Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#621 07-03-2017 18:16:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#622 07-03-2017 18:25:28

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

1er probleme d'une longue liste


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#623 08-03-2017 04:46:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ce n'est qu'un retard malcolm  , désolé pour les quelques malchanceux sur les millions d'acheteurs , forcement les problèmes font plus de bruit, même si ils sont rares.

Mais vu que vous comptez pas l'acheter vous vous en foutez un peu des quelques machines défectueuses non ? Ou c'est juste pour jubiler ? Moi aucuns problème et je m'éclate , juste une crainte c'est qu'elle prenne la poussiere une fois Zelda fini hmm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#624 08-03-2017 15:44:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Nintendo qui ne considère pas les pixels morts comme un problème, c'est pas "quelques machines défectueuses".

Puis on en parle de 1-2-Switch même pas inclus avec la console comme l'était Wii Sport ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#625 08-03-2017 17:31:40

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Oui ils auraient pu le mettre dans le pack mais ils n'en avait pas l'obligation , aucune autre console "concurrente" proposait un jeu en pack à leur sortie, c'était les seuls et les premiers avec la Wii.

Pour les pixels morts ils disent pas que c'est pas un défaut mais qu'à partir de 5 il te l'échangent. Alors oui c'est rageant si t'en a 4 et pas 5 mais c'était déjà le cas pour leurs consoles portable , rien de nouveau sous le soleil et il paraît qu'ils ont échangé des 3DS quand même pour moins de pixel ( vu ça sur le net donc je sais pas si c'est vrai). Mais c'est pareil pour tous les appareil à écrans , sauf si tu as souscrit à une garantie "zéro pixel mort" il y a toujours une condition à la reprise pour cause de pixel mort.

Dernière modification par Greg13 (08-03-2017 19:03:59)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#626 16-03-2017 20:39:51

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment il y a la série Legion, c'est franchement génial et je vous conseille de regarder.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#627 17-03-2017 01:06:06

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai regardé les deux premier épisode , j'avoue que c'est intriguant mais le fait de faire une série sur l'univers X-Men mais sans autres mutants connus que Légion me gène un peu , surtout que je vois l'inspiration de certains personnages de la série dans des mutant existant et je trouve ça dommage , de plus la série n'est pas liée au film donc ca aurait été sympas de voir d'autres versions de personnages déjà vu dans les films ou les comics


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#628 17-03-2017 08:41:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Greg13 a écrit :

de plus la série n'est pas liée au film donc ca aurait été sympas de voir d'autres versions de personnages déjà vu dans les films ou les comics

Ah bon, ce n'est pas canon ? J'ai lu la semaine dernière qu'un caméo de Patrick Stewart était possible.

Hors ligne

#629 17-03-2017 09:33:49

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'ai vu ca aussi, mais ils ont toujours dit que ce n'était pas une série liée à l'univers ciné des X-Men donc j'y crois pas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#630 17-03-2017 09:38:51

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je trouve pas la confirmation que ce n'est as canon. Patrick Stewart a dit qu'il apparaîtrait dans Legion si possible.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#631 17-03-2017 09:42:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est peut-être Patrick Stewart en Capitaine Picard. :?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#632 17-03-2017 14:32:09

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue à:
-horizon zero dawn: excellent jeu avec un monde ouvert fabuleux et vivant. Le gameplay est excellent, l'histoire passionnante, l’héroïne attachante. On prend vraiment plaisir à traverser cette open-world, à découvrir ses secrets, à combattre les machines. Et mon dieu que c'est beau. Il y a encore quelques défauts (animations faciales, petits bugs)
-Battlefield 1: excellent jeu sur la première guerre mondiale avec un excellent multijoueur, dommage que l'armée francaise arrive en DLC et non dans le jeu de base.

Mes prochains achats: Nier automata, Ni-Oh


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#633 17-03-2017 16:03:47

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Ah bon le retour de Patrick Stewart en Pr. Charle Xavier, étonnant, il n'a pas dit qu'il voulait passer à autre chose, à la projection de Logan... Fin bon je vais pas bouder le plaisir de le revoir, surement pas ! smile si ça peux aider à Hugh Jackman de revenir en tant que Logan/Wolverine, ca serait fun !  wink

J'avoue Nathan0 que ce jeu me fascine aussi, j'hésite à l'acheter pourtant !  smile


AlexS.

Hors ligne

#634 17-03-2017 16:21:54

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

J'avais entendu que s'était plus McAvoy que Stewart pour prof x dans Legion !
Bon que ce Stewart ou McAvoy, j'attend avec impatience la rencontre entre les deux mutants.(même si c'est simplement une rumeur)

Hors ligne

#635 17-03-2017 18:37:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Antipatiks a écrit :

Ah bon le retour de Patrick Stewart en Pr. Charle Xavier, étonnant, il n'a pas dit qu'il voulait passer à autre chose, à la projection de Logan... Fin bon je vais pas bouder le plaisir de le revoir, surement pas ! smile si ça peux aider à Hugh Jackman de revenir en tant que Logan/Wolverine, ca serait fun !  wink

En fait, Stewart est revenu sur ses propos en disant qu'il était partant pour un petit caméo dans Legion et surtout dans Deadpool.

Quant à Hugh Jackman, il a dit qu'il y a deux choses qui pourrait le faire revenir. Soit si sa carrière est cramée et qu'il n'arrive pas à trouver un rôle dans les 2 années à venir (mais bon, c'est un peu de l'humour, tu l'auras compris). Soit le fait que les X-men soient enfin incorporés au MCU et donc que Wolvie rejoigne les Avengers (ce qui n'a aucune chance d'arriver). Si ça peut te rassurer, la FOX a décidé de laisser à Hugh Jackman un droit de vote vis à vis de son successeur dans le rôle, c'est déjà ça.

nathan0 a écrit :

En ce moment je joue à:
-horizon zero dawn: excellent jeu avec un monde ouvert fabuleux et vivant. Le gameplay est excellent, l'histoire passionnante, l’héroïne attachante. On prend vraiment plaisir à traverser cette open-world, à découvrir ses secrets, à combattre les machines. Et mon dieu que c'est beau. Il y a encore quelques défauts (animations faciales, petits bugs

Excellent jeu en effet avec un scénario solide de ce que j'en ai vu (j'en suis à 70%) et un univers bien fichu (nombreux décors qui se côtoient). Par moment, ça me fait beaucoup penser à l'univers de Dinotapia, pas vous ? Un des seuls trucs qui m'énerve dans le jeu, c'est le fait que les machines attaquent à vue.

Hors ligne

#636 17-03-2017 18:57:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

En gros, Patrick Stewart a dit qu'il pourrait faire un caméo dans Deadpool s'il y a une explication logique, et qu'il serait à 100% partant pour apparaître dans Legion.

Sinon, il y a aussi Iron Fist qui est pas mal.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#637 17-03-2017 20:12:15

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Taylor BC a écrit :
Antipatiks a écrit :

Ah bon le retour de Patrick Stewart en Pr. Charle Xavier, étonnant, il n'a pas dit qu'il voulait passer à autre chose, à la projection de Logan... Fin bon je vais pas bouder le plaisir de le revoir, surement pas ! smile si ça peux aider à Hugh Jackman de revenir en tant que Logan/Wolverine, ca serait fun !  wink

En fait, Stewart est revenu sur ses propos en disant qu'il était partant pour un petit caméo dans Legion et surtout dans Deadpool.

Quant à Hugh Jackman, il a dit qu'il y a deux choses qui pourrait le faire revenir. Soit si sa carrière est cramée et qu'il n'arrive pas à trouver un rôle dans les 2 années à venir (mais bon, c'est un peu de l'humour, tu l'auras compris). Soit le fait que les X-men soient enfin incorporés au MCU et donc que Wolvie rejoigne les Avengers (ce qui n'a aucune chance d'arriver). Si ça peut te rassurer, la FOX a décidé de laisser à Hugh Jackman un droit de vote vis à vis de son successeur dans le rôle, c'est déjà ça.

Ah bon, tu m'apprend quelque chose car je ne savait absolument pas qu'il ferait marche arrière.
Pour Wolvy, ça je savais, mais je me dis que si Patrick Stewart reprend son rôle, finalement, Hugh Jackman ferait de même smile

Rassurer, oui et non, car je ne vois personne qui pourrait reprendre ce rôle, mais d'un autre coté, si Hugh Jackman à un droit de vis à vis de son successeur, je pense qu'il ne prendra pas n'importe qui smile

Dernière modification par Antipatiks (17-03-2017 20:14:04)


AlexS.

Hors ligne

#638 20-03-2017 21:58:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

C'est une blague c'est pas possible quoi, comment on peut faire des trucs aussi moches et aussi ratés ?

Quand tu vois The Witcher 3 qui était vraiment super bien fichu, ou même Skyrim qui, même si l'animation était molle, avait au moins de beaux visages quoi.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (20-03-2017 21:59:34)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#639 23-03-2017 19:08:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Mass Effect, il serait peut-être temps que je me fasse les opus 2 et 3 depuis le temps...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#640 23-03-2017 20:20:42

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

De ce que j'ai pu voir dans un playthrough, il n'y a que certains humains qui sont vraiment ratés dans ME : Andromeda (Foster Addison est juste immonde avec son maquillage pétant :s) car sinon les aliens sont beaux pour la plupart et Scott Ryder fait moins tache que sa soeur dont certaines des animations sont...déconcertantes.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums