace, et ça donnera peut etre l'occasion de rigoler sur la théorie des anciens astronautes.

#174 07-11-2015 08:25:24

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Les films d'animation

Ulfric Sombrage a écrit :

Pourquoi un peu trop ?
Des reptiles marins ça va, mais les dinos non ?
Surtout avec la théorie de la terre creuse.

Bah pour les reptiles marins, un peu too much mais ils sont deux et pas une population toute entière.

Hors ligne

#175 07-11-2015 09:59:20

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Les films d'animation

El Punisher a écrit :

Y'a aussi quelque chose que je me demande : comment vont ils réussir à gérer autant de personnages ? On a quand même Diego, Sid, Manny, Kira, Pêche, Ellie, Eddie et Crash et la grand mère de Sid, ça fait un peu beaucoup je trouve.

Et tu as oublié Louis ^^.
Ça, ça risque d'être un problème. Déjà que dans le 4, Eddie et Crash ne faisaient office que de comiques de service...

Hors ligne

#176 07-11-2015 10:41:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 035

Re : Les films d'animation

Greg13 a écrit :

J'ai pas l'impression que le film sera axé sur les ET et l'espace , à mon avis c'est juste Scrat qui va se balader dans la galaxie

Et pourtant son titre c'est "Les lois de l'univers"... hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#177 07-11-2015 12:08:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films d'animation

Après, le groupe est pas forcément obligé d'être ensemble.
Dans le 4, on suit Sid, Diego, Manny, Mémé puis Kira ensemble et Pèche, les deux gignolos et Ellie d'un autre côté.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#178 09-11-2015 17:03:52

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Les films d'animation

https://www.youtube.com/watch?v=qZzIkErawes
Bref J'ai pleurer de rire x'D

Hors ligne

#179 09-11-2015 17:50:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les films d'animation

wolfrex a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qZzIkErawes
Bref J'ai pleurer de rire x'D

Ca confirme ce que je pensais , seul scrat aura a faire avec l'espace , les autres devrons survivre à la météorite .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#180 09-11-2015 19:25:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 035

Re : Les films d'animation

Greg13 a écrit :
wolfrex a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=qZzIkErawes
Bref J'ai pleurer de rire x'D

Ca confirme ce que je pensais , seul scrat aura a faire avec l'espace , les autres devrons survivre à la météorite .

Si c'est que ça à la limite, je veux bien tolérer ce nouvel opus.

Mais la grande question c'est qu'est-ce qu'il va se passer sur la Terre pendant que l’astéroïde foncera sur la planète ?
J'espère que le scénario tient la route.

Et y'a intérêt car je part du principe que lorsqu'on élargit le sujet comme ça et que l'on est à cours d'idées sur le thème de l'âge de glace, autant arrêter la franchise.

Ceci vaut pour des tas d'autres franchises bien entendu.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums