Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#561 08-11-2016 19:27:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Le seul jeu où les graphismes m'ont littéralement mordu les yeux c'est Oblivion. J'ai jamais vu des personnages aussi moches dans un jeu "récent". Le truc est sorti deux ans après Half Life 2 qui reste quand même très beau pour un jeu d'y a 12 ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#562 10-11-2016 01:44:22

Anonyme_3
Invité

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:27:48)

#563 10-11-2016 15:12:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Jack a écrit :

la deuxième série qui m'a vraiment super intéressé est Black sails, l'histoire se passe 20 ans avant l'ïle au trésor de Robert Louis Stevenson on plonge entièrement dans la piraterie plutôt réaliste on est loin des gaudrioles de pirates des caraïbes et cette série semble pour moi la plus correcte au niveau historique, ils ont intégrés des personnages du roman avec des personnages historique comme Jack Rackham, Charles Vane ainsi qu' Edward Teach alias barbe noire

Voilà qui pourrait m’intéresser n'aimant pas Pirates des Caraïbes et son coté "fantastique Rocambolesque".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#564 13-11-2016 15:45:33

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Salut, salut ! smile

Alors, moi je joue sur PS3 et le jeu sur le quel je suis le plus accro ( avec FIFA ) c'est Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, en tout cas, c'est un super jeu, le mode aventure est génial, les graphismes sont au top et le mode en ligne est bien.
Donc l'histoire est assez sympathique dans le mode aventure, c'est des gens qui recherchent une cité perdue d'Iram et les '' méchants '' veulent un trésor ( qui se trouve donc dans la cité perdue )  sauf que celui-ci est maudit...Voilà smile


Df5lzz.gif

Hors ligne

#565 13-11-2016 16:30:22

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

DinosaurKing J'ai ressorti ma ps3 récemment à voir le nombres de cheats sur ps4 "j'en ai plus sur ps3 en touchant du bois"

Hors ligne

#566 23-11-2016 12:24:53

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

DinosaurKing a écrit :

c'est Uncharted 3 : L'illusion de Drake. Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, en tout cas, c'est un super jeu, le mode aventure est génial, les graphismes sont au top et le mode en ligne est bien.
Donc l'histoire est assez sympathique dans le mode aventure, c'est des gens qui recherchent une cité perdue d'Iram et les '' méchants '' veulent un trésor ( qui se trouve donc dans la cité perdue )  sauf que celui-ci est maudit...Voilà smile

Excellent jeu oui et ce n'est même pas le meilleur de la saga.  smile

Dernière modification par Taylor BC (23-11-2016 12:26:48)

Hors ligne

#567 30-11-2016 16:11:15

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

wolfrex a écrit :

DinosaurKing J'ai ressorti ma ps3 récemment à voir le nombres de cheats sur ps4 "j'en ai plus sur ps3 en touchant du bois"

Sur PS3, il y a encore des cheats, moins mais encore et ce n'est pas très rare.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#568 30-11-2016 16:12:16

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Excellent jeu oui et ce n'est même pas le meilleur de la saga.  smile

Exact smile


Df5lzz.gif

Hors ligne

#569 30-11-2016 17:00:30

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Je joue à Jp The game, à JP Trespesser, Fnaf sister location, et je regarde GOT.

Dernière modification par La Grande (25-01-2017 07:32:31)


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#570 01-12-2016 08:53:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Y'a pas longtemps j'ai trouvé d'occasion des disques additionnels des Sims 3 que je n'avais pas et j'ai eu subitement envie d'y rejouer.

Chose que j'ai faite hier en retrouvant les joies de ce jeu tellement chronophage... que j'y ai joué tout l'après midi jusqu'à minuit...

Ah les joies des Sims.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#571 01-12-2016 19:10:26

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

La Grande a écrit :

Je regarde GOT.

A 13 ans ?

Hors ligne

#572 01-12-2016 20:15:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 547

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

BigG47 a écrit :
La Grande a écrit :

Je regarde GOT.

A 13 ans ?

Et alors ? Du moment qu'il a la maturité nécessaire pour appréhender les côtés les plus adultes et violents de la série, je vois pas où est le problème.
Les restrictions d'âge et les PEGI sont davantage des indicateurs que des règles à respecter scrupuleusement.
De nombreuses personnes nées durant les années 70 ou 80 ont regardé en boucle des films comme Alien, Robocop ou Terminator lorsqu'ils étaient gosses ça leur a pas posé de problèmes plus tard pour autant.
Après je conviens qu'il y a des limites à ne pas dépasser et que par exemple, il ne faut pas mettre des enfants de 6 ans devant GOT ou les laisser jouer à Call Of ou des trucs du genre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#573 01-12-2016 21:20:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Monsieur ADN a écrit :

Y'a pas longtemps j'ai trouvé d'occasion des disques additionnels des Sims 3 que je n'avais pas et j'ai eu subitement envie d'y rejouer.

Chose que j'ai faite hier en retrouvant les joies de ce jeu tellement chronophage... que j'y ai joué tout l'après midi jusqu'à minuit...

Ah les joies des Sims.

Perso je me suis replongé un court moment dans Les Urbz sur GBA (les Sims mais version scénario), vraiment sympa mais l'ennui c'est que je bloque sur une mission qui m'empêche de progresser.


zndi.jpg

Hors ligne

#574 02-12-2016 07:15:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

The Geeky Zoologist a écrit :
BigG47 a écrit :
La Grande a écrit :

Je regarde GOT.

A 13 ans ?

Les restrictions d'âge et les PEGI sont davantage des indicateurs que des règles à respecter scrupuleusement.
De nombreuses personnes nées durant les années 70 ou 80 ont regardé en boucle des films comme Alien, Robocop ou Terminator lorsqu'ils étaient gosses ça leur a pas posé de problèmes plus tard pour autant.

Mêmes années 90.
Ayant découvert Alien et Predator à l'âge de 9 ans, j'en suis pas mort.

Spyrex a écrit :

Perso je me suis replongé un court moment dans Les Urbz sur GBA (les Sims mais version scénario), vraiment sympa mais l'ennui c'est que je bloque sur une mission qui m'empêche de progresser.

Quand j'étais au Lycée, c'était la période des Sims 2.
Ce jeu est tellement prenant que j'en devenait addict durant de courtes périodes.
Je prévoyait donc toujours d'y jouer pendant les petites vacances scolaire et je passais... une grande partie de la première semaine à jouer aux Sims (parfois des journées entières)... pour finir par m'en lasser et passer à autre chose. ^^

Sims 3 je l'ai acquis quelques années plus tard (à sa sortie quoi). Pareil j'y ai passé des heures (c'est le meilleur de la série au passage), mais pas autant que les précédents.

Là je me fait ma petite entorse nostalgie, et faudrait que je me calme un peu. big_smile

Sinon je suis curieux de ces versions consoles Spyrex. C'était quoi comme genre de missions pour ces sims version GBA ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#575 02-12-2016 07:55:43

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Y'a des gens qui regardent la série Lastman sur France 4 ?

J'ai l'impression que ça n'a aucun intérêt si t'as pas la nostalgie du Club Do.
Perso Nicky Larson je trouvais déjà ça débile il y a 25 ans, alors le refaire maintenant ...

Bref c'est sans doute pas mauvais en soi mais ça me semble totalement over-hypé et je suis curieux d'avoir l'avis d'une autre génération. #vieuxcon


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#576 02-12-2016 08:26:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Monsieur ADN a écrit :

Sinon je suis curieux de ces versions consoles Spyrex. C'était quoi comme genre de missions pour ces sims version GBA ?

En fait ton Sim est assez basique (tu changes son sexe, sa couleur de peau, ses cheveux, ses fringues) et tu vis dans une ville où les personnages te donnent des missions pour avancer. Faut aussi gérer tes besoins et faire des mini-jeux pour gagner de l'argent. Tu peux interagir avec les personnages et discuter de sujets qui leur plaisent ou non pour t'en faire des amis ou des ennemis.

TheUrbzMap.jpg

les-urbz-les-sims-in-the-city-gba-003.jpg

hqdefault.jpg

les-urbz-les-sims-in-the-city-gba-006.jpg

La mission qui m'énerve, c'est qu'il faut gagner une course contre un motard, sauf qu'il faut acheter et améliorer une moto à un prix hallucinant, d'autant plus que le mini-jeu est injouable.


zndi.jpg

Hors ligne

#577 02-12-2016 08:32:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

Spyrex a écrit :

En fait ton Sim est assez basique (tu changes son sexe, sa couleur de peau, ses cheveux, ses fringues) et tu vis dans une ville où les personnages te donnent des missions pour avancer. Faut aussi gérer tes besoins et faire des mini-jeux pour gagner de l'argent. Tu peux interagir avec les personnages et discuter de sujets qui leur plaisent ou non pour t'en faire des amis ou des ennemis.

En somme rien ne vaut la vrai simulation sur PC.  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#578 02-12-2016 18:11:44

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

The Geeky Zoologist a écrit :
BigG47 a écrit :
La Grande a écrit :

Je regarde GOT.

A 13 ans ?

Et alors ? Du moment qu'il a la maturité nécessaire pour appréhender les côtés les plus adultes et violents de la série, je vois pas où est le problème.

Ce qui m'inquiète c'est que peu de mon âge l'on (et font généralement ça pour épater leurs copains neutral )...

Hors ligne

#579 04-12-2016 10:45:20

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

BigG47 a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :
BigG47 a écrit :

A 13 ans ?

Et alors ? Du moment qu'il a la maturité nécessaire pour appréhender les côtés les plus adultes et violents de la série, je vois pas où est le problème.

Ce qui m'inquiète c'est que peu de mon âge l'on (et font généralement ça pour épater leurs copains neutral )...

Moi, je regarde jusque parce que j'aime bien, pas pour "épater" mes amis. Ils en ont strictement rien à foutre que je regarde ou non GoT. Et je regarderais jamais une série juste pour impressionner mes amis, c'est pas mon style.  neutral


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

#580 04-12-2016 19:30:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Séries/Jeux vidéos que vous regardez/auxquels vous jouez en ce moment

"Ce qui m'inquiète c'est que peu de mon âge l'on (et font généralement ça pour épater leurs copains"

A moins que tu soit en CE2, ça m'étonnerait.
Tout le monde s'en tape que tu regardes GOT, principalement parce que ça n'impressionne personne.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums