Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 13-06-2017 08:19:29

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Faudrait peut-être voir autre chose qu'un premier trailer pour se plaindre non ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#662 13-06-2017 09:07:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je me plains de ce que je vois.
Tout comme j'étais hypé par ce que j'avais vu avant.

Je ne vais pas attendre le portage définitif du jeu sur la PS6 en 2025 pour me faire un avis sur les éléments que j'ai à ma disposition maintenant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#663 13-06-2017 09:21:47

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Et pourquoi pas après tout? smile


Winter is coming.

Hors ligne

#664 13-06-2017 12:55:33

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ils demandent aux fans de participer au développement

Join all the Space Monkeys on the dev team – and around the world – to crash-test, discuss and inspire everything from character design, to cultural influences, to the flight controls on our massive star-faring vessels…  We want you by our side at the earliest stages of development and throughout production to take part in the adventure!

alors cours t'inscrire Laaris : http://bgegame.com/2017/06/09/space-mon … -the-team/

Bon cela dit, ils ne parlent pas d'aider à tracer le scénario...

___________

Sinon....

Un E3 un peu timide cette année j'ai trouvé. J'en retiendrai surtout l'annonce de A Way Out qui est mon coup de cœur indiscutable et l'arrivée surprise d'un nouveau Metro même si ça n'a pas l'air de réinventer l'eau chaude. God Of War, Days Gone et Spiderman ont tous confirmés la très bonne impression faite l'année dernière mais le manque de date de sortie pour des jeux qui semblent pourtant très avancés me laisse perplexe.

Dernière modification par Taylor BC (13-06-2017 13:05:35)

Hors ligne

#665 14-06-2017 07:40:24

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment


Mario est un T.rex...
Wouaw !

Hors ligne

#666 25-06-2017 21:04:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Dernière séries que j'ai vues :

American Gods (Saison 1) :

A l'instar de la série de romans Percy Jackson de Rick Riordan, cette série adaptée du livre éponyme de Neil Gailman repose sur un concept très intéressant : la vie des dieux et autres êtres mythologiques dans notre monde moderne et plus particulièrement aux USA mais contrairement aux Percy Jackson, le ton y est beaucoup plus adulte (c'est une série de chez Starz donc niveau violence, on est servi et attendez-vous à voir un peu de cul) et il n'est pas question uniquement des êtres de la mythologie greco-romaine mais ceux de toutes les mythologies humaines (nordiques, africaines, égyptiennes, gaéliques et j'en passe et des meilleures) car dès qu'un groupe d'humains croit en quelque chose de manière religieuse, le dit quelque chose est élevé au rang de divinité. A titre d'exemple et en appliquant cette logique, Risitas a de fortes chances de devenir un dieu en raison du culte auquel lui vouent les forumeurs de JVC et c'est ainsi que dans l'univers de la série, de nouveaux dieux ont fait leur apparition au cours du XXème siècle : La télévision (représentée par Gillian Anderson), la mondialisation (Mr World en VO, incarné par le père de Marty McFly) ou les nouvelles technologies. 
Visuellement la série est jolie et son générique est classe. Les dialogues sont biens écrits, les acteurs campent bien leurs personnages (Ian McShane est fun à regarder en Wednesday excentrique) et bien que la série n'ait pas vraiment une vocation humoristique, il y a quand même un humour à tendance noir de temps à autre qui arrive à nous faire décrocher un sourire.
Bref, je la recommande.

Spartacus :

Malgré un pilote tenant presque du plaisir coupable à cause de défauts pouvant en rébuter plus d'un (Fonds verts visibles, moments ridicules, "fan-service" tapageur...), c'est une série qui a su acquérir ses lettres de noblesse petit à petit et l'on se retrouve à enfiler les épisodes les uns après les autres une fois la première moitié de la saison 1 entamée car on s'attache rapidement aux personnages qui font l'une des grandes forces de la série et plus particulièrement les gladiateurs du ludus géré par Quintus Batiatus (campé avec brio par John Hannah qui avec ce rôle, a su faire oublier son personnage de sidekick comique des films La Momie) et sa femme, tout deux prompts aux manigances politiques pour gagner en influence au sein de la ville de Capoue et de la république romaine via les combats dans l'arène durant lesquels la série fait preuve d'une violence si généreuse et exagérée, qu'elle en devient fun et malgré-nous, on se retrouve à pousser le même genre d'exclamations que poussent les supporters de foot pendant un match à chaque fois qu'une tête ou qu'un membre est tranché.
Là où la saison 1 et le prequel Gods of the Arena se concentrent sur la vie au sein du ludus, les saisons 2 et 3 se focalisent sur la rébellion de Spartacus et de ses pairs face à la république romaine qui gagne en intensité au fur et à mesure de la progression de la série jusqu'à se retrouver avec une bataille à l'ampleur rarement égalée dans une série TV dans le dernier épisode de la saison 3 et durant le générique du dit épisode, on se surprend à sentir des larmichettes couler des yeux tandis que les portraits de l'ensemble des personnages défilent devant nous.
Si voir de l'hémoglobine, des corps musculeux et huilés ainsi que des femmes nubiles ne vous dérange pas, vous aimeriez peut-être jeter un coup d'oeil à la série.

Hero Corp :

Bien qu'elle ait un humour à la Kaamelott (l'un des créateurs, Simon Astier, est après tout le demi-frère d'Alexandre Astier), la tournure prise par cette websérie superhéroïque est plus dramatique au fil de la progression de son histoire.
La saison 1 met un peu de temps à démarrer, la saison 2 par contre jouit d'un excellent rythme, la troisième est fun, la quatrième est sympa mais par contre, j'ai trouvé la cinquième et dernière saison un peu décevante car elle laisse un goût d'inachevé et laisse trop d'éléments non-résolus tandis que d'autres semblent avoir apparus sans crier gare.

Les Allumés :

Avec Edgar Wright à la réalisation et Simon Pegg et Nick Frost à l'écran, cette courte série britannique (seulement deux saisons) saura ravir les fans de la trilogie Cornetto car tout comme celle-ci, Les Allumés (Spaced en VO) est dotée de personnages loufoques et attachants, d'un humour typiquement anglais et usant de bon nombre de références geeks ainsi que des gimmicks de réalisation typiques de Wright.



Sinon j'ai commencé Blood Drive, une série post-apo semblant être un mélange entre Mad Max et les films Grindhouse (le pilote sympatoche mais j'attends de voir le reste de la série avant de me faire un véritable avis dessus). J'attends aussi de pied ferme la saison 7 de GOT qui à l'air d'envoyer du lourd.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (25-06-2017 21:04:42)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#667 26-06-2017 00:09:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Quelqu'un a vu The Leftovers ? Je suis entrain de m'y mettre mais je voudrais savoir si ça part pas trop en délire religieux ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#668 26-06-2017 09:11:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Faut s'accrocher. C'est abscons, très spirituel, parfois chiant, mais y'a quelques moments assez grandioses.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#669 26-06-2017 12:19:35

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai bien aimé American Gods aussi.
Le seul problème d'American Gods, c'est qu'il faut comprendre toutes les références. Je suis passé à côté de beaucoup de références. Mais de ce que j'ai reconnu, c'est extrêmement bien fait au niveau des costumes et du maquillage.
Mention spécial à Ziggy Stardust façon Life On Mars de Gillian Anderson, bel hommage.

Très intéressant sur ce que ça dit des USA et de la culture occidentale, notamment le rapport religieux qui n'a pas tellement reculé d'une certaine façon. Les gens ont toujours leurs dieux, leurs idoles, ils sont toujours "fans" de quelque chose comme serviteur à sa divinité, comme un supporter d'équipe de foot prêt à se battre pour le culte de son équipe.

Dernière modification par Freak (26-06-2017 12:21:17)

Hors ligne

#670 26-06-2017 16:06:29

E.Rex
Oeuf d'autruche
Lieu : À Westeros
Inscription : 06-04-2017
Messages : 45

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

The Geeky Zoologist a écrit :

Dernière séries que j'ai vues :

Spartacus :

Malgré un pilote tenant presque du plaisir coupable à cause de défauts pouvant en rébuter plus d'un (Fonds verts visibles, moments ridicules, "fan-service" tapageur...), c'est une série qui a su acquérir ses lettres de noblesse petit à petit et l'on se retrouve à enfiler les épisodes les uns après les autres une fois la première moitié de la saison 1 entamée car on s'attache rapidement aux personnages qui font l'une des grandes forces de la série et plus particulièrement les gladiateurs du ludus géré par Quintus Batiatus (campé avec brio par John Hannah qui avec ce rôle, a su faire oublier son personnage de sidekick comique des films La Momie) et sa femme, tout deux prompts aux manigances politiques pour gagner en influence au sein de la ville de Capoue et de la république romaine via les combats dans l'arène durant lesquels la série fait preuve d'une violence si généreuse et exagérée, qu'elle en devient fun et malgré-nous, on se retrouve à pousser le même genre d'exclamations que poussent les supporters de foot pendant un match à chaque fois qu'une tête ou qu'un membre est tranché.
Là où la saison 1 et le prequel Gods of the Arena se concentrent sur la vie au sein du ludus, les saisons 2 et 3 se focalisent sur la rébellion de Spartacus et de ses pairs face à la république romaine qui gagne en intensité au fur et à mesure de la progression de la série jusqu'à se retrouver avec une bataille à l'ampleur rarement égalée dans une série TV dans le dernier épisode de la saison 3 et durant le générique du dit épisode, on se surprend à sentir des larmichettes couler des yeux tandis que les portraits de l'ensemble des personnages défilent devant nous.
Si voir de l'hémoglobine, des corps musculeux et huilés ainsi que des femmes nubiles ne vous dérange pas, vous aimeriez peut-être jeter un coup d'oeil à la série.

J'ai commencé la première saison et malgré quelques épisodes un peu longs, j'aime beaucoup aussi.
J'attends aussi de pied ferme la saison 7 de GOT qui à l'air d'envoyer du lourd.
En tous cas le trailer fait envie. Et j'ai hâte car pour moi GoT est à la télévision ce que JP est au cinéma.


"Tell them the North remembers. Tell them winter has come for house Frey"
"Mais vous n'avez jamais eu le contrôle ! C'est ça l'illusion! Moi aussi j'ai été emballée par le pouvoir de ce parc! Et il nous a échappé !"

Hors ligne

#671 29-07-2017 18:46:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Call of Duty WWII laisse tomber l'Histoire au profit du profit (parce qu'on va pas me dire que c'est par charité et philanthropie qu'ils font ça hein)
https://www.polygon.com/e3/2017/6/14/15 … an-soldier


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#672 30-07-2017 00:02:32

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est mal connaître les joueurs si tu crois que ce genre de décisions fait vendre. Au contraire, le dernier Battlefield s'est fait bâché pour avoir retiré les soldats français. Dans le même ordre d'idée, pas mal de monde se plaint du manque de cohérence dans le nouveau Battlefront ou tu peux incarner des héros d'une tout autre époque que le conflit auquel tu participes. (Rey au milieu d'une bataille Clones/droides sur Naboo)

Donc pas sûr que tout mélanger comme ils le font riment avec profits.

Hors ligne

#673 30-07-2017 07:43:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Dans Battlefield y'avait aussi apparemment des trucs anachroniques au niveau des armements, comme la possibilité de porter une mitrailleuse en mode "sulfateuse".

Sinon je viens de me remettre à l'un des jeux les plus addictifs : les Sims 3.
Me voilà reparti pour des heures chronophages comme jamais...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#674 30-07-2017 10:52:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Vendre, dans le sens "On va essayer d'intégrer un maximum de personnes pour agrandir notre sphère d'influence" quoi.

Si c'était le seul problème de Battlefield 1, ce serait génial: Les vrais Char 2C ont été construits dans les années 20 , une chiée de fusils semi-auto, aucun combat de tranchée à la Verdun, des Noirs dans l'Armée Allemande en Europe (Alors qu'une map en Afrique avec les Zouaves de Lettow-Vorbeck aurait été génial, mais bon...), les Français en DLC (Et les Américains, les Italiens et les Turcs dans le jeu de base, m'kay), les Russes en DLC (Si on joue l'armée Tsariste et pas l'armée sous Kerenskyl a présence de femmes dedans sera tout aussi cringy que les Noirs de l'Allemagne), pas de Serbes (c'est pas comme s'ils avaient déclenchés la Guerre non plus) etc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#675 26-08-2017 19:48:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir la trilogie Mass Effect avec quelques années de retard !

Verdict ?

Univers vidéo-ludique passionnant et excellent space opéra avec pour empire contre attaque, le second opus que j'ai préféré aux deux autres.

Mais hélas fins décevantes tant les cinématiques finales sont pauvres.
Heureusement que la communauté des fans a protesté et que ces cinématiques ont été enrichies par la suite.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#676 26-08-2017 22:33:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Tu va pouvoir te mettre à Mass Effect Andromeda du coup !
1li1sj.gif


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#677 27-08-2017 05:52:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai cru comprendre que les animations des personnages étaient un peu bâclées dans le quatrième jeu. hmm

EDIT :
Par contre, j'ai pu enfin me faire ce Papy Grenier ! big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (27-08-2017 10:54:30)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#678 28-08-2017 03:56:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Parait qu'ils ont réglé les animation faciale depuis avec des patch , je sais pas j'y ai pas retouché depuis sa sortie ... Faudrait que je pense à le finir tiens.

Sinon , regardez surtout pas le film Death Note de Netflix , c'est vraiment mauvais , du coup je me suis mis à l'animé , parait que c'est bien.

j'ai aussi commencé The Mist de Netflix , je sais pas y a des trucs bien cliché et parfois bien cons mais c'est accrocheur et on enchaîne les épisodes sans s'en rendre compte


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#679 28-08-2017 13:43:47

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Si y'avait que les animations faciales de bâclés dans ce jeu.... Andromeda est une honte que je me suis forcé à finir et que j'ai revendu aussitôt. Reste-en à la trilogie initiale, ça vaut mieux.

Dernière modification par Taylor BC (28-08-2017 13:44:44)

Hors ligne

#680 05-09-2017 06:40:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Question pour les consoleux du clan Sony: y-a-t-il un intérêt à acheter la PS4 Pro quand on s'en fout de la VR et qu'on n'a pas une télé de la NASA ?

Est-ce qu'il y a des jeux qui sont optimisés pour la Pro et qui tournent mal sur la PS4 de base ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums